Japan import 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Alala ! Je te pleins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Eg4dxi a écrit:Moi il me demande si ils peuvent venir "tester" la prise (prendre 40€ quoi ) Je leur répond que y a pas besoin que le problème à déjà été identifier (par une autre équipe) qu'un rendez vous est déjà pris et tout. De plus je rajoute que je suis au boulot et que c'est pas possible.. 1h plus tard Cathy me sonne et me dit qu'ils sont là.. Le soir en rentrant elle m'explique qu'il la engueuler parce qu'on voulait pas qu'il regarde la prise (je rappel que c'était 40€ ) (une prise belge c'est deux fils de branché...) Et étant dans le fabuleux monde de l'informatique je sais tester une prise Pas de bole pour lui j'avais gardé son num Bizarrement le monsieur était plus gentil avec moi, il s'est demandé se qui lui arrivait Qu' est ce que la rajoute vient faire dans cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Fallait y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Eg4dxi a écrit:Moi il me demande si ils peuvent venir "tester" la prise (prendre 40€ quoi ) Je leur répond que y a pas besoin que le problème à déjà été identifier (par une autre équipe) qu'un rendez vous est déjà pris et tout. De plus je rajoute que je suis au boulot et que c'est pas possible.. 1h plus tard Cathy me sonne et me dit qu'ils sont là.. Le soir en rentrant elle m'explique qu'il la engueuler parce qu'on voulait pas qu'il regarde la prise (je rappel que c'était 40€ ) (une prise belge c'est deux fils de branché...) Et étant dans le fabuleux monde de l'informatique je sais tester une prise Pas de bole pour lui j'avais gardé son num Bizarrement le monsieur était plus gentil avec moi, il s'est demandé se qui lui arrivait Qu' est ce que la rajoute vient faire dans cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Saloute . Savate ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut, ça va et toi ?? A quand une sortie kart ?? Sinon bonjour à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 On en parlé dimanche dernier au Macdo avec Dom, mon frère et les filles . Je mettrais une date dans la semaine je pense . Mais rien de sur, faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pas de soucis, moi suis partant si sa se fait Avec une session pour les filles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je ne pense pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 D' ailleurs, en parlant de fille, faut que j' aile cherchez Laura: . A plus l' ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonne fin d'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Quelqu' un sait si on achete une caisse à l' étranger, au moment de faire la carte grise, malus écologique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ou la ! pas facile comme questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 une neuve peut-etre, une occase je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 D' après un ami qui s' interesse énormément au marché de l' occasion, il semblerait que la taxe s' applique uniquement sur les voitures neuves ou alors, un voiture de 2008 d' occasion acheté à l' étranger . A confirmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'avai entendu je sai plus ou ,qu'on risquai d'avoir en 2009 un pe comme en belgique une taxe de mise en circulation pour les vehicules d'occasion , info ou intox j'en sais rien cela di j'ai quand meme fai mes papiers en 2008 de peur de devoir payé en plus de plus apparement en 2009 on pourrai voir arriver les sonometres au controle technique, ca risque d'etre tendu a moin d'avoir la ligne d'origine qui traine pour la remettre a souhait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ils commencent à vraiment faire chier avec leurs taxes à la con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ben c'es vrais qu'on es encore assez tranquil en france pour les papier et le ct ,quand tu voi la merde en belgique que c'est ...c'es pour ca d'ailleur que je connai plusieur belge prendre un appart en france rien que pour le ct et l'achat de voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 La France, quel pays de merde... 'font tout pour nous les casser Allez, on part tous au Japon ou aux US ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut tout le monde, c'est clair que la belgique et le CT............... Sinon un dimanche comme souvent... Rien à faire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Dés qui a moyen de gratter du pognon l'etat trouve quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui, mais l'état c'est nous, plutot paradoxal non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Japan import a écrit:La France, quel pays de merde... 'font tout pour nous les casser Allez, on part tous au Japon ou aux US ! j'espere que t'es pas serieux,en belgique,tu peux presque rien faire sur une voiture,au luxembourg et en allemagne,la police est beaucoup plus severe qu'en france,les amendres sont enormes,en angleterre,y a des peages en ville,y a 10X plus de radars qu'en france,la delation des delits routiers est autorisée,en italie,les routes sont ignobles,en suisse,tout est prohibé,au japon,c'est surpeuplé,y a des tremblements de terre comme aux usa,les autos sont limitées a 180,aux usa,la police c'est starsky et hutch,les autos sont ultra bridées labas,en squandinavie,le taux d'alcoolemie doit etre de zero etc.... On n'a pas le droit de se pleindre,on est loin d'etre les plus mal lotis,meme s'il y a pas mal de controles de police et de radars,faut pas oublier qu'il y a 10 ans,y avait pas beaucoup de flics sur la route,c'etait vraiment l'anarchie,alors que dans la plupart des autres pays,c'etait deja tres surveillé! Moi je suis content d'etre en France,on a des avantages que bien d'autres pays nous envient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est pareil partout il y à des avantage comme des inconvénient ! Faux juste faire avec on à pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui,mais on n'a pas le droit de dire qu'on vit dans un pays de merde!Au minimum faudrait argumenter,mais par rapport a quelle pays notre pays est merdique?Si on me donne de bonnes raisons,qu'on puisse en debattre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je dis ça, car plus ça va et plus ils rajoutent des lois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 renaud a écrit:oui,mais on n'a pas le droit de dire qu'on vit dans un pays de merde!Au minimum faudrait argumenter,mais par rapport a quelle pays notre pays est merdique?Si on me donne de bonnes raisons,qu'on puisse en debattre! Je suis dacord avec toi, je trouve que l'on a pas trop à se plaindre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Chacun son avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Japan import a écrit:Je dis ça, car plus ça va et plus ils rajoutent des lois... C'est vrai que de plus en plus de nouvelle lois apparaisse et on ne pas jusque ou sa va nous amené ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Au niveau des voiture, on a pas tellement a se plaindre, maintenant c'est pas le pays qu'il faudrait remettre en question en france, mais ceux qui le dirigent, mais bon, impossible de comparer par rapport a d'autre pays, tant qu'on y a pas vécu, certes, chaque pays a ces avantages, ces inconvenients, en france on n'est pas si mal que sa, meme si il y a pas mal d'inegalité et quelques truc a revoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 N1C0 a écrit:Au niveau des voiture, on a pas tellement a se plaindre, maintenant c'est pas le pays qu'il faudrait remettre en question en france, mais ceux qui le dirigent, mais bon, impossible de comparer par rapport a d'autre pays, tant qu'on y a pas vécu, certes, chaque pays a ces avantages, ces inconvenients, en france on n'est pas si mal que sa, meme si il y a pas mal d'inegalité et quelques truc a revoir ^^ tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Japan import a écrit:Chacun son avis... je veux bien que tu consideres ta nation comme de la merde,mais faudrait que tu argumentes,et que tu donnes des exemples par rapport a d'autres pays! c'est normal qu'il y ai de nouvelles lois,y a 30 ans,y avait beaucoup plus de morts et enormement moins de voitures sur les routes,pas de controles d'alcool,pas de limitations de vitesses non plus!Le soucis,c'est que le passé nous a toujours demontré que lorsqu'on est trop laxiste avec l'homme,il a tendance a se laisser aller,on est tous comme ça,c'est la nature meme de l'homme qui est ainsi faite!C'est malheureux d'avoir recours aux forces de l'ordre pour sensibiliser les gens,mais la peur du gendarme a fait que les gens roulent moins vite en general,font plus attention!Moi aussi j'ai peur du gendarme! Moi non plus ça me fait pas plaisir de voir beaucoup plus de flics que par le passé,etje trouve qu'il ya plus de repression que de prevention,et des abus de pouvoir assez flagrant......mais la prevention a montré ses limites malheureusement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il y à 30 ans ce n'était pas les mêmes routes, la conception des voitures ne permétais pas autant de sécurité que maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Et il n'y a pas que sur les route qu'il y a des morts, mais sa on en entend que peu parler, mais comme ils peuvent se faire de l'argent en trouvant l'excuse, pourquoi pas Apres je dit pas que sa ne marche pas, mais qu'on nous disent pas que le but premier et de limiter les accident, c'est de la merde comme argument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Le but c'est le tiroir caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui,mais y avait environ 15 millions d'automobiles sur les routes en 1970 pour 16000 morts, contre 37 millions et 4000 morts en 2007!Il n'y apas que l'etat des routes de responsable! Le nombre d'accident a egalement fortement diminué,qu'ils soient corporels ou materiels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 N1C0 a écrit:Et il n'y a pas que sur les route qu'il y a des morts, mais sa on en entend que peu parler, mais comme ils peuvent se faire de l'argent en trouvant l'excuse, pourquoi pas Apres je dit pas que sa ne marche pas, mais qu'on nous disent pas que le but premier et de limiter les accident, c'est de la merde comme argument. le but premier etait d'arriver au niveau des meilleurs pays europeens en matiere de nombre de tués et blessés,on etait a la rasse,dans les derniers,et la on a bien redressé la barre!Bien sur qu'il ya une histoire de pognon la dessous,mais regardez un peu ce que coute a l'etat et aux assurances un homme devenu tetraplegique suite a un accident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Justement, ce que je vais repprocher a l'etat, c'est de nous "aveugler" avec des chiffre, si on veut parlé chiffre, qu'on le fasse correctement, petite comparaison Chiffre pour l'année 2003 .105 470 accidents corporels .137 839 blessés .7 242 tués Accident domestique (accidents de la vie privée) .8 millions de personnes sont victimes d'un accident de la vie privée .400 000 personnes vont garder de lourdes séquelles (handicap, invalidité) .20 000 personnes vont décéder Les chiffres sont bien plus impressionant, mais malheureusement, impossible de se faire de l'argent avec sa, donc l'état n'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui,c'est vrai!Mais le but etant principalement d'etre au niveau des autres pays,le bilan est positif pour l'instant!Sur le saccidents de la vie privée,il y en a où l'etat fait qqch,comme les femmes battues,l'incompetence de certaines personnes du corps medical..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Au lieu d'essayer de se mettre au niveau d'autres pays, l'état devrait plutot se concentré sur d'autres problème bien plus grave que quelques excès de vitesse et d'autre lois a la con. Mais bon, c'est pas nous, sur notre petit forum, qui allons changer les chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Quand on voit une autoroute 2X3 voie en ligne droite limité a 90km/h et un radar planter au milieu moi j'apelle sa une pompe a fric Viender les gen on va faire notre propre pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 renaud a écrit:oui,c'est vrai!Mais le but etant principalement d'etre au niveau des autres pays,le bilan est positif pour l'instant!Sur le saccidents de la vie privée,il y en a où l'etat fait qqch,comme les femmes battues,l'incompetence de certaines personnes du corps medical..... Mais tout c'est autres accidents sont beaucoup moins médiatisé , et ne font pas lieu d'autant de débat que les accidents de la routes ! Malheureusement nous ne changerons, mais il nous le droit dans parlé.... pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Venez tous en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui c'est clair,moi aussi ça me gave mais bon,on peut rien faire!On doit prendre nos precautions et feinter comme on peut!Sinan hier je me suis fait un kart a l'arrache avec zephilou et zouby!On a bien deliré!J'ai eu un drapeau noir,mon premier de toute ma vie,je m'explique,je mettais la pression a zephilou pour qu'il s'y mette,manque de bol,un attardé et passé par la,il laisse passer philou et ressert sa trajectoire sur moi,ça m'a saoulé grave surtout qu'il se trainait bien la bite,alor spour pas me faire distancer,j'y suis pas allé par 4 chemin,je l'ai gentillement degagé dans le decors! sinan au depart de la 2 session,je suis derriere zephilou,il part en tete a queue dans un virage,du coup je freine et bam,exactement le meme tete a queue,s'en suit un fou rire qui a duré toute la session,on aura fait la misere a du monde mine de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Et nous ce soir, comme chaque dimanche, ca devient un rituel , baraude en Ibiza TDi reprog . A la recherche de client, l' Ibiza fut victorieuse contre une 206 S16 et une Smart roadster Brabus . Par contre, on s' est fait prendre par une Cooper S ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pour la cooper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Et nous ce soir, comme chaque dimanche, ca devient un rituel , baraude en Ibiza TDi reprog . A la recherche de client, l' Ibiza fut victorieuse contre une 206 S16 et une Smart roadster Brabus . Par contre, on s' est fait prendre par une Cooper S ... en meme temps une 206 s16! c'etait laquelle la cooper S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 renaud a écrit:oui c'est clair,moi aussi ça me gave mais bon,on peut rien faire!On doit prendre nos precautions et feinter comme on peut!Sinan hier je me suis fait un kart a l'arrache avec zephilou et zouby!On a bien deliré!J'ai eu un drapeau noir,mon premier de toute ma vie,je m'explique,je mettais la pression a zephilou pour qu'il s'y mette,manque de bol,un attardé et passé par la,il laisse passer philou et ressert sa trajectoire sur moi,ça m'a saoulé grave surtout qu'il se trainait bien la bite,alor spour pas me faire distancer,j'y suis pas allé par 4 chemin,je l'ai gentillement degagé dans le decors! sinan au depart de la 2 session,je suis derriere zephilou,il part en tete a queue dans un virage,du coup je freine et bam,exactement le meme tete a queue,s'en suit un fou rire qui a duré toute la session,on aura fait la misere a du monde mine de rien! hi hi hi ce tete à queue sinon la prochaine fois, on se rejoins la bas parce quetu passera pas comme ca avec la clio j'te barrerai la route avec la vic hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est normal c'est une williams! sinan regardez,j'ai des photos de mon ex crx! "]elle est tombée dans de bonnes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites