Jenson 0 Posté(e) le 2 février 2009 Voilà, je ne sais pas trop si ce genre de recensement a déjà été fait, où même où le placer, donc je mets ca là. Ce topic a tout simplement pour but de savoir le nombre des différents modèles que possède les membres du forum afin de tous les recenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonne idée ça ! En Post-it, ça serait bien ! Les Modos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 février 2009 Eg4 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 2 février 2009 Eg3 pour ma part , d'ailleur j'ai mit les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Eg3 pour ma part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sympa ce petit topic . Eg2 pour moi . Mis en post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 2 février 2009 EG4 powaaaaaaaaaa pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et si on à fait un swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 2 février 2009 une Eg3 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 février 2009 Morgan a écrit:Et si on à fait un swapp Bonne question Pour ma part EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 2 février 2009 Eg6 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Eg 4 Drive hard, Live fast!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 2 février 2009 Morgan a écrit:Et si on à fait un swapp J'ai mis un sondage à choix multiples donc après tu peux mettre le type de caisse et le type moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Petit up pour les nouveaux, puis mise à jour de qui à quoi: EG2: ex Vtec-Inside EG3:Dam's42, Guizmo 33, Brakeless EG4: Zed, EG4dxi, Weachgougou, Oxide EG5: EG6:P-pito, Jenson, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 1 mars 2009 EG3 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 1 mars 2009 EG4 for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voila eh6 pour la caisse eg2 pour le moteur ! Et quelque pièces d'eg9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 3 mars 2009 EH6 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 EG6 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 mars 2009 EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 3 mars 2009 3BG pour ma part. (BG=Beau Gosse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 6 mars 2009 EG5 US pour ma part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 8 mars 2009 EG4 pour moi de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 30 juin 2009 deux eg4 avant deux eg4 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 eg9 pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 EG9 aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ET moi j'ai une EJ1 esi v tech donc je met quoi ????? EG5 !! C'est pareil non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bin non, le moteur est le même mais ça reste une EJ1 EG4 VEI pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 EG4, EG3, et samedi prochain, retour en EG4 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Grosse majorité d'EG4 quand meme ^^ Et j'en remet une couche avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 EG3 pour moi depuis ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ca nous fait quand même un recensement d'une cinquantaine de voiture ca, par contre je pense finalement qu'on ne devrait mettre que le type de la caisse que l'on possède car les swap sont peu etre un peu trop légion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 alors EG5 ,EG9 et enfin EG2 pour mi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 EG 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi c'est bon, c'est noté: EG6 pas swapée --> juste pour dire qu'il y'a aussi des caisses "normales" ici le nombre d'EG4 allucinant ca se voit que c'est le bon compromis entre daily et plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr. Vic 0 Posté(e) le 31 mai 2010 EG4 pour moi Des photos devraient pas tarder je cherche un bon "spot" et de l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j'ai deux eg6dont une que je vais revendre à un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 EG 6 pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue 0 Posté(e) le 1 juin 2010 EG6 pour my Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-swappeur 0 Posté(e) le 27 février 2011 EG6 pour moi mais full swap DC2 EDIT oops je me suis pas encore presenté désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 1 mars 2011 EG6 for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 1 mars 2011 eg6 de ouf pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 12 août 2011 eg4 de taré de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites