Angelo05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Alors je vine de regarder ce film aprés en avoir tellement entendu parler ! fait bien rigolé ! je vous met le lien ver les extraits !! le film s'appel "DIKKENEK" et comme acteur il y a celui ki fait "francois l'embrouille" et marion cotillard et d'autre connu !! https://www.dailymotion.com/relevance/search/dikkenek/video/x2s369_dikkenek-les-meilleures-scenes_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tu connaissait pas c'est culte comme film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bin non je ne connaissais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrr angé il sort de son troue on en a tous parlé sur le forum au mois de juin de ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 RODOLPHE a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrr angé il sort de son troue on en a tous parlé sur le forum au mois de juin de ce film ah bon !! wé mais a cette periode j'été moin la , j'avai moin le temps de tout regarder sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 angé tu sort!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 fermer vos gueule je connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il est terrible ce film.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 david a écrit:fermer vos gueule je connais pas non plus je ne m'en souvener plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 david a écrit:fermer vos gueule je connais pas non plus oh tu reste poli ou banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 "y a pas de oui claudie...." "ou tu sors,ou j'te sors" loool trop bon ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 david a écrit:fermer vos gueule je connais pas non plusoui mais dans le 6-2 ils sont un peu en retard par apport à nous .Vous , vous êtes sur le Film le GERMINAL au cinéma . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moué, si je te disait ce que j'ai deja vu et qui n'est meme pas encore sortie en france mon petit tu serais deg, moi je regarde des films interressant nuance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je vais faire mon suceur en me méttant du coté du patron , mais je ne connais pas non plus, il n'y a pas eu de pub a propos de ce film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 deja vu egalement trop bon ce film!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il est dément se film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je suis le seul a ne pas avoir aimer ce film ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites