Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crxman111

ZENKY RACING - Boulons Racing Titanium Look [Serie Limitée]

Messages recommandés

    BOULONS RACING TITANIUM LOOK

Caractéristiques
Une petite nouveauté en terme de coloris dans la gamme des boulons Zenky Racing avec le Titanium Look. Donnez un look original à votre auto en commandant 20 boulons "Titanium" qui sont en série limitée à 40 sets. Après il y en auras plus, l'usine refusant d'en faire de nouveau, le dégrade de couleur à été fait à la main et plus personne ne veux le faire lol.

Chaque boulon à un dégradé unique, la partie qui viens en contact avec à clé a une finition "Raw CNC" (brut d'usinage) du plus bel effet

Garantie: Produit Garantis 1 An
Matière: Aluminium Usiné
Longeur: 50 mm
Diametre: 25 mm (Partie la plus large en bas du boulon)
Coloris: Violet / Jaune Anodisé en deux temps et à la main lol
Pas de vis:
* 12mm x 1.5 pour Honda, Toyota, Mazda, Hyundai, Kia, Mistubishi
* 12mm x 1.25 pour Nissan et Subaru
Clé: 17

Tip: Si vous voulez monter vos lugs sans abimer la couleur je vous conseille d'acheter un embout de type "clé a bougie" assez long pour aller jusqu'en bas de la partie hexagonale. Vous serrez ainsi le boulon dans son ensemble. Ça évite de "pincer" le boulon et ça limite les marques de montage sur le corps.

Pour voir les boulons plus en détail cliquez sur le lien sous chaque photo. Avant de poser une question merci de bien LIRE le post jusqu'en bas Smile



20 Boulons Titanium Look 1.50
Pour Honda, Toyota, Mazda, Hyundai, Kia, Mistubishi
Prix livré : 60 Euros
En stock


20 Boulons Titanium Look 1.25
Pour Nissan et Subaru
Prix livré : 60 Euros
Epuisé

    ACHETER

COMMANDER : Vous devez passer par le site : http://www.zenky-racing.com vos informations doivent être, sur le site, sinon je ne pourrais pas prendre votre commande.

PAYER : Via le site vous pouvez payer par Paypal, pour tout autre payement choisissez "Check, Money Order" et contactez moi via MSN : zenkyracing [AT] gmail.com. Les fais Paypal sont offerts.
*** Je ne prend pas les cheques ***

LIVRAISON : Livraison par EMS en 5/6 jours environ.
* Numéro de suivis disponible à l'envoi du colis, transmis par e-mail et en vous connectant à votre compte.
* Envois depuis Taiwan vous aurez peu être à vous a acquitter de droits de douane ou de TVA.

GARANTIE : Produits garantis 1 an
Ratio: 0% pas de garantis pour l'instant.

QUESTIONS : Merci de bien LIRE entièrement les informations de ce post, si vous avez des questions, postez à la suite, ou contactez moi par MSN : zenkyracing [AT] gmail.com


    IMAGES - Plus de photos ICI

Boulons Racing Titanium Look





    PRODUIT(S) APPARENTE(S)


Récupérateurs d'Huile Zenky Racing
Universel
Prix livré : 69 Euros
En stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie je viens de craquer c'est trop beau du coup ben je vien d'en commander...
je suis sur que sa va bien rendre sur le rouge du delsol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes lugs partirons d'ici 5 jours, mon collègues qui s'occupe des expés est en vacance pour le nouvel an chinois. Si tu as un soucis MP, mail ou MSN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mis des petites infos en plus sur comment poser les lugs dans mon post je t'invite à le relire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki c'est cool j'ai justement tout le matériel qu'il faud enfin tout je me comprend lol
merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre dit moi quand il parte que je prevois de pas bouger de l'agence le jour ou il arriverons!!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lugnuts recu a l'instant au boulot!!!!
donc colis trés bien embaler juste galére a trouver comment il s'ouvre lol
sinon ben merci beaucoup montage cette aprem!!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...