yxium 0 Posté(e) le 9 mars 2009 petit vue de nuit du becquet j'en posterais d'autres dans la semaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 OXIDE va te tuer J' attend les photos complète pour mieux apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pourquoi il me tuerais lol ? j'ai rien fait ou alors il en cherche un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 9 mars 2009 non il en a un me semble t-il :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'en cherche un j'en est trouver un dans le Nord mais il veu que je viene le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sa coute rien de l'envoyer meme pas 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oué mais il a pas confiance au transporteur... il est tétu le mec Entout cas ce becquet et le spoon c'est ce qui cole le mieu au EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'aime pas trop le spoon justement je prefere celui ci il est plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est un bequet d'origine ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il me semble que oui mais en une seule partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est le becquet "Forest" si je ne me trompe pas. Moi je trouve que sa le fais vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voici d'autres photos coimme convenu !! j'ai aussi insister sur l'état du pavillon histoire de se rendre compte un peu mieux des dégats ! voila en attente de la livraison du lip arriere maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Eg4dxi a écrit:C'est le becquet "Forest" si je ne me trompe pas. Moi je trouve que sa le fais vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 3 avril 2009 des petites nouvelles depuis le temps !!! alors j'ai commencé a posé mon admission un kad tenzo r, il me reste la boite à air a confectionner sur mesure du coup je posterais les photos apres une fois que se sera bien fini peind etc... sinon j'avai 3 heures à prerdre aujourd'hui alors j'ai fait ma modif de feu antibrouillard l'idée : d'origine les veilleuses arieres sont à l'exterieur des feux et l'antibrouillard coté gauche de la malle > moi ce que je voulais c'était les veilleuses qui face toute la largeure des feux donc il a fallu virer l'antibrouillard, remplacer les ampoules de chaque coté modifier les alimentations (décaler un fil sur les connecteurs de la malle arriere) pour avoir les veilleuse a la place des antibrouillard des deux coté (valable uniquement sur des feux non origine, usdm, jdm ou autre je ne sais pas si les lexus 3d etc truc de tuning peuvent etre concernés) voici la procedure en image j'ai utilisé un AB d'origine de prelude 4g que j'ai intégré dans le pc rendu apres remplacement des ampoules etc je posterais des photos des modifications de faisceau si quelqu'un est intéressé, c'est vraiment pas compliqué a faire maintenant il me reste a trouver des support d'ampoule de veilleuses avant pour les intégrés dans les extremité des feux arrieres ( et oui y'a encore un trou de chaque coté sur les feux usdm ! je pense faire ça demain si je trouve mon bonheur dans une casse !! voili voilou a oui et demain sur on a le temps ponçage debosselage mastic et apretage du capot malle arriere et toit affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'aime vraiment bien la modif pour les veilleuse J'accroche un peu moins pour l'anti brouillard, mais sa ne choque pas de trop je trouve, c'est une affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pour l'antibrouillard il est vrais que ça peut choquer moi j'aime bien apres chacun ces gouts, mais sinon il faut changer la douille de l'ampoule pour la passer en double filament et la sa devien un peu plus chiant a posé, moi j'ai choisi cette option car la voiture va etre repeinte mais j'a encore un doute concernant la future teinte blanc rouge noir ou gris mais je sais que j conserve la malle le capot et le toit en noir, c'est la seule chose dont je soit sur a 100% (apres on dira oue mais si tu la repeint en noir on verra pa la difference : je suis au courant !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Sa choque parce qu'on est pas habitué à le voir, sinon vu comme il est mis la, il aurait presque pu l'être la d'origine Bonne continuation en tout cas dans ton projet, hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 3 avril 2009 petite remarqueen passant qi la teinte finale est noire on en verra plus beaucoup l' AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pour la modifs de l' éclairage, en revanche, moins fan de l' anti brouillard mais très bon travail, fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Moi il me choque pas plus que sa l'anti brouillard dans le pc Moi aussi j'ai fait une modif de l'anti brouillard (jai mis une ampoule coter droit) J'aime pas quand ya que un anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 4 avril 2009 en fait d'un point de vue securité routiere j'ai appris qu'il vallai mieu en avoir qu'un car s'il se trouve a coté des feux de freins on ne vois pa la difference entre le freins et les AB lorsqu'il y a deux AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Jolie modif en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Sa fait simpa comme ça! Je vais peut être me tenter à ça aussi mais en mettant une double filament au niveau de l'antibrouillard car je veux garder l'origine. Sinon l'antibrouillard, je l'aurai centré dans le PC, Ok sa aurai fait 206 mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tien c'est la modif que j'ai fait sur l'EK et que je suis en train de faire que l'EG en meme temps, sauf que moi j'ai les feux OEM pour le moment sinon l'AB ar pour les miennes sont restées sur les emplacement origines, comem y'a du double filament et que les AB stock sont en P21W ( dc 21w) et les doubles filament en P21/5w donc comme les veilleuses/stop ( veilleuses en 5w et stop en 21w ) j'ai mis les veilleuses sur les fils d'alim des 5w et l'AB sur le fil d'alim du 21w de gauche. en fait en veilleuse ca eclaire partout et en AB ca eclaire un peu plus fort (meme intensité qu'en stop). voila juste au CT ou je suis pas sur que ca passe mais j'ai pervu le coup, j'ai laissé la douille origine pour la P21W et du coup du coté gauche je monte la douille origine avec l'ampoule P21W (antiboruillard) et de l'autre coté j'ote tout simplement l'ampoule de la douille... retour a l'eclairage OEM sinon sur tes feux USDM on voit bien que ca eclaire toute la largeur et ca le fait top, moi j'ai du me faire chier a decoler la glace des feux pour faire sauter les cabochon qui masquent une grande partie de la surface et passer un coup de dremel par ci par la ( vous mettrais des photos promis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 perso,j'ai fait la modif sur les feux tout blancs et rouges et sur ceux d'origine et c'est exactement la meme chose!!! par contre j'ai modifié de facon a ce que les veilleuses soient sur toute la longueur des feux et la meme chose pour les stop(on vois bien quand je freine ) l'antibrouillard est passé au niveau du feux de recul,reste plus qu'a trouver une ampoule qui eclaire rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j'ai fait un petit FAQ sur hondasquad si vous voulez le mettre ici pas de probleme voic le liens : http://hondasquad.xooit.com/t149-FAQ-modification-eclairage-EG.htm#p2373 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 9 juin 2009 apres un petit moment d'absence nouvelle tof de la tite eg avant passage en peinture !!! se week end on attaque le toit c'estle plus lourd je pense et peut etre le reste aussi vu que ya pas trop de tafon aura tet le temps (imotep ya pa de pluie !!!) voila ! desolé pour les jantes degeulasse j'ai mes soufflet de cardan ki sont morts je les change dans la foulée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Faudra en profiter pour passer la plaque au format JDM/USDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 9 juin 2009 nan nan elle l'etait avant et je veut pas d'emmerde avec le gang des poulets de tute maniere je reprend le support de plaque pour le mettre sur ma gtr (vu que c'est moins commun un plaque carrée passera beaucoup mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'aime vraiment bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 21 juin 2009 hello contre toute attente j'ai reçu mon lip arriere type r pour eg cette semaine (que jn'attendais plus au passage) enfin bref du coup je me suis empressé de le monter avec mon ami carrossier ! par contre la qualité du produit lisse a désirer : c'est du plastique dur type abs, il a deja été monté car il manque des morceau sur les bord (trace de découpe et de plus pas droite !!!) a part ça tout va bien il semblais bien s'adapter donc on deposer le pc arriere pour etre plus a l'aise et on a reflehi un peu comment on allais procéder pour le fixer ! seule solution : le visser, swat pourquoi pas mais va pas falloir se craquer !!! donc jai commencerpar fare des reperes de pergage sur le lip et le pc j'ai ensuite evasé les trous sur le lip pour que les têtes de vis ne depasse pas on fixe alors le lip a son emplacement definitif > pour le moment le gros oeuvre est a peu pres fini ensuite il nous faut alors faire disparaitre ces horribles vis, voyus pensez bien que je vas pas laiser ça comme ça !!! donc opérations de mastiquage des têtes de vis, ponçage, réparation du lip sur une partie qui était abimer a cause du transport, reponçage, mise en appret et voici ce que ça donne a cette étape : ensuite place à la peinture : noir mat à la bombe avec capuchon specifique pour eviter les horreurs d'aplications des capuchons ordinaires ensuite on approche le pc et on modifie legerement l'emplacement du nouveau silencieux type fireball (qui reste tre discret pour un fireball et voici le resultat final : c'est tout simplement magnifique prochaine étape le toit depuis le temps que je le dit va bien falloir s'en occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 21 juin 2009 a oui et j'ai oublié j'ai posé les nouveau sieges : d'eg9 j'ai pas le photos encore mais il sont splendident !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'aime bien le melange des couleur !! trés joli je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Moi qui n'est pas fan de ce rajout à l'arrière, elle va très bien sur la tienne, surtout en noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bon boulot . Par contre, le fireball . Et concernant les sièges d' EG9, c' est vrai qu' ils sont bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mouias... j'aimais autant sans la lame arrière après c'est une quesion de gout !! En tout cas ta caisse est tout de meme extra tu y a fait du duper taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et ce n''est pas encore fini le plus lourd reste a venir, toit inside (et ça me fait peur !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou13090 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu as choisit quelle couleur au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 haha ! surprise surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 26 août 2009 voici des news enfin !! donc comme prmis le swapp dans un premier temps > par contre pas enciore eu le temps de faire une video mais sa va venir et la sortie circuit voili voilou à suivre la malle arriere qui a été repeinte et le toit aussi par la même occasion : en noir mat reste a finir la complete en full white et le capot noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'aime bien ton cloisonement de l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'adore ta caisse Nickel pour le multi point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 27 août 2009 mici les gars pour le cloisonnement c'estt une boite a air maison il reste encore à la finiolée c'est un proto à suivre nouvelle peinture on remplace tout ce qui est rouge par du blanc tres blanc : en gros mon peintre a fait des essais pour voir ce qui passe le mieux : bah au niveau des ingredient se sera du blanc pur et quelque truc en plus histoire que sa se tende bien lisse et pas peau d'orange donc en gros sa va peter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tu as changé quoi exactement pour passer en multi point ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 27 août 2009 le moteur ! lol mais il faut le faisceau complet qui va avec dont celui de l'habitacle car passage de obd 0 a obd1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est bien ce qu'on m'avait dit, je voulais etre sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ET voila alors en avant premiere les nouvelles photo de la mise en peinture !!! d'abord la preparation puis en cabine et maintenant voila pour le moment, bon je sais les feux avant ne sont plus les mêmes mais sui te a un leger accrochage j'ai du repasser les anciens donc les amber corner et les fond noirs sont en commandes ! et puis bin il ne me reste plus rien a faire ... a si les bougies mais c'est un détails ! lol projet aboutit : le premier pour mon carrossier et moi même et j'en suis pas mal content; reste quelques details a la con a voir et puis voila ! affaire a commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Et bien, je pense que niveau originalité, c'est raté, mais question look, le blanc en jette toujours autant sur eg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est toujours mieux que le rouge peint à la bombe ! et j'ai longement hésiter avec d'autres teintes mais le blanc est un couleur qui lui va a ravir sa reste dans l'esprit japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites