Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brakeless1

Hiji 3 => VENDU =>ED7 arrivé

Messages recommandés

On veut des photos !!!!!!!!!!!!!! cheese

Content que ton soucis est résolut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de me soutenir, je vous ferais des photos ce week-end car la voiture dors chez mes parent la semaine !!!
Dites moi j'ai une question, j'ai reçu mon aile arrière, seulement j'ai pas les finances pour faire faire pour l'instant, donc je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour évité la propagation en attendant la greffe ???? (ponçage, traitement etc... je n'y connais vraiment rien Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARf tu m'as vu !!! ^^
Faudra qu'on se rencontre un de ces quatre avec calleg3 qui est dans le coin a ce que j'ai pus voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux appliquer du destructeur de rouille, histoire de bloquer la corrosion, et mettre une couche de laque, histoire de masquer le défaut de carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lui aussi il est y est souvent ^^
moi j'i suis pas trop souvent n'ayant pas encore le permi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citadelsan a écrit:
tu peux appliquer du destructeur de rouille, histoire de bloquer la corrosion, et mettre une couche de laque, histoire de masquer le défaut de carrosserie.


Genre un destructeur de chez Mr bricolage, ou je peux trouver un spécifique en centre autos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le week-end prochain j'ai trois jour (RTT powaaa) je commencerait donc à m'attaquer à cette foutu rouille !!!! Mad
je pensais aussi commencer à upgrader mon freinage car j'ai vraiment peur comparer a mon AUDI 80 qui freine du tonnerre malgré ses tambour à l'arrière !!!!!

Je suis donc tomber sur sa :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2284820#2284820

Savez-vous si les étrier de delsol VTI se monte bolt-on, ou si il y a des modifs à effectuer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros week-end de taff !!
Samedi, on à monté mes suspensions :



Résultat des courses, une vis de suspension pété et ..............................





On c'est trompé de ressort ...... MERCI hot tunning et sa son schéma INEXISTANT !!!! M'enfin .....

Donc Dimanche rebelote sur chandelle :





Le résultat est mieux mais elle est légèrement plus haut de l'avant, mais je me prononcerais quand je roulerai un peu car le sol est pas droit et onduler !!!
Ensuite teintage des feux arrière :







Le teintage est léger je remettrai peut être une couche ultérieurement a voir quand sa sera bien sec !!

Une tite photos du bloc qui à une légère fuite au radiateur et le vase de liquide de directions assistés fuit par le fond car il a été fondu !!! Ces deux fuites son minine car les niveaux descende trés peu mais elle salise méchament le moteur!!! Donc je recherche un bocal et un radiateur car chez honda 350 € le radia et 61 € le bocal hors taxe silvouplait !!!!!



Et enfin une petite photos de mon intérieur !!! Un peu sale



Il me reste pas mal de petite chose à faire (traitement de la rouille aile arrière gauche,etc....), j'ai fait un devis chez un carrossier pour le changement de l'aile arrière droite :
450€ aprété, donc je ferai le mois prochains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais sans doute du mettre les ressorts arrière à l' avant non Suspect .
Par contre, je ne la trouve pas franchement rabaissée, peut etre une question de choix de ta part ...

Et pour les feux arrières, pas fan du teintage, mais pourquoi ne pas avoir directement démonté
les feux pour les vernir scratch .

L' intérieur est pluto sympa et pour finir, les bras alu c' est le genre de détail que j' adore Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le rabaissement était censé être de -4 cm, l'arrière y est mais pas l'avant!!!!
Et pour le démontage des feux, j'ai tellement été habituer a cacher des minis endroits sur mes carrosserie de RC que la franchement je pense que j'aurai plus perdu du temps à démonter mes feux et a remonter que de cacher, 5 min pour cacher et 30 sec pour défaire, c'est pour sa !!! ^^
Et OUI on avait inverser les ressort .......................

EDIT:
Mon inspiratrice secrète :



(Mise à part les rétro )
je baisserai la mienne autant quand je roulerai plus sur route ouvert avec ......... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend que ca se tasse un peu pour l'avant!!

Ta mit quoi comme matos???

Et c'est quoi la marque de tres sièges, il sont superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas c'est des amortisseur HOTUNNING pas trop cher donc ..... Embarassed
Et les sièges, je l'ai eut a AUTOBACS pour vraiment pas cher 98 € pièces !! Je trouve qu'il passe bien à l'intérieur de la civic Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain ouai pas cher les sieges... la qualité est comment par contre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau des finitions ils sont propres, le maintient est bon, ils sont un peu raide mais bon sa va, à voir comment ils vont supporter le temps !?
Ils étaient en promos à ce moment là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en ce moment il fait beau donc j'en profite pour m'occupé de ma titine !! Donc j'ai changer le radiateur, le bocal de liquide de direction assisté est en train de secher je remonte demain !!
J'en ai profiter pour vider l'interieur du coffre et de la caisse voir si il n'y avait pas de rouille vu l'etat des ailes et étonament c'est propre !!^^ tant mieux
Petite question pour vous :
Est-ce que les trains arrières d'ED7 se monte sur les EG ??????? car je voudrais swapper mon freinage car je le trouve vraiment moux et pas réactive, j'en profiterait pour changer l'avant contre des étrier et disque de VTI !!
J'espère que vous aurez la réponse à ma questions car j'ai eu des avis divers mais rien de concret !!!
A plouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
callege compte le faire cond oui je pense que sa se fait voi avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé voir tes amorto sur hotunning et c est vraiment pas cher mais tu pourrais nous en dire plus sur la qualitée?
la voiture a vraiment un meilleur comportement?
tu penses qu ils dureront plus de 6mois et quelques sorties circuits?

pour ton radia , j esper que tu ne l a pas pri chez honda parceque pour moitié prix tu en avais en alu gros volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les amortos je sais pas trop quoi te dire j'ai pas rouler beaucoup avec !! Mais déjà je peu te dire que l'effet bateau des amortos d'origine a quasiment disparu, elle vire mieux a plat !! Pour le comfort ba..... c'est du rabaisser pas cher donc bon c'est raide !!!
Après la durée de vie sa va dépendre de l'utilisation mais pas 100 000 km a mon avis !
Et pour mon radia tinquiète je l'ai pris chez AKR 90 € env en plus il est plus gros que l'origine !!!
En tout cas je sais pas comment la voiture faisait pour refroidir car il manquait pas mal de rangé sur mon radia $^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bloc "D" sont vachement bien etudiés à ce niveau !!! Quand tu voit la taille du radiateur tu te dit que le ventilo doit tout le temps se mettre en route et en fait non, le miens se met jamais en route (je fait pas de ville) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je poste une petite photo du radiateur qui etait sur mon EG !!!



Je me demande franchement comment elle faisait pour pas chauffé ^^ Mais bon maintenant avec le news l'aiguille ne monte plus très haut car il est plus gros!!

Dimanche j'ai eu de la motive pour attaqué le traitement de l'aile arrière !!! Bah en faite elle est aussi pourrit que l'autre Crying or Very sad !!



Petit rappel de l'autre :



Trop de travail je me sens vraiment pas de la refaire donc je revend la voiture Embarassed !!!
Donc Rendez-vous en section petite annonce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il ya un peu de boulot, mais avec un peu de patience et de bonnes connaissances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rappelle qu un cite faisait des ailes pour crx mais juste les contours qui se rouille , donc regarde avant si il font pour eg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui AKR, j'ai déjà commande la gauche sauf qu'après il faut couper et soudé et la 3 solutions :
_je sais pas faire donc à l'arrache
_tu connais quelqu'un qu'il le fait (faut avoir quelqu'un de confiance)
_soit tu raque 450€ par aile pour le faire faire par un carrossier

Donc je revend la voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...