OXIDE 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Est ce que quelqu'un aurais les réferance des bavettes avant / arrier et de la lame du parchoc d'eg6? C'est mieu pour commander, plutot que d'expliquer pendnat 2h Si vous en avez en occase je prend aussi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je n'ai pas les réf mais apparemment il y en aurais pour 35€ la paire de bavette et 75€ la lame, c'est ce qui m'a été dis mais pas encore vérifié PS: j'avais posté la même recherche avant toi, sal... va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je cherche les reff, pour commander chez honda, les prix je les conais a peuprés Ah eh si quelqu'un a les reff pour des clignotant US je suis prenneur (chose introuvable a mon avis mais on sais jamais) PS: si tu veu on fait une commande grouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je vais suivre ça de prêt je cherche également des bavettes avant et arrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 OXIDE a écrit: PS: si tu veu on fait une commande grouper Ca ne me derangerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Un ptit tour sur l'EPC Lame AV: 71110-SR3-000 Bavette AVD: 75800-SR3-K00 AVG: 75810-SR3-K00 Bavette ARD: 75820-SR3-003 ARG: 75830-SR3-003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 POWA trop bon!!!!! merci a toi! C'est quoi l'epc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est le petit programme sur lequel le magasinier de chez Honda regarde quand tu lui demande quelques choses Et c'est de la qu'il sors la douloureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Et comment a tu regarder sur l'EPC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Et tu a ca chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Shutttttttt faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Et ton machin nous donne la reff pour des pieces US ou JAP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Nan, je pense pas. C'est l'EPC Europe que j'ai et chez Honda c'est pareil j'pense. J'avais regardé sur l'écran du mec et c'etais exactement le même qu'il avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 OK, chez honda aussi il on pas les reff jap RSebconcepte gallere a chaque fois qu'il cherche une piece jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pour la lame avant, demande a matth il a acheter la sienne neuve chez honda recemment, il en a eu pour 90€ de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui j'ai ai eu pour 90€ la lame chez honda (sans visserie bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites