viny11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 http://http://fr.youtube.com/watch?v=5iL6pMIQZsw&feature=relatedhttp://http://fr.youtube.com/watch?v=zYWPZLUy-BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi sa marche po chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viny11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je vais recommencer je suis vraiment pas doué en informatique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mais qu'est ce que c'est que ce bruit!!!lol tu t'es bien amusé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viny11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 cti-59 a écrit:mais qu'est ce que c'est que ce bruit!!!lol tu t'es bien amusé? mon potes filmé avec un appareil photo je crois que le micro a sautré lol de plus j avais le toit ouvrant legerement ouvert pour pas etouffer la clim ne suffisait pas pour evacué la buée. ET oui je me suis super bien amusé la prochaine fois qu il font une journée comme ca j y retourne. Mais pour tous ceux qui ont l occase de tourné allez y ce circuit est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 humm ca tourne bien quand meme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ça donne envie tout ça. vivement que j'y mette les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viny11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui on devient vite accro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 trop loin pour moi ...Par contre sa se traine un peu sur le circuit il est mouillé ???Car si c'est le cas tu as pas eu de chance d'avoir était sous la pluie moi un truc comme sa je roule même pas car sortie de virage même en 4 je burn lol keutain il l'a vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viny11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui le circuit etait mouillé avec du brouillard, mais l apres midi c etait sec. Mais le revetement est top c est pas comme celui de croix. Et oui sur ca ce trainais c etait en debutant. lol En intermediaire ca tourner mieux et beaucoup de porsche dont un gt3 bien amoché qui ont fini dans le rail j ai des photos je vais les mettre dans le bon format ( si j y arrive ) et je les envoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 RODOLPHE a écrit:trop loin pour moi ...Par contre sa se traine un peu sur le circuit il est mouillé ???Car si c'est le cas tu as pas eu de chance d'avoir était sous la pluie moi un truc comme sa je roule même pas car sortie de virage même en 4 je burn lol keutain il l'a vu lol a toi de passé ta puissance au sol modérément:lol!: et non pas accéléré simplement a fond ou monte un autobloq ^^ ca coute pas chere ps: envoie les photos de la GT3 abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ta payé combien pour tourné sur spa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viny11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 angelo a écrit:ta payé combien pour tourné sur spa ?50 euro parce que je rouler en seat sinom c etait plus chereon ne voie pas bien mais l arrierre etait toucher et l amortos surment casser en 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 LOL quand t'as une Seat tu payes moins cher?? Sinon c'est nickel!! Bien de la chance d'avoir été à Spa ça tue!! Sympa les photos et vidéo!! Sinon Roro c'est ON/OFF... clair que tu pourrais réguler un peu au pied, tu pouvais tenir un peu mieux Angelo suis sur en apprenant à réguler l'accel pour que ça se lance mais que ça patine pas!! (quand c'est humide!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites