Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
presssy

Del sol Presssy

Messages recommandés

Donc c'est une ESI de 1992 doncc'est une boite courte, et quel plaisir d'avoir une boite courte cheese . Elle a environ 167 000km et elle est encore en bonne état... c'est un toit manuel
Je l'ai depuis le 12 avril 2008 et ce n'es que du bonheur ( enfin pas l'hiver quand on a pas la chance d'avoir un garage lol! ).

Sinon les modifs que j'ai fait, pour le moment pas grand chose car je suis étudiante et les finances c'est pas trop ca lol!

- des nouveaux répartiteurs
- un kit d'admission
- et un beau radiateur en alu

quelques photos:


















voila ma petite Del sol, c'est un vrai bonheur cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien sympa ta del sol pressy mais je crois que je te l'ai déjà dit lol!

Et pour la rénovation de tes jantes ça avance Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu le sais déjà, je te le redis qu'en même : très joli ton delsol Pressy. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Ca fait très ... féminin Laughing .

En tout cas, ca fait bien pour une fille ce genre de couleur sur un delSol Twisted Evil


Je voulais faire mon EG rose et mon DelSol violet...




et me dites pas que ca fait pas beau... Wink
mais tout le monde m'a convaincu de pas la faire rose sinon elle sera jamais revendable Rolling EyesNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchement rose et noir moi je trouve quelque et vrement pas mal !!! et en plus de sa c twa qui choisi la couleur de ta caisse pas les autre m enfin bref ...
Beaux del sol en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presssy a écrit:

Je l'ai depuis le 12 avril 2008 et ce n'es que du bonheur ( enfin pas l'hiver quand on a pas la chance d'avoir un garage lol! ).



Pourquoi elle prend l'eau aussi la tienne, ou ta carrément du gel à l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et je ne trouve pas que la couleur face trés feminin, en tout cas ce n'est pas le but car les voitures de FILLE je trouve ca a , lol!


Morgan a écrit:


Pourquoi elle prend l'eau aussi la tienne, ou ta carrément du gel à l'intérieur ?


Et oui malheuresement, j'ai de la condensation dans mon coffre et avec le gel ca a fait des goutes de gel... c'est genial quand ta l'ampli et le caisson dessous, les goutes d'eau son tomber dessus et ca ma donner du gel dans le sub Evil or Very Mad .
C'est vraiment que j'aime cette voiture car sinon ca ferais longtemp quelle aurais degagé, car y a pas que la condensation, y a aussi les vitres qui gele completemen au join de porte donc le matin ba ta plus de voiture pour aller en cour car tu peut meme pas rentré dedans...

Enfet cette voiture elle a trop de defauts mais je l'aime telement que je n'y pense pas... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement pareil que la mienne, quand elle était dehors le matin il y avait pas moyen d'ouvrir la porte, ni le coffre et même pas moyen de mettre la clé.

Il faut mettre de la graisse à joint, sur la mienne sa a marché pour les porte, et j'ai démonté les serrure pour les regraissés !

Mais pour la condensation j'ai pas encore trouvé de solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La condensation dans le coffre,
c' est sur TOUTES les delSol Wink .
C' est pas dramatique, perso, je n' y prete meme pas attention No .

En revanche, le coup des serrures qui gèle, depuis que j' ai eu le coup, j' ai graisser avec insistance,
plus de problème maintenant cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon tu be de graisse et c'est nickel !!! cheese

Moi j'avais carrément l'intérieur du par-brise givré Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel se DelSol et la couleur sort de l'ordinaire, sa change Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Salut Presssy !!
Je te fais un petit coucou sur ton poste et te souhaite la bienvenue sur Eg-Team au passage Wink

Et Merci pour les compliments dans la présentation de ma delsol ! D'ailleurs la couleur de la tienne lui va très bien aussi +1
Et content pour toi que tous les "petits" problèmes que t'as eus soient résolus aujourd'hui, tu vas pouvoir en profiter, et peut-etre que la prochaine fois que je passerais dans ton coin j'aurais le plaisir de te croiser dans ta delsol, au lieu de te cacher dans des voitures banales pour pas etre reconnue ! lol!

Ciao. @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
cheers Salut Presssy !!
Je te fais un petit coucou sur ton poste et te souhaite la bienvenue sur Eg-Team au passage Wink

Et Merci pour les compliments dans la présentation de ma delsol ! D'ailleurs la couleur de la tienne lui va très bien aussi +1
Et content pour toi que tous les "petits" problèmes que t'as eus soient résolus aujourd'hui, tu vas pouvoir en profiter, et peut-etre que la prochaine fois que je passerais dans ton coin j'aurais le plaisir de te croiser dans ta delsol, au lieu de te cacher dans des voitures banales pour pas etre reconnue ! lol!

Ciao. @+


Merci et oui tout les petit probleme son résolu, c'était pas grand chose mais ca me bouffais ma baterie donc pas cool... et j'esper en profite cet été cette fois ci...

Avec ce mauvais temp j'évite d ela sortir car j'ai pas envi de me taper une plaque de verglas Evil or Very Mad
Et puis je sais pas vous mais je trouve que sur la neige ou le verglas on devrais pas les ortir car ca glise, ca patine pour rien et a cause de mes pneus de merde elle ne monte pas les cotes quand il y a un peut de neige ou de glace je peut plus la sortir de chez moi, pas genial d'abiter entre deux cotes No

Sinon merci pour le conseil pour mes portes coler, car j'ai deja esayer de mettre des truc mais rien de concluan. Et moi pareil de la glace dans le coffe et m^me a l'interieurde sur mes vitres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa mes deja arriver sa! avoir du givre a l'interieur du parebrise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...