Poussin1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 voili voilou. Donc moi je possède une del sol VTI année 92. Al"heure actuelle elle a 180000 kms au compteur. Puis beh après j'y ais mis des petites choses sympas comme une admission, des bougies irridium avec leur cables, un décata, un volant ITR et puis voila koi. A venir je l'espere bientot une petite ligne inox et un collecteur voila, place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 vraiment beau ton delsol!!!! ta les même jante que eg4dxi... bravo pour le travail aconplit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 vraiment beau se del sol et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Sympa le DelSol ! Ca change ! Perso, je suis pas fan des feux lexus, et les jantes font bizarre je trouve, mais c'est un avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bien propre la sosol, sa faisait longtemps que l"on n'en voyait plus en jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c clair en jaune sa faisait longtemps sympa c net...elle est classe Par contre je suis de l'avais de Japan Import pour les feux Mais sinon belle Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Par contre les monobloc à fond noir lui vont à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Terrible un delsol en jaune Faudrais que tu face un shoot avec racefans (il a une civic jaune poussin ) akilae a écrit: ta les même jante que eg4dxi... Il les a pour ses jante hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 , mais il est splendide ce delSol !!!!!!! . Première fois que j' en vois un de cette couleur et je dois dire que ca le fait vraiment bien . Les jantes, le rajout, les étrier rouges, les fonds noir à l' avant... Tout lui va à merveille (à l' exception des Lexus ). En tout cas, félicitation, tu as une perle rare là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Superbe Del Sol, je ne savais pas qu'ils existaient dans cette teinte. Idem pour les feux, il y a mieux, mais bon les goiuts et les couleurs.... Qu'est ce que tu comptes mettre comme ligne et collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 superbe le delsol bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 La couleur n' est pas celle d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 OXIDE, Poussin est de la réunion je crois ! Donc pour un shoot avec Race, ça va être TRES chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Jai vue dans sa presentation C'est pas grave, un contener, un avion, 1 semaine de vacance , du pognon et tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Vraiment superbe (juste les feux que j'aime moins) Et plus un pour les jantes j'ai les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 OXIDE a écrit:Jai vue dans sa presentation C'est pas grave, un contener, un avion, 1 semaine de vacance , du pognon et tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 super belle, un pote avait une en esi en jaune aussi... ca claque a mort et ca sort grave de l'ordinaire !!!... belle base pour beau projet hors du commun... (juste les lexus que j'aurais pas mis et les feux av j'aurais mis soit les monoblocs JDM soit les fond noir corner ambre monobloc ) avec des belles GT3 gold bord poli ou full poli et un mechant rabaissement, ca sera top (un tit Spoon N1 ou Street en muffler et roulez jeunesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Superbe ton delsol, c'est vrai qu'en jaune ça change, en + c'est un beau jaune. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut poussin, bienvenu par ici, ton sol est superbe, pas trop fan des feux lexus, mais sinon j' en suis fan de ta caisse dans cette couleur unique ici dans l' ile! vti 974 power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites