mika41 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut a tous je vais changer mes bras de suspension inferieur car ma chasse n'est pas bonne et ma roue coté passager branle de tout les coté j'ai vu qu'un silent block été mort de chez MORT donc je voulais savoir si il en exister en perf car pas trouvé et je voulais savoir si quelqu'un avait la referance du silent block qui venait se loger sur la partie entourer en rouge avant le pas de vis ! je regarde pour des energy suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 1 février 2009 en perf il me semble que ça n'existe pas cepedant tu peut conserver ton corps et y changer les silent bloc par des energy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 1 février 2009 dac oué jvé lchanger quand même car elle tire a droite je vien de faire un para et je vais essayer de trouver les bonne ref pour corriger les souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 1 février 2009 as you like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 2 février 2009 Yes I want!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui, ca existe en energy suspension, voici le lien http://www.energysuspensionparts.com/proddetail.asp?prod=16%2E3105 ce sont les deux gros sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites