tomi 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 [VDS] pieces turbo ech possible vs pieces itr voila etant donner que je viens d acquerire une dc2 je met en vente mes pieces turbo donc : un collecteur turbo en fonte pour serie D en bon etat un mano prosport press turbo electrique eclairage rouge le jour vert la nuit neuf jamais utiliser une dump hks ssqv racing ( reglable) une vrai un echangeur ( exactement le meme que panta ) neuf jamais utiliser un pocket pc ( pour wpsm subaru ) pour les prix a voir en mp avec les fdp echange possible contre pieces perf DC2 photo bientot ++ En attente de prix pour de-lock By Baya44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il faut aficher les prix, c est dans les regles... Je te laisse jusquá demain soir pour edité sinon je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 A part ca, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tu vendrais pas ta sellerie? je dis ca, ca pourrait intéresser quelques personnes. +1 pour une liste claire avec les prix, et les éventuelles pièces que tu rechercherais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool pas de soucis je ferait ca demain chef :D ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il est 23h et pas de mis a jours de l'annonce... Je lock en attendant un mp pour delock et un edit de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites