skaskadeur 0 Posté(e) le 6 février 2009 Morgan a écrit:As tu trouvé un acquéreur ? Non pas encore. Hier j'ai recu l'avis d'assurance pour 2009. Le malus qui existe sur la 106 de ma copine (provoqué par ses soins) reste à priori en son nom à elle. La civic etant assurée à mon nom elle aussi, mais chez un autre....a priori les infos circulent pas... On m'annonce un bonus de 10% sur ma civic pour 2009, donc ma cotisation baisse de pres de 5€ par moi Je la gaaaaaaaaaaaaaarde donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 6 février 2009 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ALLELUIA!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et surement sur piste en 2009...avec quelques modifs chassis bien sur, et surement qques poneys de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est bien cool que tu la garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 12 février 2009 Morgan a écrit:C'est bien cool que tu la garde !!! J'ai recu 3 messages de la part d'un certain jonathan aujourd'hui, par rapport à mon annonce sur leboncoin. Il m'a dit avoir été envoyé par un mec d'ici...mais qui ? A priori il n'a pas d'auto pour le moment, mais se dit pret a se deplacer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 12 février 2009 Et alors au final tu gardes ou pas? si oui qu'as tu prévu pour la mettre sur piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 13 février 2009 Jenson a écrit:Et alors au final tu gardes ou pas? si oui qu'as tu prévu pour la mettre sur piste? Alors, dans l'ordre. Je peux la garder, car elle me coute rien en assu / entretien / carburant. Si je lance mon projet, ce sera modifs chassis / freins / trains roulants pour commencer : Jantes tole 14 pouces avec gommes en 185/60- r14 Bilstein B4 avec - 3cm eibach Trains et freins d'EG6, durites AVIA, DOT 5.1 Vidage intérieur. Ensuite d'ici qques mois, moteur : Injection multipoints Carto maison Admi dynamique 4/2/1 + decata avec silencieux et ligne EG6 Passage de la batterie dans le coffre. B.A.R AV / AR Pont court, ou boite sur mesure. Voila les grandes lignes. Si je decide finalement de la lacher, ce sera pour un passionné qui l'emmenera a 500.000 km ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 13 février 2009 Simpa ce projet Tu as de quoi faire des cartos? Sinon le rasso de dimanche sa tient toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 13 février 2009 Japandriver72 a écrit:Simpa ce projet Tu as de quoi faire des cartos? Sinon le rasso de dimanche sa tient toujours? Bientot j'aurais ce qu'il faut oui....je vais enfin me servir de mon bac sti electronique Le rasso, oui, toujours ! En plus il y aura un bon photographe, qui viendra en delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 février 2009 skaskadeur a écrit:Japandriver72 a écrit:Simpa ce projet Tu as de quoi faire des cartos? Sinon le rasso de dimanche sa tient toujours? Bientot j'aurais ce qu'il faut oui....je vais enfin me servir de mon bac sti electronique Le rasso, oui, toujours ! En plus il y aura un bon photographe, qui viendra en delsol Oki pour le rasso, hate pour le kart Tu as fait ton bac sti aux lycée sud? Si oui on sait peut etre déja croisé la bas car moi je suis allé jusqu'au bac pro mécanique la bas et faut dire que c'est pas la meilleur école m'enfin Tu compte modifier la carto du multipoint? car le dualpoint n'a jamais eu cette gratitude, ce qui est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 15 février 2009 Japandriver72 a écrit: Oki pour le rasso, hate pour le kart Tu as fait ton bac sti aux lycée sud? Si oui on sait peut etre déja croisé la bas car moi je suis allé jusqu'au bac pro mécanique la bas et faut dire que c'est pas la meilleur école m'enfin Tu compte modifier la carto du multipoint? car le dualpoint n'a jamais eu cette gratitude, ce qui est bien dommage Pareil pour le kart ^^ Non, j'etais à Touchard, mais j'avais des potes au sud, on s'est peut etre deja croisés qd meme? Pour le dualpoint, ca pourrait etre une idée...faut que j'etudie le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 15 février 2009 skaskadeur a écrit:Japandriver72 a écrit: Oki pour le rasso, hate pour le kart Tu as fait ton bac sti aux lycée sud? Si oui on sait peut etre déja croisé la bas car moi je suis allé jusqu'au bac pro mécanique la bas et faut dire que c'est pas la meilleur école m'enfin Tu compte modifier la carto du multipoint? car le dualpoint n'a jamais eu cette gratitude, ce qui est bien dommage Pareil pour le kart ^^ Non, j'etais à Touchard, mais j'avais des potes au sud, on s'est peut etre deja croisés qd meme? Pour le dualpoint, ca pourrait etre une idée...faut que j'etudie le probleme Ouai on c'est peut etre deja vu au sud Pour le dualpoint se serai simpa car jusqu'ici personne à juger utile de s'y pencher.... 90ch c'est pas rentable sans doute.... Sinon pour le rasso vu que l'heure à changer dans la nuit, je ne sais pas si j'vous trouverez, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 20 février 2009 lu skakadeur72!! je t'ai laissé un post sur JapanCar au sujet de mon PC qui est en train de moisir j'aimerai savoir si le mec que tu connais peut mefaire sa en 1 semaine sa veut dire au max pour samedi paslà mais prochain et me rappeler le pric avec ponçageet mise en peinturte mais pas montage je m'en occupe avec Japandriver Merki d'avance c'ets maintenant très urgent car j'aimerai bien mettre mes nouveaux pneus et jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 20 février 2009 Autant te répondre ici... il faut que tu ailles directement voir : Carrosseriede la rocade sud C'est pas loin de l'autopont, juste à coté de l'ancienne station Elf. Google map est ton ami Tu te pointes la bas avec ton pc, tu leur explique, et ils te diront tout. A priori, si tu as juste besoin de la mise en peinture, sans remontage ni rien, ca doit pas exceder 100€. Et je pense qu'en ce moment ils sont un peu en dèche de taf, hesites pas à jouer sur ton statut d'etudiant et de passionné d'auto Au plaisir de te voir au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 27 février 2009 Quelques petites news en passant ^^ Et bieeeeen....on va arriver sur les 245.000 km de l'auto, sans le moindre souci pour moi. La vidange est faite depuis deja 1500km, mon huile se noircit à peine, j'adore ! Meme pas eu besoin de faire l'appoint d'huile, le niveau reste scotché au milieu. Demain, petit (gros !) nettoyage interieur. Pitetre changement des HP avant. Et si j'ai le tps de passer a l'elephant dans la matinée, qques petits shoots pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 27 février 2009 skaskadeur a écrit:Quelques petites news en passant ^^ Et bieeeeen....on va arriver sur les 245.000 km de l'auto, sans le moindre souci pour moi. La vidange est faite depuis deja 1500km, mon huile se noircit à peine, j'adore ! Meme pas eu besoin de faire l'appoint d'huile, le niveau reste scotché au milieu. Demain, petit (gros !) nettoyage interieur. Pitetre changement des HP avant. Et si j'ai le tps de passer a l'elephant dans la matinée, qques petits shoots pour illustrer La mienne sera aussi à faire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Avec un bon entretient on peu aller loin avec ses titine là Mon pote est à 290 000 un peu passé et demandé à OXIDE, elle tourne encore comme au premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je ne savais pas que celle d'oxide avait autant de bornes ! Sa reste bien costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Non c'est pas la sienne, c'est celle qu'il est venu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 27 février 2009 Eg4dxi a écrit:Mon pote est à 296 000 un peu passé et demandé à OXIDE, elle tourne encore comme au premier jour morgan: la miene a 246 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 28 février 2009 OXIDE a écrit:Eg4dxi a écrit:Mon pote est à 296 000 un peu passé et demandé à OXIDE, elle tourne encore comme au premier jour morgan: la miene a 246 000 Je vais pas tarder à te rattraper J'ai manqué de temps....juste pu faire un check up rapide des niveaux, usure generale, verif freins, pression pneus et qques babioles.... Demain, c'est mort...trop de trucs prevus...sans compter le taf jusqu'a 21h Dimanche....idem ^^ Donc semaine prochaine pour les prochaines news...et surtout je l'espere qques petites modifs pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 28 février 2009 mon EG3 à 257000km et elle tourne comme une horloge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 28 février 2009 Yeah sa le fait sa s'il est tourne bien, de toute façon tout dépend de l'entretien qu'on lui fait subier mais j'avais quelqu'un de proche de la famille qui avait une Honda je sais plus si c'était une Civic ou Accord mais il totalisait 314***kms donc nos engins peuvent rouler y'a pas de soucy!!!! Sinon pour tes ptites modifs sa sera pas mal je pense, j'attends de voir celà. Pour le Pc tu as du voir son mon post sa fait iech un peu mais bon c'est comme sa après j'en avait tellement besoin que sa me soulait encore d'attendre 2 semaines J'espère qu'on pourra se faire un ptit rasso spécial Civic au Mans avec toi Japandriver et les autres très bientot Tchu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Faut venir a la balade organisée par Flo....c'est le 15 mars ! D'ici la normalement, j'aurais eu le temps de vider la civic, mais pour les amortos ca va etre trop juste....et je parle pas du changement de chaussettes ^^ Si j'avais le temps de virer les résidus de colle sur les pc et lui mettre un petit coup de polish, ca serait la claaaaasse à Dallas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 4 mars 2009 LoOoL ouais sa serait la classe!!! PAr contre pour le ptitt rasso du 15 mars, jsuis désolé ais le prix arrete tout faut compter plus de 100€ par personne minimum meme plutot 150€ pour une ptite journée meme si les activités sont classes, jsuis désolé pour moi c'est 100€ trop chere car en 1 mois j'ai déensé 520€ dans ma caisse voilà tt... Il faudra en organiser un soit au mans ou prioche du mans le mois prochain là sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Si ya un truc d'organisé sur le mans je pourrai ptet venir! Je suis sur saumur, ca me fait pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 4 mars 2009 weachgougou a écrit:LoOoL ouais sa serait la classe!!! PAr contre pour le ptitt rasso du 15 mars, jsuis désolé ais le prix arrete tout faut compter plus de 100€ par personne minimum meme plutot 150€ pour une ptite journée meme si les activités sont classes, jsuis désolé pour moi c'est 100€ trop chere car en 1 mois j'ai déensé 520€ dans ma caisse voilà tt... Il faudra en organiser un soit au mans ou prioche du mans le mois prochain là sa devrait le faire Sur que ce serait classe, mais je comprends aussi tout a fait les finances de chacun Si tu avais bien regardé, il avait "indiqué" 100€ par personne, mais ca englobait le resto, le kart, et le lazer game, ainsi que le coco (puisque le but de base etant une balade entre jap's) Mais il avait tablé sur plus de 10L de conso par auto....ce qui etait largement surestimé pour nos EG4. Apres il faut parfois savoir faire des sacrifices, mais aussi echelonner les depenses quand cela est possible...pour ton pc, c'est la malchance, mais apres tu t'es aussi offert des jolies jantes...des pneus...Et il te manquera encore les amortos kivonbien.... De toutes facons je ferais un max de photos du 15 mars, mais de ton coté, n'hesites pas a proposer des dates, lieux et activités de rasso sur le mans et ses alentours...faut pas que ca vienne toujours des memes personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Moi, je serais bien venu à cette grande balade, mais bon le boulot court pas les rues et les économies sont bienvenu Tu vire quoi dans la civic pour le vidage? Juste banquette et panneaux ou tu fais du vrai gros vidage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Certes, etre "independant", ca se paye tous les jours, et pas qu'au sens figuré ^^ Pour le vidage, je vais y aller progressivement. Je vais effectivement commencer par virer la banquette, plage AR. Surtout, virer tout le bordel que je peux accumuler au fil du temps. Les cd qui trainent, les emballages de bouffe, les bidons d'huile, de ldr, de lave glace, qui me servent qu'une fois par semaine, et encore. Les cables de batterie qui n'ont jusqu'ici servi a depanner les autres ^^ Si le resultat est concluant niveau equilibre de l'auto, amelioration de comportement etc...je continuerais surement. Malgré tout, cette EG reste et restera jusqu'a nouvel ordre mon daily, donc j'apprecie tout de meme le confort je dois l'avouer Si vraiment je me mets a chasser le poids pour mettre l'auto sur piste, oui, je virerais TOUT. retros elec, vitres elec, fermeture centralisée, DA, panneaux de porte, moquette, et pourquoi pas un bout de tdb, sans parler du passage de la batterie dans le coffre, j'en passe, et des meilleures, faites moi confiance. Pour le moment, je vais m'en tenir à quelques modifs simples, efficaces, et peu onéreuses : Vidage leger Petites reparations ou ameliorations carrosserie Modif Admission, pitetre echappement. Jantes tole 14 pouces, ou alu en 15 selon les prix. Durites Avia et DOT 5.1, possiblement plaquettes dites "sport". Si l'occasion se presente, une BAR avant sup/inf, et AR, ainsi qu'une lame EG6 juste pour le look Des anti brouillard Amortos / ressorts courts que j'ai deja plus ou moins ^^ Ca fera deja un bon changement j'ose l'esperer. L'injection multipoints qui me taraude depuis longtps, viendra si j'arrive à mettre un peu de coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Il y à du bon à venir !!! Par contre pour le liquides de freins, j'avais pensé aussi mettre du DOT 5.1, mais j'ai vu qu'il y à du DOT 4 avec un tôt d'ébulition plus élevé que le 5.1 !!!! Alors allé comprendre sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 5 mars 2009 skaskadeur a écrit:Certes, etre "independant", ca se paye tous les jours, et pas qu'au sens figuré ^^ Pour le vidage, je vais y aller progressivement. Je vais effectivement commencer par virer la banquette, plage AR. Surtout, virer tout le bordel que je peux accumuler au fil du temps. Les cd qui trainent, les emballages de bouffe, les bidons d'huile, de ldr, de lave glace, qui me servent qu'une fois par semaine, et encore. Les cables de batterie qui n'ont jusqu'ici servi a depanner les autres ^^ Si le resultat est concluant niveau equilibre de l'auto, amelioration de comportement etc...je continuerais surement. Malgré tout, cette EG reste et restera jusqu'a nouvel ordre mon daily, donc j'apprecie tout de meme le confort je dois l'avouer Si vraiment je me mets a chasser le poids pour mettre l'auto sur piste, oui, je virerais TOUT. retros elec, vitres elec, fermeture centralisée, DA, panneaux de porte, moquette, et pourquoi pas un bout de tdb, sans parler du passage de la batterie dans le coffre, j'en passe, et des meilleures, faites moi confiance. Pour le moment, je vais m'en tenir à quelques modifs simples, efficaces, et peu onéreuses : Vidage leger Petites reparations ou ameliorations carrosserie Modif Admission, pitetre echappement. Jantes tole 14 pouces, ou alu en 15 selon les prix. Durites Avia et DOT 5.1, possiblement plaquettes dites "sport". Si l'occasion se presente, une BAR avant sup/inf, et AR, ainsi qu'une lame EG6 juste pour le look Des anti brouillard Amortos / ressorts courts que j'ai deja plus ou moins ^^ Ca fera deja un bon changement j'ose l'esperer. L'injection multipoints qui me taraude depuis longtps, viendra si j'arrive à mettre un peu de coté. Ma foi, ça se présente carrément pas mal ce projet Si tu fais la modif du multipoint, je veut bien venir observer si ta une tite place dans ton garage Pour la barre sup à l'avant sur nos EG4 on a le problème de la petite boite à air (plenum je croit) qui gene le passage d'une barre! Moi j'ai réussi à passer une barre d'EG6 mais en la surelevant un peu sinon niette, mais sa tape légèrement quand je recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Yeah bon projet en perspective qui s'annonce, on retrouve un peu le mien sur certain point c'est bon sa J'espère que ta ptite civic va encore rouler longtemps pour que l'on voit ce projet au complet sa le ferait bien Je vais suivre ton post bien comme il faut car si je ne monte pas les modifs idem ou tiennes avant je vais regardé le rendu En tout cas bon courage pour tout sa et j'espère à bientot mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Morgan a écrit:Il y à du bon à venir !!! Par contre pour le liquides de freins, j'avais pensé aussi mettre du DOT 5.1, mais j'ai vu qu'il y à du DOT 4 avec un tôt d'ébulition plus élevé que le 5.1 !!!! Alors allé comprendre sa !!! En fait, le DOT 5.1 il traine depuis que j'ai eu ma 205 GTi....mais il me reste du DOT...mais plus de GTi Attention, je l'ai pas cassée hein ! Jamais cassé d'auto moi Dans la 'vic....j'ai deja du DOT4...mais je suis toujours en durites d'origine....donc j'evite juste de trop trop taper dans les freins....eux aussi d'origine. Ou alors.......pas trop trop longtps Aujd je suis en repos, j'ai eu vent d'une civic à la casse pas loin de chez moi, je vais aller voir ca de suite Sinon.....euh....je sais pas si je dois vous le dire.... Je m'etais decidé a la garder....mais l'annonce que j'avais mise sur leboncoin etant toujours active...je recois toujours des mails de gens interessés... Et il y a un mec qui taffe chez Honda Brest, qui doit venir la voir dimanche, pour sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Houlààààààààààà ce qui voudrai dire qu'elle pourrait partir!!!! Et que toutes ces belles modifsque tu voulais entreprendre vont disparaitre!!!! Après c'est toi qui décide et puis si tu dis que ta une civic à la casse et que franchement elle est pas trop dégommé pourquoi pas?? mais bon t'aurais du désactiver ton annonce Leboncoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites