Japandriver72 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut à tous,Je vends le reste de mon stock de pièce d'EC9. L'envoi est possible pour les petites pièces, pour le reste, c'est à venir chercher sur Le Mans (72)Train arrière gauche et droit complet: 20€ Unité, 35€ les 2Train avant gauche complet sauf triangles supérieur: 20€, le droit est vendu-Disque moyen, plaquette en bon étatAmortisseur avant et arrière complet (kilométrage inconnu): 20€ les 4-Aucune fuite, passer au CT en 2008 avant démontage de la voiture Silencieux (Normalement, il est vidé, on me l'a vendu tel quel): 15€-Barre anti-roulis: 15€-Sangles de réservoir: 5€-Câble compteur: 5€-Tringlerie essuie glace avant: 10€-Tringle de levier de vitesse avec le levier: 10€Rebord de coffre gauche et droit: 10€ unité, 15€ les 2Casquette de compteur, la tache sur le dessus n'est pas incrusté : 10€Câble d'embrayage: 5€Master-Vac et maître cylindre: 15€Bon état, fonctionnait parfaitement bien avant démontageBoîte à fusible moteur: 10€Tout les fusible sont OKBoîte à fusible habitacle: 10€Tout est OKSupport moteur: 5€ unitéBon étatRobinet chauffage: 5€Moteur essuie glace avant: 10€Pompe de DA: 15€Bon état, aucun bruit lors du fonctionnementAlternateur: 15€Bon état, aucun bruit de fonctionnementRépartiteur de freinage: 5€Feux arrière droit: 10€, le gauche est venduPas de porte ampoule.4 Pneus Yokohama A520: 30€Avant 60% d'usure et arrière 50%Hayon arrière complet: 40€Portière passager complète: 25€Un petit enfoncement en bas de porte (voir photo)Il m'en reste d'autre que je dois photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonne vente, et pas de soucis, meme si le forum est consacré aux 5G, certains membres ont d' autres caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Edit: Photo ajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Garage trouver, donc toutes les autres pièces bientot en vente, d'ici 1 à 2 semaines Boite de vitesse déja réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 UP, démontage de quelques pièces aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Edit annonce et prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Gros up!! Je remonte cette annonce de derrière les fagos pour éviter d'en refaire une! Il me reste encore quelques pièces!Prix négociable en lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites