muaddib55 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 voila mon probleme.... lorsque je demarre alors que la voiture est arrétée, elle fait des soubressauts au demarrage; de même, lorsque je retrograde, jai l impression que l embrayage saute, alors qu il accroche tres bien et ne patine pas d un poil.... de meme lorsque je monte les rapports, aucun soucis... selon vous, d ou cela peut il venir? embrayage, boite, pb hydrolique de commande d embrayage? la j avoue ne pas comprendre car c est arrivé d un coup, sans raison spéciale... des idées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ca peut venir des ressorts du disques d' embrayage ou de ta butée qui se met mal en place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ça y ressemble effectivement,sur ma gtv,j'avais les memes symptomes,c'etait la butée qui revenait difficilement,elle avait completement bouffé les dents du mecanisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 arf, donc ca craind si je roule comme ca? c con de demonter la boite, l embrayage accroche a mort... comment etre sur que c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pour ma part, la fois que mon embrayage a laché, il accroché aussi et il y avait encore de la matière sur le disque . Mais comme c' était un ressort qui s' était barrré et les autres commencaient à avoir du jeu, impossible de passer les vitesses ... Les seuls moyens pour savoir: -attendre que ca lache ; - démonter et remplacer le kit d' embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 La deuxième solution est la meilleure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 rooooo les boules..... bon bah vais commencé a me cotiser pour kit embrayage + volant moteur allegé tant qua faire.... si vous avez des bonnes adresses.... n hesitez pas! merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Voici un lien vers la boutique E bay de grip force, ils sont trés bien , j'ai déja commandé chez eux, il faut juste leur demander les fdp pour la france : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-RACING-STAGE-1-CLUTCH-KIT-FLYWHEEL-CIVIC-SI-B16_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713Q2em153Q2el1262QQcategoryZ33730QQihZ026QQitemZ390019229500#ebayphotohosting Sinon voila un kit complet trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 t'inquiete pas,c'est pas sorcier!Meme moi qui suis pas mecano,j'ai reussi a faire ça tout seul, faut etre ordonné et ça va tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je confirme vos dires les gars, c est bien l embrayage, plus certainement la butee... merci a vous pour votre aide! et bonne annee la mafia thionvilloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui bonne année qui commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites