Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yxium

civic eg4 "daily" by yxium - new paint page 7

Messages recommandés

Voila donc apres un petit peu de route j'ai enfin pu échanger mon ancienne 323 gt noire, contre l'eg4 de Nolan.

bon dessus il y a essentiellement une peiture et l'allumeur complet à revoir, mais ça devrait aller
je posterais des photos un peu plus tard là je suis pas encore chez moi !

sinon bin à part ça elle marche plutôt correctement pour une tite eg4 je pert 50 cv quand même mais bon faudra que je voit pour la passé en multipoint ou swaper direct en d15b7

et sinon coté pour ce qu'il y a de monté dessus :
- jantes de la gt donc team dynamics pro race 2 blanche en 16" (sur du rouge c'est magnifique)
- feux avant glasse lisse a fond noir et ambercorner USDM avec veilleuse intégrées
- décata
- silencieux rémus double sortie (qui va jarté)
- rétros spoon électrique qui marche meme pas !
- lip avant mugen

sinon pour ce qui sera des modifications à venir

- peinture à refaire parce que c'est vraiment un travail de manouche (effet peau d'orange poncée sur le toit)
- feux arriere altezza
- passage en xénon (j'ai déjà le kit qui était sur mon ancienne mazda)
- vidange de tous les liquides
- admission UNITSPEED
- lip arriere type r

et puis voila déjà c'est pas mal pour un daily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah l'EG4 de nolan !

A ce que j'ai peu voir en photo, elle est un peu mate Laughing

Mais ça a son petit effet cheese

Allez, fais nous vite de belles photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en fait elle est pa mat !!!

elle a été peinbte avec de la peinture pour avion déjà, elle a été peinte casi non cachée (les roue en tole sont rouge et les pneus aussi) et sinon il y avait pas assez de pression d'air donc pour nos amis peintre ils savent ce que ça fait : les goutellette de peinture n'ont pas été assez éclaté donc ya du grain sur toute la voiture !!! et sur le toit c'est le pire au touché on a l'impression de touché du bois non poncé et les joint noirs ont été peint !

donc une peinture a refaire

et la baie moteur est dans un sale état ya eu des voile de rouge sur des éléments en plastique et le cache culbu a été peint sans etre démonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien belle comme sa Smile

C'est vrai que l'effet de la couleur est un peu bizar mais bon au vue de comment la mazda était celle ci sera certainement nickel aussi Smile

Et sinon, Japan Import, si il ne les avait pas mise c'est qu'il a peut être ses raisons donc à l'avenir essaye peut être de laisser faire le propriétaire de la voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les photos ont ete enlevées ???

Et sinon, D15B7 ca correspond à quoi comme caracteristiques ?
Je connais pas du tout.

Et...dommage pour moi et mon EG, j'etais tenté aussi pas un echange mais tu n'as pas repondu a mon mail No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le d15b7 (injection multipoint et 102ch) il est dans les ej lsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne gene pas nolan, qui utilise aussi les photos d'yxium pour lmoment ^^
Et pour l'avoir vu ce soir, elle est bien sympa, dans la nuit.... mais les details de peinture font vraiment mal au copeur... meme moi qui ne uis pas un expert, c est orrible..chaque élément a une couleur differente, et le toit est orange... -_-"
mais vivement que le projet avance... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos j'ai pas eu le temps ou plutôt j'ai eu la flemme de poser les suspension -3.5cm mais je fait ça pour vendredi prochain donc je referais des photos du coup !!!
d'ici là la voici en mode 4x4 avec mes bellesjantes sales lol juste il faut noter qu'elle venai d'etre levée donc là maintenant elle est un peu plus tassé sa fait moins mal aux yeux ! pig



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur au passage les retros spoon c'est de la mer** on voit strictement rien dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme quelques détails bien sympa Twisted Evil .
Je pense notament à la plaque déportée, l' éclairage ...

Après, du boulot niveau peinture mais rien d' insurmontable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un bon look ton 4X4 cheese

Pour les spoon, sa demande un temp d'adaptation Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les phares sont tres sympas, mais depuis que j'ai changé mes sieges pour ceux d'EK4....je peux plus voir ceux d'origine de l'EG, je les trouve horribles....et mon dos se souvient clairement du manque de soutien ^^

Elle a du potentiel cette auto, mais sur la photo, paye ton mode 4x4 en effet ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les meme phares que j'avait sur la mienne, mais j'en ai cassé un Mad

Tres belle cette petite EG ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle donne vraiment bien en photo!!(en meme temps on sens pas les grains a travers l'ordi geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est net paye ton mode 4x4 se sera fini mercredi ou vendredi je lapasse en -3.5.cm eibach inside ami j'ai vraiment hate pour la peinture elle va donner je dit rien encore juste qu'elle sera rouge masipas n'importe quel rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila petites news de l'eg4 peau d'orange j'ai reçu des jolies feux arrieres type altezza jdm et j'attend mon allumeur cette semaine

suite en image





désoler pour les tof elle sont pas top mais j'en ferai d'autre un peu plus tard
a oui et aussi je doit y mettre des ressort en -3.5cm dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un a aussi un pot d'échappement pour eg je suis preneur tan que c'est pas un fireball lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même mieux une peinture granuleuse, qu'une voiture rouillé jusqua la moile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon pour la refaire c'est galere ya du taf ! mais sa va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour la carrosserie, mais sa devrait allé !

Au pire suffit juste de la lustré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan un lustrage suffira pas ou alors la lustré jusqu'a la poncée lol mais sa devrai aller ce week end je lui pose ces nouveau amortos et puis il faut que je trouve des ampoule orange aussi pour le ct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
C'est quand même mieux une peinture granuleuse, qu'une voiture rouillé jusqua la moile !


Je confirme !!! Evil or Very MadEvil or Very Mad ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petites nouvelles !!!
alors dans les plus :
- rabaissement fait avec les anciiens amortos de l'ej2 de mon meilleur pot (-35mm) àa lui va beaucoup mieu et le comportement est beaucoup moins hasardeux

par contre les moins :

- tentative de montage autoradio et Hp avant

alors pour le poste pas trop de probleme il fonctionne bien mais alors pour les haut parleur !!!

c'est simple le faisceau d'origine est bouffé par la rouille faute a des soudures protégée par de la bande cache : et la bande cache ça boit l'eau !!!

du coup je n'ai pas de son qui sort, grosse prise de tête sur ce coup là. du coup je continu ce week end je refait le faisceau complet dans les regles avec une seule soudure derriere la prise du poste dans l'habitacle, je ferais plein de photos de tout ça pour ceux qui ne pratique pas trop et qui voudrait des conseils pour installer du son dans leur véhicule sans faire de grosse boullettes !!

voila suite ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici enfin des photos de l'eg apres rabaissement et montage des feux arriere altezza









voila d'autres viendront ce weekend apres la refection du faisceau pour les Hp de portes

affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est net ça change tout !! par contre mes silent bloc de bras avant et arriere accuse les 193000 km ils sont pas en super état. masi ça devrait bien se passer

par contre j'ai passer le ct tout a l'heure et je me suis aprecu que les feux sont prevu pour eg mais anglaise !!! donc le faisceau lumineux est inversé, mais ça passe quand meme c'est juste marqué reglage trop bas pi j'ebluoi personne donc c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici une nouvelle malle arriere, noire

en prevision de la future teinte le capot sera noir ainsi que le toit et tous les plastiques (baguette et poignées) le reste je ne sait pas encore



il me reste quelques défauts à corriger et apres je pourrait remonter le sigle honda !

Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photo redimensionnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devrai mieu collé avec la future nouvelle peinture et un autre pot d'échappement parce que j'aime pas du tout celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montage de nouveau sieges ce week end normalement origine ej2 mais peut etre CRX suivant le temps à passer dessus

peinture prevue pour lafin du mois normalement si tout ce passe bien

> affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques news de l'eg : j'ai trouver un zolie petit becquet en casse pour mon eg ainsi que quelques petites pieces je posterais des photos dans la semaine le rendu est pas trop mal.

sinon la peinture du toit et du capot arrive à grand pas, l'ej de mon meilleur ami vient d'etre repeinte donc on fini de la remonter et on attaque la mienne.

affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...