Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viny11

mes videos de mes premiers tours de pistes a SPA

Messages recommandés

cti-59 a écrit:
mais qu'est ce que c'est que ce bruit!!!lol tu t'es bien amusé?

mon potes filmé avec un appareil photo je crois que le micro a sautré lol de plus j avais le toit ouvrant legerement ouvert pour pas etouffer la clim ne suffisait pas pour evacué la buée. ET oui je me suis super bien amusé la prochaine fois qu il font une journée comme ca j y retourne.lol! Mais pour tous ceux qui ont l occase de tourné allez y ce circuit est magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop loin pour moi ...

Par contre sa se traine un peu sur le circuit il est mouillé ???
Car si c'est le cas tu as pas eu de chance d'avoir était sous la pluie moi un truc comme sa je roule même pas car sortie de virage même en 4 je burn lol keutain il l'a vu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le circuit etait mouillé avec du brouillard, mais l apres midi c etait sec. Mais le revetement est top c est pas comme celui de croix. Et oui sur ca ce trainais c etait en debutant. lol
En intermediaire ca tourner mieux et beaucoup de porsche dont un gt3 bien amoché qui ont fini dans le rail j ai des photos je vais les mettre dans le bon format ( si j y arrive ) et je les envoies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
trop loin pour moi ...

Par contre sa se traine un peu sur le circuit il est mouillé ???
Car si c'est le cas tu as pas eu de chance d'avoir était sous la pluie moi un truc comme sa je roule même pas car sortie de virage même en 4 je burn lol keutain il l'a vu lol




a toi de passé ta puissance au sol modérément:lol!: et non pas accéléré simplement a fond


ou monte un autobloq ^^ ca coute pas chere




ps: envoie les photos de la GT3 abimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelo a écrit:
ta payé combien pour tourné sur spa ?

50 euro parce que je rouler en seat sinom c etait plus chere



on ne voie pas bien mais l arrierre etait toucher et l amortos surment casser en 2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL quand t'as une Seat tu payes moins cher??

Sinon c'est nickel!! Bien de la chance d'avoir été à Spa ça tue!! Sympa les photos et vidéo!!


Sinon Roro c'est ON/OFF... clair que tu pourrais réguler un peu au pied, tu pouvais tenir un peu mieux Angelo suis sur en apprenant à réguler l'accel pour que ça se lance mais que ça patine pas!! (quand c'est humide!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...