bladecivic 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonsoir a tous est il possible de monter un toit ouvrant electrique d'origine sur une Eg qui en est depourvus ou c'est un projet galere ???? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Tout est possible Faut juste bien calculer pour le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Faut simplement pas craindre les fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 L'ideal serais de trouve une eg epave avec le toit ouvrant et découpé la découpe du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 hum a etudier de pret en tout cas merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est possible mais ca demande de la minutie , mais c'est fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ben oui il doit y avoir moyen ! Mais comme le dit Oxide il faut que tu trouve une épave ! Tu aurais plus facile a prendre le toit entier, ou juste le contour du toit ouvrant, pour le ressoudé. Comme sa tu aura moins de souci pour l'étanchéité, tu aurais la découpe d'origine du toit ouvrant avec les joints ... Après il te manquera plu qu'a le relié au faisceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 au pire tu peut meme coupé tes montant et tu fait un cab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 yxium a écrit:au pire tu peut meme coupé tes montant et tu fait un cab !!! il est fou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ai un toit ouvrant complet avec le morceau de toit si ca t'intérese, je l'avais recup sur mon épave de vti et j'avais garder le morceau de toit justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 sirock57 a écrit:yxium a écrit:au pire tu peut meme coupé tes montant et tu fait un cab !!! il est fou lui Moi je trouve que c'est une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 1 février 2009 dans se cas la tu MP vtec-inside et ta une decapotable sans fuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 1 février 2009 Morgan a écrit:sirock57 a écrit:yxium a écrit:au pire tu peut meme coupé tes montant et tu fait un cab !!! il est fou lui Moi je trouve que c'est une super idée c'est ça qui est bon !! plus on est de fou plus on rit !!! mais serieusement si tu trouve un toit ouvrant manuel de 205 en plexi ou même d'une autre caisse c'est super simple à faire tu perce au bonne cote et tu installe le systeme en le jointant, apres il faut faire gaffe aux ruisselement de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 6 février 2009 ok !!!. merci a tous je pense que le plus simple etant de trouver une eg full options !!!!! toujours en quete du grall salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites