Alcyoneus 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voila, je savais pas trop ou mettre ça mais j'ai fais l'aquisition d'un harnais 4points ... et je me pose la question que maintenent comment que je vais bien pouvoir le fixer si certains d'entre vous en ont, vous pourriez me dire, voir meme en photo, vos montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je présume que ton eg n'est pas vidée ! Sur le coté du siège arrière, y'a pas un truc pour le fixer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pas encore j'entame la modification de l'EG6, a terme, je vais en faire une pistarde par contre, je pensais pas qu'on pouvait le fixé sur le siege niveau sécurité tout ça... et a l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pas sur le siège !! Sur le coté, mais je me trompe peut-être Si tu compte en faire une pistarde, vide là, puis met le harnais après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'étale le projet sur l'année complete pour l'instant, c'est encore mon daily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Topic déplacé dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci, j'étais pas sur de placé ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pas de pitié c'est qu'une honda vide la!!tu te fera moin chié! mais si tu roule tous les jours avec les harnais sont pas la meilleur modifs c'est gonflant quand tu roule avec un blouson et les flics peuvent te faire chié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pour ça que je garde la ceinture dedans, dans tout le cas normalement, je fais un premier teste sur piste le 22fevrier a Dreux rien est confirmé pour l'instant, mais ça me donnera un premier aperçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'en avait sur l'EC9 au début, ils étaient fixés sur la fixation de l'attache ceinture arrière et de chaque cotés du siège avant sur les fixations de ceinture également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tes harnais sont équipés d'oeillets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi sur la mienne c'etait sur les attache ceinture arriere et de chaque coté des sieges au niveau de la base de la ceinture et de l'attache de la ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Darf a écrit:Tes harnais sont équipés d'oeillets? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Eh bien vide la, sinon je vois pas bien comment tu vas les fixer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Darf a écrit:Eh bien vide la, sinon je vois pas bien comment tu vas les fixer. Pourquoi absolument vidé? elle ressemble a quoi les fixation à oeillets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Alcyoneus a écrit: Sa se visse dans les trous de fixations de ceinture sa! Pas besoin de vidé, sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 En même temps, une fois les oeillets vissés, je vois pas bien comment tu peux encore t'asseoir dérrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouais, mais sa empêche pas de laisser la banquette pour pas trop attirer l'attention tant qu'il roule avec, ces ce que j'ai compris au début du post, qu'il ne voulait pas vidé de suite car ces encore sont daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 serieu, ça va dans les fixations des ceintures? ça, ça fait plaisir! bon ba je vais fixé ça ainsi alors! et en effet, le vidage n'est pas encore prévu pour l'instant ça viendra, mais plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites