reymx 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Voila après m'etre présenter dans la section aproprié, je me décide a vous présenter ma EG5! Donc c'est une Civic ESI année 93, 170 000km avec le toit ouvrant, les vitre electriques, et la CLIM! je l'ai depuis bientot 1 an En ce qui concerne les modif : - Ligne SRS - Filtre GREEN dans la boite à air d'origine avec gaine dans le PC - Bar antiraprochement VTI - Jantes civic coupé 14p - Front lip type R - Aileron spoon - Amber corner Les modif à venir : - Jantes EG6 noir - Rabaissement - Remetre la ligne d'origine car j'en ai mar du bruit lol Je vous met quelques pics mais photo prise de mon telephone Je ferai un vrai shooting plus tard quand elle aura les nouvelles jantes... Sur cette photo on peut la voir avec ses ancienne roulettes : jantes de delsol 25th gun metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Jolie ta civic !! Par contre j'ai jamais vu de becquet spoon comme sa Vivement le rabaissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Une Vic noir c'est toujours jolie Parcontre oui l'aileron Spoon est plus incurvé normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reymx 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Lol, c'est normal le becquet spoon n'est présent sur aucune des photos, ce sont des anciennes photos et il n'était pas encore présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah ben tout s'explique Les jantes deg6 lui vont mieux qd mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reymx 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est pas les jantes d'eg6 encore lol, là c 'est les jantes de coupé en 14! les jante d'eg6 vont bientot arriver :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je voit pu claire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 hey vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Morgan a écrit:Je voit pu claire moi Ouais je crois bien vachez OPTIC 2000!!!!!!!!!!!!!!! Très belle eg en tout cas elle à l'air propre et les modifs soient faites ou qui vont etre faites sont de très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elle à l'air propre en tout cas et les modf son de bon gout Hâte de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 les Eg en noir sont vraiment belle! vivement d'autres photos et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Sympa cette EG5 . Hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reymx 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci pour les commentaires, les jantes d'eg6 arrive très bientot et le posage aussi. Après je ne pense plus rien faire du moins au niveau esthétique a part une complète mais se sera plus tard. Je dois déja refaire faire ou changer le moteur car il a le cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bien sympa cette black EG5 !! Pour le moteur, je pense que tu devrais swapper plutôt que de refaire celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Hâte de voir la suite, si le moteur tiens le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 reymx a écrit: Je dois déja refaire faire ou changer le moteur car il a le cancer C' est dingue, c' est vraiment la maladie des ESi le moteur (ou plutot les coussinets de bielles...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:reymx a écrit: Je dois déja refaire faire ou changer le moteur car il a le cancer C' est dingue, c' est vraiment la maladie des ESi le moteur (ou plutot les coussinets de bielles...) pareil pour celui que j'avais dans la sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reymx 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui le moteur va tenir le coup, là n'est pas le problème, le problème c'est qu'elle rame lol Je ne sais pas ce qu'elle a encore, mais certains m'ont dit la segmentation donc je vais me pencher sur ce point. Pour l'instant je ne sais pas si je vais refaire le moteur ou le remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 reymx a écrit:Oui le moteur va tenir le coup, là n'est pas le problème, le problème c'est qu'elle rame lol Je ne sais pas ce qu'elle a encore, mais certains m'ont dit la segmentation donc je vais me pencher sur ce point. Pour l'instant je ne sais pas si je vais refaire le moteur ou le remplacer. K20 ou F20 powaa !! Un F20 dans une EG, c'est pas souvent qu'on en voit... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reymx 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui j'aimerai bien un K20 ou un F20 mais c'est pas dans mes moyens lol. Mais j'ai une eg K20 turbo dans FORZA 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Deterage lol jte retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites