sirock57 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Voila j'ai deux trains arriere de vti a me debarrasser a venir chercher sur place a Thionville, ils etaient sur mon ancienne civic et sont encore en bonne etat, voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu a tout ce qui va avec? pour passer des tambour au disque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Le 57 c'est loin de la RP ? Sinon, je prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pouahhh, dommage que tu soit de l'autre coter de la France sinon j'aurai pris!! sa se refuse pas une tel offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 OXIDE a écrit:Tu a tout ce qui va avec? pour passer des tambour au disque? Oui j'ai tout il manque juste un disque crqkowz a écrit:Le 57 c'est loin de la RP ? Sinon, je prend ! C'est pres de Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Si tu la toujours je peut le cherché cette après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est bon c'est partit desole pour ceux qui les voulaient mais il y a eu un tres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites