akilae 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bon ben voila je voulais savoir si quelqu'un connaitrer le tarif d'un check-up complet chez honda???? ou si quelqu'un qui bosse dans garage (vtec-inside57 par exemple) peu me dire les tarif pour une verification complete du delsol. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Le mieux pour un résultat au top, tu vas dans un centre de contole technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ouais c sur je pense au primtem je vais faire sa merci j'y avais pas pensé mais si quelqu'un a les tarif... on sait jamais sa peu interressé d'autre personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Le mieux pour un résultat au top, tu vas dans un centre de contole technique Je doute fort qu'il soit trés compétent pour ce qui est de la mécanique par exemple. Je m'explique, imagine que tu as un bruit suspect qui vient du moteur, je ne pense pas que le gars du contrôle va pouvoir t'aider, ce n'est pas son job, lui vérifie la pollution, ton éclairage, l'efficacité du freinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ouais c sur mais sa me dit pas combien sa coute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Chez Honda à mon avis €€€, pourquoi ne le fait tu pas toi même? comme on dit on n'ai jamais mieux servi que par soit même Pose la voiture sur chandelle et tu passe tous en revue, fuite, jeu au rotule, usure des silent bloc, rouille, etc.... Sinon un centre auto avec un bilan 100 point de controle, moin cher que chez dada j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 salut un ct c'est 70€. pour faire le control soit même je veux bien, mais si tu es pas du metiers tu verra le plus gros et tu passera à coté de pas mal de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Japandriver72 a écrit:Chez Honda à mon avis €€€, pourquoi ne le fait tu pas toi même? comme on dit on n'ai jamais mieux servi que par soit même Pose la voiture sur chandelle et tu passe tous en revue, fuite, jeu au rotule, usure des silent bloc, rouille, etc.... Sinon un centre auto avec un bilan 100 point de controle, moin cher que chez dada j'pense Oui mais je pense que dans son check up complet, il veut faire la géométrie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je ne suis pas du metier et la mécanique et moi sa fait 2!!!! pour le coup des centre auto pas bête....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Morgan a écrit:Japandriver72 a écrit:Chez Honda à mon avis €€€, pourquoi ne le fait tu pas toi même? comme on dit on n'ai jamais mieux servi que par soit même Pose la voiture sur chandelle et tu passe tous en revue, fuite, jeu au rotule, usure des silent bloc, rouille, etc.... Sinon un centre auto avec un bilan 100 point de controle, moin cher que chez dada j'pense Oui mais je pense que dans son check up complet, il veut faire la géométrie ! A l'ancienne, avec une corde et une règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Japandriver72 a écrit:Morgan a écrit:Japandriver72 a écrit:Chez Honda à mon avis €€€, pourquoi ne le fait tu pas toi même? comme on dit on n'ai jamais mieux servi que par soit même Pose la voiture sur chandelle et tu passe tous en revue, fuite, jeu au rotule, usure des silent bloc, rouille, etc.... Sinon un centre auto avec un bilan 100 point de controle, moin cher que chez dada j'pense Oui mais je pense que dans son check up complet, il veut faire la géométrie ! A l'ancienne, avec une corde et une règle Mdr ben bonne chance !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 lol c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi je veut bien tenté, mais tu vient me donné un coup de main Japandriver72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 lol bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Avec un fil à plomb et un niveau à bulles sa marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Rigolez pas, y'en a encore qui le font!! Et on nous la appris au lycée en mécanique! ET JE NE RIGOLE PAS C'étais le cours nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Et sa va bien à faire comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Morgan a écrit:Et sa va bien à faire comme sa ? Sa marche niquel quand c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Faudrais j'essaye, pour le coté vintage et les sans anciennes méthode sa marche toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites