Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brakeless1

Hiji 3 => VENDU =>ED7 arrivé

Messages recommandés

je trouve plus la facture bizarre moi qui les classes toujours ?
enfin si jamais je la retrouve je te filerais ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news !!!
Les ambers corner sont monté, et elle part lundi soir chez N'too fast pour ce faire greffer un nouveau coeur!!!!
autres news j'ai reçu mes amortisseurs, ils ont l'air complet, mais il sont démontés !!!! Shocked Ais-je besoin d'outil spécial pour monter les amortos?? Je suis vraiment un NOOB EmbarassedEmbarassed !!!! Si vous connaissez un petit lien explicative sa serait cool !! Je n'est toutjours pas réusssi a trouver les référence de mes plaquettes et disque je vai être obliger de démonter !!! Mad
Je fais des photos dés qu'il fait beau et qu'elle roule (samedi normalement Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben de bonnes nouvelles à ce que je vois.Smile

Pour les amortos, hate de voir tes impressions car si j'aurais eu les sous, mon choix ce serait porté sur ce genre de matériel pour commencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news ( 3 photos prise avec mon tel de jours ):





Bon il y a de la musique dans la civic !!! LaughingLaughing
J'ai voulu donc monté mes amortisseur ce week-end, Stéphane de n'too fast m'avait prêter ces pinces pour comprimé les ressorts !!! Donc je déballe tout et là je m'aperçois que le kit n'est pas COMPLET, il manque les coupelles, donc pas de rabaissement pour le moment il me faut des coupelles!!

Donc pour tout ceux que ce kit intèrresse :
http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-SPORT-AMORTISSEURS-RESSORTS-HONDA-CIVIC-CRX_W0QQitemZ350144729826QQihZ022QQcategoryZ137291QQcmdZViewItem
Sachez qu'il n'est pas complet comme peux le laisser croire la photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois sa, pourtant le ressort parait plus gros,et puis les miennes font un peu la tronche ........ Embarassed
Vous auriez-vous un lien ou je peux en trouver neuve ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula la je peux pas te dire moi j'ai repris celle d'origine.
aprés tu peu allé voir chez honda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la civic roule depuis jeudi soir et a passer le CT tranquillement, mise à part de la rouille, RAS!!!
J'ai fait un petit Shoot hier soir en allant la laver, et un autre cette aprem vu qu'il y avait un beau soleil ^^

























Plus qu'a lui installer ces amortisseur en -40/-40 et retaper l'aile arrière, puis une peinture complète pour quelle retrouve une seconde jeunnesse !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe et les jantes vont vraiment bien dessus Wink

Une fois l'aile réparée clair que tu lui aura refait une jeunesse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'aimpression que le par choc avant est mal ajouré aussi
je sais pas si sa se dit ajouré ^^
fin l'espace entre l'aile et le par choc est trop important je trouve
normalement il y a une vis a se niveau pour raproché regardé si elel sont bien sérré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois bien j'ai un souci avec mes ajustement de PC avant!!! Je vais regarder ça.
Il faut avoué qu'elle parait vraiment propre(sauf l'aile qui ait commandé soit dit en passant), mais si vous regarder bien le vernis s'écaille sur pas mal d'endroit EmbarassedMad !!
Bon aujourd'hui un petit achat que je pensait pas très urgent mais ceux d'origine sont vraiment mort, on se croirait dans un manège tellement on es secouer !!!



Je vais essayer de les monter cette semaine malgrés qu'il fait nuit lorsque je rentre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais une banquette de subaru sa a plus de mal a rentré deja Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon BAD news !!!
On m'a refiler ce lien (ej6.63) :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=110845&highlight=banquette int�gra
donc les banquettes ne vont pas !! Sa c'est pas encore trop grave vu que j'ai pas commandé !!!

Autre mauvaise nouvelles, j'ai commencé à monter mes bacquets. J'ai dut récuperer les pattes qu'il y a sur les glissières d'origine pour pouvoir avoir un siège droit, jusqu'a là rien d'alarmant seulement au moment de placer le sièges je m'aperçois que les 4 trous ne tombe pas en face !!! LA LOOSE
Quand j'aligne les 2 trous du coté portière les trous coté frein a main sont TRéS loin de leur trou d'origine !!!!!
Une photo de trés mauvaise qualité (désolé Embarassed ) pour montré l'écart :



Quelqu'un a t'il une solution car je sais vraiment pas quoi faire !!
(en comme un gorret j'ai enlever les 2 siège donc peu plus conduire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas???!!!!! scratch
Là ce sont les glissière universel sur lesquelles j'ai mis les pattes des siège d'origine !!
Il existerait un autres type de glissière ??
Je peux avoir sa ou??
C'est la première fois que je monte des bacquets !!!!!! Embarassed

EDIT: jvien de me rapeller d'un truc !!!
Ou se fixe l'attache des ceinture de sécurité????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache c'est exactement sa !!!!!! Merci dam's42
Mais heux .......... 85e c'est pour 1 ?????????
Sa fait peur c'est le prix des baquet presque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui es galère c'est que les bacquet soit remonter vendredi soir !!!!!!!!!!!!
C'est grave la LOOSE !!!
Je peux pas avoir sa ailleurs en magasin directe??

EDIT : viens de voir c'est pour 2 pièces 85 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question :
le lien que dam's42 ma passer, si je pose sa, je ne pourrai plus faire glisser les bacquet ???!!!
Sa c'est un problème !! EmbarassedEmbarassedMadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y fallait peut etre y penser avant mon enfant...non ? ^^

Pourquoi tu reprends pas les glissieres de tes sieges d'origine pour les fixer sur tes baquets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui PAPA.... je suis désolé Embarassed ....... ^^
Plus sérieusement c'est vrai que j'ai fait le bourrin (comme d'hab^^) Mais c'est bon on ma filé une astuce en récupérant les glissière d'origine et 4 plat en ferraille de 1cm d'épaisseur!!!

http://teamcivic.forumperso.com/mecanique-f4/montage-siege-baquet-t201.htm
(pour ceux qui sont inscrit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brakeless a écrit:
Oui PAPA.... je suis désolé Embarassed ....... ^^
Plus sérieusement c'est vrai que j'ai fait le bourrin (comme d'hab^^) Mais c'est bon on ma filé une astuce en récupérant les glissière d'origine et 4 plat en ferraille de 1cm d'épaisseur!!!

http://teamcivic.forumperso.com/mecanique-f4/montage-siege-baquet-t201.htm
(pour ceux qui sont inscrit)


Voila, en gros, ce que je dois faire moi aussi pour "fignoler" le montage de mes siages d'EK4 dans l'EG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aile arrière es commandé donc je l'attend et j'irai me renseigné une ois que je l'aurai auprès d'un carrossier, mais sa se fera pas avant mars à mon avis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mes glissière d'origine sont morte (c'est d'ailleurs pour sa que j'ai changer mes sièges); donc je suis à la recherche de glissière d'origine.
J'ai donc une petite question est-ce que les glissière d'ek3 sont les mêmes ?
Et ce d'ed9, car morgan peut m'en avoir ???

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit UP pour une petite question !!!
Savez si les glissière de del-sol sont les même que celle de EG ???
Parcequ'avec tout sa j'ai toujours pas de siège dans ma civic !!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brakeless a écrit:
Bon mes glissière d'origine sont morte (c'est d'ailleurs pour sa que j'ai changer mes sièges); donc je suis à la recherche de glissière d'origine.
J'ai donc une petite question est-ce que les glissière d'ek3 sont les mêmes ?
Et ce d'ed9, car morgan peut m'en avoir ???

Merci d'avance


Je ne pense pas que les glissières d'EK se montent car j'ai voulu monté les glissières de l'EJ6 dans l'EG et il me semble bien qu'il y avit que 3 points de fixation sur 4 qui correspondait.

Après à voir avec les autre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, on me propose des glissières de delsol !!! Je dois aller les chercher ce soir mais comme je sais pas si sa passe j'hésite !!! (parceque c'est pas gratuit quand même et que je suis limite niveau finance, alors acheté quelque chose qui ne vas pas ....... EmbarassedRolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, vaut mieux être sûr car ça fait toujours ch***, surtout quand les finances sont sérées. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put**n c'était pas les bon rails..............
Retour à la case départ !!!! Pas de civic encore pour ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as des glissières universelles avec tes sièges ?
car si tu connais quelqu'un qui sait souder tu n'as qu'à reproduire les chassis que je t'ai fait voir en lien et y fixer les glissières dessus comme ça tu pourra avancez tes sièges tu vois ce que je veux dire ou pas ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cotes en cm ça donne ça ! la fixation de la ceinture vient sur le fer plat qui remonte
après quand tu as le chassis tu le perce par rapport à tes glissières universelles



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qui devait y avoir une image avec ton dernier post?? non ???
C'est quand même vraiment la galère !!

EDIT: sa yes je vois !!Je vis voir sa avec le père lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la galère mais ça serait le plus économique et le plus simple de faire comme ça je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vendredi soir je me suis payer 300km aller retour pour aller chercher 2 siège d'eg4 pour 50€ !!!!
Résultat mes 2 baquet sont montés, je vous ferais des photos ce week-end, mais sa rend franchement bien je suis fan Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...