Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muaddib55

eg6... soucis boite ou embrayage?

Messages recommandés

voila mon probleme....

lorsque je demarre alors que la voiture est arrétée, elle fait des soubressauts au demarrage; de même, lorsque je retrograde, jai l impression que l embrayage saute, alors qu il accroche tres bien et ne patine pas d un poil.... de meme lorsque je monte les rapports, aucun soucis...

selon vous, d ou cela peut il venir? embrayage, boite, pb hydrolique de commande d embrayage?

la j avoue ne pas comprendre car c est arrivé d un coup, sans raison spéciale...

des idées???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y ressemble effectivement,sur ma gtv,j'avais les memes symptomes,c'etait la butée qui revenait difficilement,elle avait completement bouffé les dents du mecanisme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, donc ca craind si je roule comme ca? c con de demonter la boite, l embrayage accroche a mort... comment etre sur que c ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la fois que mon embrayage a laché, il accroché aussi et il y avait encore de la matière sur le disque Twisted Evil .
Mais comme c' était un ressort qui s' était barrré et les autres commencaient à avoir du jeu, impossible de passer les vitesses Evil or Very Mad ...

Les seuls moyens pour savoir:
-attendre que ca lache pale ;
- démonter et remplacer le kit d' embrayage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooo les boules..... bon bah vais commencé a me cotiser pour kit embrayage + volant moteur allegé tant qua faire....

si vous avez des bonnes adresses.... n hesitez pas!

merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un lien vers la boutique E bay de grip force, ils sont trés bien , j'ai déja commandé chez eux, il faut juste leur demander les fdp pour la france :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-RACING-STAGE-1-CLUTCH-KIT-FLYWHEEL-CIVIC-SI-B16_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713Q2em153Q2el1262QQcategoryZ33730QQihZ026QQitemZ390019229500#ebayphotohosting

Sinon voila un kit complet trés sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas,c'est pas sorcier!Meme moi qui suis pas mecano,j'ai reussi a faire ça tout seul, faut etre ordonné et ça va tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme vos dires les gars, c est bien l embrayage, plus certainement la butee...

merci a vous pour votre aide! et bonne annee la mafia thionvilloise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...