vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci à tous d' avoir voté pour moi au précédent concours photo . Pour commencer l' année 2009, le thème du concours sera placé sous le style urbain . Beaucoup de possibilités s' offrent donc à vous ce mois ci en éspérant recevoir un maximum de photos . Bon shoot à tous et meilleur voeux au passage . PS: ma photo est déjà faite afin d' éviter tout risque de "copiage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Nickel le thème ! je vais participer ce mois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Content que ca plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 jpeux toujour pas participé ! pfffffffff Bon jvais essayé de me débrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 le style urbain comment sa ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Style urbain, c' est tout ce qui est en rapport avec la rue, il s' agit donc d' un sujet très large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Va y avoir des ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Nickel le thème, campagne powaaaaaaaaaaaaaaa Sa me donne des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 On peut envoyer une photo de son daily qui n'est pas une honda Je verrais si je participe (faut que la civic dégel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tant qu' il s' agit de TA voiture prise en photo par TOI pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ok bah on verra en fonction de dame nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Tant qu' il s' agit de TA voiture prise en photo par TOI pas de soucis Ce serait quand meme mieux avec une Honda ...... Enfin, j'dis ça .......... j'dis rien moua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ouè, ben dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Sa promet plein de belle chose le style urbain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Ouè, ben dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Max a écrit:vtec-inside57 a écrit:Tant qu' il s' agit de TA voiture prise en photo par TOI pas de soucis Ce serait quand meme mieux avec une Honda ...... Enfin, j'dis ça .......... j'dis rien moua ! C'est clair, dis rien ! Sa voiture reste sa voiture, Honda ou pas Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Photo prise aujourd'hui par contre tjs pas vu le résultat sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je croyais qu'il fallait une eg pour participer, si mon auto roule bientot je me prendrais au jeu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Non pas besoin d'eg, ni de honda On est pas raciste Puis à la base même si on est fan d'EG, on aime d'abords les voitures (fin dans mon cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 les photos sont a remettre avant quand parce que j'ai un peu de mal avec ce théme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Le 21 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je pense plutot le 25 (on laisse en générale un dernier weekend pour les retardataire , comme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Normalement, c' est jusqu' au 22 inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oki sa marche. si je trouve une idée d'ici la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Première photo recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai hâte de voir les photos du coucour, vivement le 22 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Faut que je trouve un endroit simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 faut que je trouve une idée c'est le trou noir la lol si quelqu'un peu m'eclairé un peu sur le théme je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 3ème photo recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Sa devient bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 alors c'est quand qu'on vois les photos !! hâte de savoir ce que les autres ont fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 La date limite de participation est le 22 inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 alors vivement demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 En tout cas, il y a du très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'en est fait une hier soir a larrache je sais pas si je doit l'envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Vas y, envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je pense déjà savoir pour qui je vais voter Enfin je verrais demain si j'avais raison ou tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Dit voir pour qui tu vote, comme sa on verifie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 COmment tu peux voter sans savoir ? On veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites