Morgan03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 La voiture est totalement bloqué, comment degrippé le frein à main sachant que je n'ai plus de moteur dedans ? Je pensais à la tiré avec une barre de remorquage mais sa me parais un peu bourin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 t'as ptetre les plaquettes qui collent sur les disques,ça a deja fait ça sur le crx de julie quand il fait froid et humide,avec les anciennes plaquettes!ça faisait comme si le frein a main était bloqué et d'un coup,ça faisait un petit "clak" et ça se debloquait! Ta voiture dors dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 La voiture dort dehors mais j'ai pas les disque à l'arrière, j'ai encore les tambours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 >système de rattrappage automatique grippé, une seule solution (la manifestation je deonne ), démonter les tambours et décoincer le système (dépoussiérrage, graissage, et réglage en meme temps) >cables de freins à détendre la cause peut etre due au froid probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Il ne faut jamais laisser le frein à main en hiver . Seule solution dans ton cas, caler la voiture sans que ca ne se voit . Pour dégripper, c' est galère parce qu' il faut ouvrir et si c' est gripper, accroche toi pour sortir les tambours sans arracher les garnitures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je sais bien qu'il fallais pas laissé le frein à main, mais j'avais aucun moyen pour la calé ( quel connerie) !!! Mais le problème c'est qu'il faut que je la mette ce soir dans le garaga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu fait comme on a fait avec celle d'un pote, On s'y ai pris a plusieur et on la levé pour la deplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pour caler une voiture, tu mets un cale de bois sous la roue, et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sa y est frein à main débloqué en la remorquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui jsuis rassuré sa devait pas être grippé fort, vu que quand il s'est débloqué il n'y à pas eu de bruit suspect et que sa été tout seul. (à ne plus refaire lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites