RSebConcept 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon , la comme ca commence serieu a manquer de sous, je vais vider un peu le garage petit a petit des pieces qui me servent pas : Alors voila, j'avais recupéré les 2 demis trains ar complet a disques de EE8 pour monter sur mon DelSol apres avoir refait le moteur mais du coup je l'ai revendue donc je me trouve avec 2 demis trains ar a disques sans ABS que je ne peux pas monter sur mon EK3 a cause de l'ABS et sur mon EG6 ca serait con de changer des disques pour des disques qui sont pas en 5 trous voila, peut etre besoin d'un petit coup de nettoyage bikoz ca fait au moins 6 ou 7 mois que je les ai dans mon garage maintenant mais je pense qu'ils sont encore bon. avant demontage du crx (c'etait celui d'un pote qu'il a planté de l'avant ) les etriers etaient pas grippés, les disques pas voilés, les plaquettes encore bonnes et pas de jeu dans les silentblocs. y'a les durites de frein avec mais juste pas les cables de frein a main. voila, photos prochainement je pense (peut etre ce weekend si j'ai le temps) faire offre si ca interesse du monde, je sais pas ce que ca vaut actuellement mais a l'epoque c'etait assez recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Combien tu vendrai ça livré ? Un ami cherche ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 photo ? prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites