EGgirl 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour à tous, voilà j'ai trouvé cette photo sur internet et la couleur me bote bien même beaucoup. Est-ce que quelqu'un saurait de quelle marque elle provient ou son code couleur? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ce n' est pas le bleu d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je sais pas, celui à l'air d'avoir + de nacre c'est pour ça... A moins que ce soit le gars qui est fait un truc perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Quoiqu' il en soit, les photos sont retouchées donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 +1 je pense que c'est le bleu d'origine Apres avec le photo... si tu retouche les contraste sa peut varier un peut la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ah ok, ben fait ch***, moi qui voulait en fait la peindre comme ça peut-être au lieu de blanche. Tanpis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est possible, faut juste bien prendre le temps pour trouvé la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je le sais , j'ai le meme bleu d'origine honda ref : B62P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Tu peut toujour demandé au peintre de modifier la teint Mais faut eviter les nacre (dans le vernis) c'est la merde le jour ou y a une piece a repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ok, merci citadelsan. D'ailleurs c'est la rèf de ta civic ça non? Citation :Tu peut toujour demandé au peintre de modifier la teint Mais faut eviter les nacre (dans le vernis) c'est la merde le jour ou y a une piece a repeindre Oui c'est bien ça le problème. En tout cas merci pour vos réponses et vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ben oui, c'est ma couleur, et quand la carrosserie est polishée, ben ca flash pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 de rien ca fera 50 euros je décone, ravi d'avoir pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 citadelsan a écrit:de rien ca fera 50 euros je décone, ravi d'avoir pu t'aider Certain docteur demande bien plus, pour beaucoup moins !! A ta place je demanderais bcp plus Sinon c'est vrai que la couleur est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bah ouai, mais c'est la crise, et faut bien laisser un peu de répit pour que les patients payent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites