yxium 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 comme dit dans le titre je cherche un d15b7 complet pour pas trop cher avec faisceau ecu p06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 se trouve probablement sur ejsquad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'avais vu une annonce sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/30349917.htm?ca=10_s Pas trop cher, si c'est juste pour passer l'eg4 en multipoint, sa devrait aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Beaucoup de frais à faire dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ben pas forcément, s'il peut servir de donneur d'organes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Si c'est juste pour récupérer de quoi passer en multipoint sa devrait être suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mais ca se trouve juste a l'autre bout de la france donc les FDP :S Apres mosieur a pas parler de secteur géographique non plus, mais un bloc via transporteur c est 150€ environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voit avec Tranouuu sur EjSquad Il en vendait un, je crois qu'il est toujours pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites