dam's42 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci ça fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Yep super gueule comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Super idée pour le liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 21 mars 2009 voilà le petit shooting d'aujourd'hui !! et à la sortie de mon garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Sa fait nickel le liseret, par contre c'est pas trop chiant à mettre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 21 mars 2009 non c'est vraiment plus facile que je pensais j'ai mis une petite demi heure pour faire les 4 jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Vraiment bien avec les liserets . Et j' accroche toujours autant avec la lip Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 22 mars 2009 yeah !!! voiture rouge et jantes noir liseret rouget je kiff sa grave ^^ bravo comment tu a fait c'est fameux liseret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est une bande autocollante vendu dans tous bon centre auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ah ok ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle est super sympa cette petite eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Hé javais pas vu ton antene sur le toit belle photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tres jolie ! Te reste plus qu'a remettre les baguettes de protection en noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 24 mars 2009 surprise reçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'en ferais de meilleur quand le temps me le permettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 mars 2009 TERRIBLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Hâte de voir le rendu de l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 24 mars 2009 samedi je vais à un rasso je ferais des photos promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ah bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Carrément mieux qu' en noir . C' est juste un film qui recouvre le capot ou il est véritablement en carbone . En tout cas, ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il est en carbone je confirme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 25 mars 2009 chose promise chose due !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Sa rend mieux qu'avec l'ancien capot, les rétro spoon lui vont nickel au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Très très jolie rendu du capot moi qui aime pas trop j'adore là sa fait vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Un simple avant/après et . Elle claque vraiment bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 25 mars 2009 un petit vrtual !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Y a pas à dire, elle à très très bien évoluée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 26 mars 2009 polalal une foi posé au sol elle tue !! essaya avec la paque carré deporté sur le coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 31 mars 2009 une photo prise lors d'un rasso samedi soir ! y'as pas à dire avec du bon matos ça rend carrément mieux !! et voilà mon nouvel achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Superbe... Et apparemment t'étais bien entouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mortel la photo . pour le volant, ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui j'avais 3 ITR et une 3000 GT à coter de moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et une Lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Une caisse qui me plait aussi sa la lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Commen j'ai fait pour pas voir que tu avais un capot carbone Sa le fait Tu la chopé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sur un site de "tuning" néotuning la finition et pas top top à l'intèrieur mais l'exter et très bien fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elle claque carrement bien cette EG3!! Les jantes lui vont comme un gant et la lip type R est decidemment le détail qui tue sur EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 2 avril 2009 alors pour info je vais peu être passer à autre chose !! je crois que mon EG va avoir un cul qui va lui pousser affaire à suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ah bon ? tu m'avais rien dit... Ca va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 avril 2009 arf tu garde le capot du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tu va mettre une lip arrière ?? Ou un becquet Spoon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 2 avril 2009 malle carbone? ligne bien bruyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites