element13 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 voila se qu'il me faut dans mon eg... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Je serais curieux de voir ce que ca donne sur route pour se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui c klr sa dois etre bo a voir sur la route sa dois arrache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Vraiment dommage que c'est dur un dyno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Morgan a écrit:Vraiment dommage que c'est dur un dyno ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je pense pas que 802 ch sur les seules roues avants soient maitrisables au quotidien. y'aura forcément un moment, ou tu auras envie de taquiner le compte tours, et là, tu auras un joli radar qui va te flashouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr. Vic 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oulala c'est du lourd tout sa autant de puissance je me demande si sa patine pas a chaque passage de rapport ?Citadelsan ta bien raison deja qu'avec un "misérable" 90ch ya de quoi perdre des point alors avec 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 31 mai 2010 quelle belle courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Le moteur à bien envie de s'échapper au plus haut de ses tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites