Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
presssy

Del sol Presssy

Messages recommandés

Donc c'est une ESI de 1992 doncc'est une boite courte, et quel plaisir d'avoir une boite courte cheese . Elle a environ 167 000km et elle est encore en bonne état... c'est un toit manuel
Je l'ai depuis le 12 avril 2008 et ce n'es que du bonheur ( enfin pas l'hiver quand on a pas la chance d'avoir un garage lol! ).

Sinon les modifs que j'ai fait, pour le moment pas grand chose car je suis étudiante et les finances c'est pas trop ca lol!

- des nouveaux répartiteurs
- un kit d'admission
- et un beau radiateur en alu

quelques photos:


















voila ma petite Del sol, c'est un vrai bonheur cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien sympa ta del sol pressy mais je crois que je te l'ai déjà dit lol!

Et pour la rénovation de tes jantes ça avance Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu le sais déjà, je te le redis qu'en même : très joli ton delsol Pressy. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Ca fait très ... féminin Laughing .

En tout cas, ca fait bien pour une fille ce genre de couleur sur un delSol Twisted Evil


Je voulais faire mon EG rose et mon DelSol violet...




et me dites pas que ca fait pas beau... Wink
mais tout le monde m'a convaincu de pas la faire rose sinon elle sera jamais revendable Rolling EyesNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchement rose et noir moi je trouve quelque et vrement pas mal !!! et en plus de sa c twa qui choisi la couleur de ta caisse pas les autre m enfin bref ...
Beaux del sol en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presssy a écrit: