Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alcyoneus

fixation harnais

Messages recommandés

voila, je savais pas trop ou mettre ça Embarassed mais j'ai fais l'aquisition d'un harnais 4points ... et je me pose la question que maintenent cheese comment que je vais bien pouvoir le fixer Laughing si certains d'entre vous en ont, vous pourriez me dire, voir meme en photo, vos montage cheers

pas encore Laughing j'entame la modification de l'EG6, a terme, je vais en faire une pistarde Wink

par contre, je pensais pas qu'on pouvait le fixé sur le siege Embarassed niveau sécurité tout ça...

et a l'arriere?

Pas sur le siège !!

Sur le coté, mais je me trompe peut-être Wink

Si tu compte en faire une pistarde, vide là, puis met le harnais après ! cheese

pas de pitié c'est qu'une honda vide la!!tu te fera moin chié!

mais si tu roule tous les jours avec les harnais sont pas la meilleur modifs c'est gonflant quand tu roule avec un blouson et les flics peuvent te faire chié!!

pour ça que je garde la ceinture dedans, dans tout le cas Laughing

normalement, je fais un premier teste sur piste le 22fevrier a Dreux bounce rien est confirmé pour l'instant, mais ça me donnera un premier aperçu!

J'en avait sur l'EC9 au début, ils étaient fixés sur la fixation de l'attache ceinture arrière et de chaque cotés du siège avant sur les fixations de ceinture également

Moi sur la mienne c'etait sur les attache ceinture arriere et de chaque coté des sieges au niveau de la base de la ceinture et de l'attache de la ceinture

Eh bien vide la, sinon je vois pas bien comment tu vas les fixer.

Darf a écrit:
Eh bien vide la, sinon je vois pas bien comment tu vas les fixer.

Pourquoi absolument vidé? elle ressemble a quoi les fixation à oeillets?

En même temps, une fois les oeillets vissés, je vois pas bien comment tu peux encore t'asseoir dérrière.

Ouais, mais sa empêche pas de laisser la banquette pour pas trop attirer l'attention tant qu'il roule avec, ces ce que j'ai compris au début du post, qu'il ne voulait pas vidé de suite car ces encore sont daily.

serieu, ça va dans les fixations des ceintures? cheese ça, ça fait plaisir! bon ba je vais fixé ça ainsi alors!

et en effet, le vidage n'est pas encore prévu pour l'instant Wink ça viendra, mais plus tard!

• Créer...