Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept

train ar a disque ( sans ABS )

Messages recommandés

bon , la comme ca commence serieu a manquer de sous, je vais vider un peu le garage petit a petit des pieces qui me servent pas :

Alors voila, j'avais recupéré les 2 demis trains ar complet a disques de EE8 pour monter sur mon DelSol apres avoir refait le moteur mais du coup je l'ai revendue Sad

donc je me trouve avec 2 demis trains ar a disques sans ABS que je ne peux pas monter sur mon EK3 a cause de l'ABS et sur mon EG6 ca serait con de changer des disques pour des disques qui sont pas en 5 trous Laughing

voila, peut etre besoin d'un petit coup de nettoyage bikoz ca fait au moins 6 ou 7 mois que je les ai dans mon garage maintenant mais je pense qu'ils sont encore bon.
avant demontage du crx (c'etait celui d'un pote qu'il a planté de l'avant Sad ) les etriers etaient pas grippés, les disques pas voilés, les plaquettes encore bonnes et pas de jeu dans les silentblocs. y'a les durites de frein avec mais juste pas les cables de frein a main.

voila, photos prochainement je pense (peut etre ce weekend si j'ai le temps)

faire offre si ca interesse du monde, je sais pas ce que ca vaut actuellement mais a l'epoque c'etait assez recherché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...