Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citadelsan

Topic Cinéma !

Messages recommandés

voilà, il n'y a pas de section cinéma, et je me permets d'attirer votre attention sur un excellent film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja vu une centaine de fois ce film, j'adore trop

Tres bon film ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi aussi deja vus exelent d'ailleur
vas faloir que je le re mate !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus d'etre excellent, il est basé sur des personnes réelles, ce qui rajoute au réalisme du scénario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon film à recommander.
Il parait trés réaliste. On voit que d'énormes efforts ont étaient fait pour la réalisation de ce film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon film, j\'ai adoré aussi

Sinon un ti topic cinéma serait pas mal Wink

Perso vu le prix qui se fait a nantes (3.9€ pour les moins de 26 et étudiant...) j\'y vais beaucoup lus souvent depuis 2-3mois et je télécharge moins aussi ^^
Mes derniers avis:
- Le jour ou la terre s\'arreta: -> géniale, effets splendide, et message ecolo a foison, en plus la voiture dans la quelle ils se ballade tout le long est un Civic Hybrid!! ^^ ca change des prius...

- Tonnerre sous les tropique: marrant a regarder pour se détendre, je suis pas fan des comedie au cinema, mais avec des effet spéciaux ca passe, et puis l\'histoire change aussi pour une comedie US

- L\'oeil du mal: vraiment tres bien, meme si on trouve le \"méchant\" rapidement si ce n\'ai pas des le début, la trame du film est vraiment bien faite (spielberg aussi... ^^)

- The Spirit: ... vu la semaine derniere, et autant la bande annonce ma vraiment plus, mais le film en lui meme... bah c\'est un navet... j\'ai adoré Sin City, mais la... l\'histoire est naze, les effets sont spéciaux (Laughing)
et les dialogues...ou monologues pour le coup, sont vraiment bateau.. mais a voir si on a l\'esprit tordu avec des potes... crises de rires assuré... mais pas au ciné, car meme si je paye pas cher, ca me fait sué de voir un navet...
[mode kikitoudur on] merite aussi d etre vu pour les canon qui s\'y trouve, Eva Mendes et Scarlette Johanson!!![mode kikitoudur off]

Voila pour les quelques derniers film qui m\'ont marquer recement (ya aussi Iron Man, Hulk et Hellboy 2 qui sont juste géniaux a mon humble avis, mais cela datent de l\'été dernier...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base c'était une offre pour la rentré fait par Pathé, vu qu'un UGC se trouve en face, bah du coup ils se sont alligné et le Gaumont au centre ville voyait plus personnes donc pareil, sauf que vu le succes de l'offre le pathé a eu les cou*lle d'étendre l'offre jusque la fin d'année pour finalement la gardé toute l'année ^^
Moi ca me va la concurrence quand c est pour faire des truc comme ca... a quand la meme chose avec total, ESSOou shell... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair quand ya qu'un ciné dans ta ville ben ta pas le choix et tu paye 9 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure ici sans aucune promo c'est 9.6€ :S
Et bien sur l'offre a 3.9€ marche tout les jours et a toutes les scéances ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici le ciné c'est 5.90€, j'y suis quasiment tout les dimanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila un nouveau topic, qui vous permettra de mettre des extrait de film, parlé de ce qui est ou qui va sortir dans les salles !

Enfin tout ce qui à rapport avec le cinéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit déterrage de post

il y a peu de temps, le cinquième volet de "saw" est sorti.

une série de films que j'ai apprécié, tant par les personnages, la facon de faire passer un message, les effets spéciaux sont bluffants, le coté psychologique omniprésent, certes, les pièges tendus par le tueur au puzzle sont vraiment extrèmes, mais ca vaut le coup d'oeil.

voilà les bandes annonces:

>saw1:



pour les personnes les ayant vus, qu'en avez-vous pensé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...