Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calleg3

EG3 powaaaaaaa!!!LOL

Messages recommandés

les weber , je pense dans un moi (le temps de faire la pipe , recuperer toutes les pieces nessessaire...)

pour la depose moteur , c est simple , l eg a 96 000km donc j ai encore impeu de temps devant moi pour trouver les pieces et metre impeu de coté.sa sera certainement durant l hiver prochain , a moin que j ai tout se qu il me faut avant!!!

mais deja il faudrait que je monte toutes les pieces que jai en stock!!!

hello! je me permets de donner mon avis,vous allez comprendre pourquoi!j'ai possedé une eg3,une ek3,une ek4 et une renault aussi! Laughing
alors,j'ai un peu survolé le topic tres divertissant je trouve!Je me permets donc de te reprendre sur certains pointsTu parles de boite longue sur l'eg6,pour info a 8500tr en 3e,la vti est a 145kmh(info compteur),une 3e qui prend 145 n'est pas specialement une boite longue,loin de la,une ek3 prend 160 a 7000tr en 3e,la c'est de la boite longue!
Je confirme que les eg5 sont tres performantes(pour 125ch),y a pas un boulevard entre une eg5 et eg6!
Pour prendre 200 a 3 dedans avec les bagages,comment tu faits?tu as des roues de mini? Laughing J'avais une eg3,et j'ai jamais depassé le 175 sur le plat,je m'amuse pas dans les descentes,c'est pas representatif!Et ça reste une eg3,c'est performant pour 75ch mais ça s'arrete la!
v-tec ne s'ecrit pas comme ça!Le vtec n'a pas uniquement pour but de faire de l'economie,pour ça il y a le vtec-e!
Et le fait que tu bouffes une megane 110ch avec ta civic 75ch parce que c'est des chevaux renault,Laughing demande aux ex-possesseurs de VTi ici comment je les atomise les VTi,et avec moins de chevaux en plus! Laughing
voial j'espere avoir pu t'aider a avancer un peu!

bon , pour l histoire du 200km/h , de la megane et egaler une eg5 , je pense qu il serait mieu d oublier sa (moi je sais se que j ai fai , c est le principal).

peut etre que je n arriverais jamais a egaler une eg5 mais au moin j aurais essayé.

pour les renault (je n ai rien contre elles) , je pense qu il ne faut pas comparer les anciennes aux nouvelles car cela n a rien a voir (j y ai bossé 2ans et j en ai essayé pas mal).

demain j essayerai de metre un 0 a 100 pour voir si je suis tombé sur un kéké ou si l eg3 marche bien.

je touve tout sa inutile mois si tu veux aller vite en voiture prend tout de suite une eg5 ou EG6!!!!!

mon but n est pas d aller vite mais d optimiser mon eg.

et je trouve qu un mec qui par d une base de 75cv pour l amener a 120cv a plus de merite qu un autre qui fait son cheque et a 125cv directe.

et pourquoi une eg5?il y a eg6.et pourquoi eg6?il y a itr.et pourquoi itr?il y a nsx...
je pense qu il faut arreter de dire que l eg3 n est bonne a rien!!!

frangin on se calme même si tu n'est pas du même avis chacun est libre de faire se qu'il lui plait aprés tout ces son eg3 non???? alors on se calme
merci

pfiou content de voir que tous le monde n'est pas autant borné ...

ben d'un certain coté c sur que c'est etonnant de vouloir faire un enorme travail mécanique sur une eg3 mais je me dit aussi que si on suit les reaction de certaine personne faire un swap B18 dans une EG6 ou un delsol sa sert a rien !! autant acheté une ITR!!!

pourtant on en voit plein et quand quelqu'un dit "je vais swappé mon eg4 avec un b18 turbal nanana..." généralement la raction c'est plutot:
-"whhhha terrible le plan vivement que sa soit fini!!!" voyé le genre
pourtant c'est le même investissement sur les 2 voitures!!!
c'est une question de point de vue!!
et comme on dit les gout et les couleurs ne se discute pas!!!
FIN DU HS

en tout cas merci a vous pour le soutien parceque a force , sa prend la tete!!!

pour en revenir a mon projet , pour l instant j ai un collecteur inox 4-2-1 , un decata ractive , un inter "vidé" de eg5 et un silencieux grN

d ici un moi , il y aura (je l esper): en plus de se qui a été cité , deux carburateurs weber 40dcoe , une pipe d admission sur mesure , 4 cornet avec mousses itg , une pompe facet.

biensur , j aurai surement aussi monté mon train avant et arriere avec bar anti rouli.

Demandé à Adrien comment une EG3 marche Laughing (monsieur bouf des corolla de 90cv avec Laughing)

Bon courage pour ton projet en tout cas et moi je suivrais sa de près Smile

Rien Laughing Full stock Wink

Mais bon, on est pas de la même famille mais on a le même grain Laughing

bon , j ai essayé de faire un 0 a 100 (impeu galere de filmer et conduir) et le resultat sera de 10 secondes.
je pense pouvoir gagner une seconde voir meme une et demi (sur la video , j ai impeu ratté la 2).

si quelqun peu me metre la video , je peu lui envoyer (je sais pas le faire.lol).

C'est bon j'ai la video je la convertis et je la met sur youtube Wink

Voila la video

Si on prend au moment ou l'aiguille decolle, c'est tres exactement a 2.402 sec et tu attend le 100km/h a 12.412 sec

Soit 10.01 sec pour faire le 0 a 100km/h

Tu était tout seul dans la voiture?

oui , tout seul dans la voiture.
il y a a 2 ou 3 conneries dans le coffre mais sa ne depasse pas les 5Kg.

Merci sa donne un bon aperçu et on voit bien qu'elle tourne bien Smile

la mienne marche comme sa aussi mais j ai jamais vraiment regardé le temps pour un 0 a 100
mais je vais bientot y pensé cheese

Mon 0 a 100, on était 2 dedans avec mon bordel habituel dans le coffre (pas plus de 5kg non plus) j'étais a plus ou moins 9.2sec entièrement stock, j'en referait un tout seul ^^

bon je vient d allé essayé sa mais on ne voit pas grand chose

euh j'espere que la video marche

c est domage , sur la video on ne voit pas l eguille.

pour mon 0 a 100 , j essayerai dans refaire une dans la semaine (sans rater mes vitesse!lol).comme je le disai plus haut , je pense pouvoir gagner entre 1sec et 1,5sec.

La tueuse de corolla Laughing

Elle marche cette EG3 et on va dire que le pilote est un peu félé aussi LaughingWhat a Face

Du nouveau !!!le colis que j attendais vient d arriver et en meme temps , j ai meme recu une commande de gt2i.
Je vous laisse admirermes 2 nouveau joujoux :

aujourd hui , je suis allé au quai des marques avec gem pour faire qualques photos du parking et donc j en ai profiter pour shooter l eg...

vraiment propre cette eg ^^

et j'aime vraiment les photos !!
la prochaine fourné de photo c'est avec la mienne ^^

renaud a écrit:
hello! je me permets de donner mon avis,vous allez comprendre pourquoi!j'ai possedé une eg3,une ek3,une ek4 et une renault aussi! Laughing
alors,j'ai un peu survolé le topic tres divertissant je trouve!Je me permets donc de te reprendre sur certains pointsTu parles de boite longue sur l'eg6,pour info a 8500tr en 3e,la vti est a 145kmh(info compteur),une 3e qui prend 145 n'est pas specialement une boite longue,loin de la,une ek3 prend 160 a 7000tr en 3e,la c'est de la boite longue!
Je confirme que les eg5 sont tres performantes(pour 125ch),y a pas un boulevard entre une eg5 et eg6!
Pour prendre 200 a 3 dedans avec les bagages,comment tu faits?tu as des roues de mini? Laughing J'avais une eg3,et j'ai jamais depassé le 175 sur le plat,je m'amuse pas dans les descentes,c'est pas representatif!Et ça reste une eg3,c'est performant pour 75ch mais ça s'arrete la!
v-tec ne s'ecrit pas comme ça!Le vtec n'a pas uniquement pour but de faire de l'economie,pour ça il y a le vtec-e!
Et le fait que tu bouffes une megane 110ch avec ta civic 75ch parce que c'est des chevaux renault,Laughing demande aux ex-possesseurs de VTi ici comment je les atomise les VTi,et avec moins de chevaux en plus! Laughing
voial j'espere avoir pu t'aider a avancer un peu!

Je suis un peu d'accord avec toi , mais de la a dire que tu atomisé les vti silent je suis pas trop d'accord Wink (Tu passé en reprise certe mais bveaucoup moin facilement en depart arreté)

Apres pour en revenir au topic Pas mal les Weber Wink

aujourd hui , je me suis fai un cadeau lol , deux sieges + la banquette arriere d une ed7 italienne en parfait etat.et pour un prix SUPER.

il a pa de photo ^^ d'apré se qu'il ma dit
il en fera une fois le tous monté ^^

Biiiiien le 0/100 !

Par rapport à mon EG4, je pense que si je suis devant, c'est de tres treeeeees peu Laughing
Ou sinon je suis derriere What a Face

Mais j'ai jamais vraiment testé...et moi avec le bordel dedans, c'est pas 5kg de lest que je me traine, mais plutot 50 ^^

En tous cas ton projet prend une forme tres interessante, et je pense que ta commande GT2i va lui donner encore un peu plus de patate, de reprise....et de conso drunken

Mais quand on aime kingcheers

Pour tes futures videos, tu devrais te creer un compte sur youtube ou dailymotion Wink

Sinon, j'ai un ftp perso à disposition, suffit que tu me les envoie et je peux te les heberger sans limitation de durée rabbit

merci c est simpa.

pour les photos de l interrieure , je confirme se qu a di gem.

salut a tous ,
je me suis fait un petit cadeau , un oil catch tank en finition carbon ainsi qu une commande chez gt2i.

j ai commandé:
-pompe facet red top transistorée , 170l/h.
-regulateur de pression d essence king manometré
-2 pochettes de joints pour refaire toutes l etancheitée des weber
-2 floteurs plastique 20grs
-2 pointeau neuf
et je devrais recevoir tout sa dans la semaine.
les weber se rapprochent a grand pas!!!!!!

je vous laisse voir le montage fraichement terminé du oil catch tank:

:D
vivement ques les weber soi monté :D

Sa avance en tout cas.

Sur les photos on peut vraiment voir que ta voiture est super propre et en état Wink

Au passage me suis permis de redimensionner ta photo pour pouvoir l'afficher en direct (et par la même occase enlever ta plaque What a Face) Smile

je te remerci pour la photo et la plaque.

l eg parait belle comme ca mais de plus pret , il y a plein de petit coup de portieres , de petites rayures...mais elle reste tout de meme en bon etat pour une auto de cet age.

sa avance mais pas assé vite a mon gout.dison que se qui me bride , c est la meme chose que tout le monde...ARGENT , ARGENT!!!

si il n y a pas de soucis ou d imprevu , les weber seront bientot monté vu qu il ne me reste que quelques babioles a faire et acheter.

Moi sa serais plutot la règlementation Belge Laughing Et l'argent bien sûr Laughing

aaaaah la reglementation!!!
il y a des choses que je ne comprendrais jamais , nous ne pouvons pas metre de pots d echappement sous pretexte que cela fait trop de bruit , et les ferrari , elles sont silencieuses?
ont a pas le droit de rabaisser , mais en quoi sa derrange qui que se soit?
on a pas le droit aux volants sport , j aimerais connetre leur "bonne" raison!!
et j en passe...

j esper ne jamais avoir a soulever le capot une fois l eg terminée , sinon...plateau!!!et je ne parle meme pas des consequences d une accident.

mais bon , la on s ecarte de l eg3.lol

Eg4dxi
je comfirme sa voiture est vraiment propre !!

dison que sa me tenterais bien se type d auto donc , j essaye un echange mais sans plus , si sa ne marche pas , je garde mon eg.

pour le projet weber , il est en cour , je devrais recevoir la pipe vendredi ou samedi et je n aurais plus que quelques petites pieces a acheter pour pouvoir tout monter.

pour en revenir a la s13 , j hesite encore car niveau entretient , c est un truck de fou pour que sa devienne fiable.et enplus , j ai peur d etre decu par rapport aux honda!

Ce sont 2 autos totalement différentes: l'une coupé, l'autre 3portes mais plus berline, l'une propulsion, l'autre traction......

tout dépend de toi de tes envies et de tes besoins cheese

EDIT: en même temps, comment veux tu etre décu en passant d'une EG3 à une 200SX????????, tu aurais un EG5 ou 6 serait compréhensible......

• Créer...