Morgan03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Voici une vidéo très interessante sur la pose et la réalisation de pièce en carbone. La vidéo dure une heure, c'est long mais cela en vaut la peine car elle très complète ! http://video.google.com/videoplay?docid=8801536764731290932 J'espère que cela donnera des idées à certains, sa peut toujours servir; ou par simple curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Vu l'heure qu'il est je suis pas motivé pour la regarder en entiere mais sa a l'aire vachement bien expliquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je te comprend tu la regarder à l'occasion ! C'est toujours bien si ta une heure a meublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je vais trouver un ptit creneau horaires pour voir ça, car j'ai une idée de pièces à faire en fibre mais comme j'ai jamais toucher a ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites