Morgan03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 un comparateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Et même deux c'est des micromètre Et sa aussi obligé pour les pistons : Il fait deja la geule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ça c'est un bon achat!Combien ça coute le compresseur de segment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sa coute 30 € sur e-bay yen a même à 15 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Exuse moi de faire li'idiot (ya pas de honte c'es pas mon metier ) ,Mais ca sert a quoi un comparateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 A comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sa sert à mesuré les écart, circulaire, paralléle . Par exemple tu vérifie la mesure de chaque palier d'un villebrequin; ou pour le voillage d'un disque de frein..... Bref tu peut comparé plusieurs endroit d'une pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ok! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Mais celui que j'ai mit en photos n'est pas vraiment un comparateur, c'est un micromètre. Sa na pas la même utilité le micromètre mesure la taille de la pièce mais le comparateur mesure les écart de circularité et les écart de parallélisme. Voici un comparateur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ne pas oublier qu'il y a un support magnétique à utiliser (voilage des disques) , avec celui que tu viens de montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 citadelsan a écrit:ne pas oublier qu'il y a un support magnétique à utiliser (voilage des disques) , avec celui que tu viens de montrer + 1 j'avais zappé, et un support tout court sinon il sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites