Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japandriver72

Besoin d'aide pour une grosse arnaque!!!

Messages recommandés

Alors voila, je vous explique:

Pour ceux qui ont vu mon post, j'ai des problème avec le vendeur de mon EC9. Ce mec m'a vendu la voiture alors qu'il n'avait pas fait de carte grise lui même, ce qui fait que je ne peux immatriculer la voiture pour m'en servir. MAIS après quelque recherche il s'avère que depuis la vente du tout premier proprietaire personne n'a jamais refais de carte grise en sachant que la caisse est passé entre les mains d'un garagiste qui l'a vendu à un mec et ce mec l'a vendu à mon crétin de vendeur. Ce qui fait que je me retrouve avec une carte grise de 1989 avec 3 fois marqué vendu dessus....De plus ce mec a rempli et signé le certificat de vente au nom de la personne figurant sur la carte grise, personne qu'il ne connait pas.........

J'ai essayé de prendre ma sois-disant protection juridique de mon assurance et la seul chose qu'il m'on proposé c'est de cassé la vente, seulement il faudrait que je rende la voiture comme elle était, c'est a dire TUNNING TOUCH DE MERDE, chose infaisable puisque depuis je l'ai remise d'origine toute belle et revendu ces pièce de jacky!!!! Sinon la protection juridique ne me propose rien d'autre....

Donc maintenant j'ai 2 choix:
- soit je l'a garde et la revend en pièce
- je l'attaque avec un vrai avocat pour "faux et usage de faux" et "abus de confiance" pour la fait qu'il la signé a la place de quelqu'un d'autre et qu'il a donc vendu une voiture ne lui appartenant pas. Seulement je ne peux me payer un avocat donc j'aimerai savoir si vous savez où je peux m'adresser pour deja savoir si je peux faire quelque chose et si j'ai le droit à un avocat gratuit au cas ou je me lance la dedans.


voila le bordel Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors tu achetes une ec9 epave avec la carte grise , et tu changes la plaque constructeur mais c'est COMPLETEMENT interdit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie sa fait mal ce genre d'arnaque

Vraiment degouter pour toi

Moi pareil, je pencherais plus pour la deuxieme solution mais par contre j'ai aucun renseignement par rapport aux avocat Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus un pour la deuxième solution, mais dans se genre de chose, sa risque de durer longtemps Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan import a écrit:
Japan import a écrit:
Pas cool ça ... Evil or Very Mad

Y'a combien de temps que tu l'a ?

Perso, je suis plus pour la 2eme solution Wink


Rolling Eyes


acheté en juin 2008 Smile

Dsl Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
Plus un pour la deuxième solution, mais dans se genre de chose, sa risque de durer longtemps Neutral


Et couter du pognon pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est clair que sa peut durer longtemps ce genre d'affaire

J'avais vu quelqu'un qui avait eu ce problème, je sais plus ou, et la seul solution était effectivement de casser la vente Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il gagne se qui sera certainement le cas, tout les frais seront à la charge de l'autre (si je ne me trompe pas) par contre faut savoir avancer pour l'avocat avant le remboursement..

Sinon c'est impossible de la faire immatriculer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu retrouve le mec qui est inscrit sur la carte grise, ya pas moyen de faire les papier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juin 2008, ça fait juste 6 mois, je pense que tu peux aller porter plainte, mais fais ça vite, car je crois qu'il y a un délai pour les trucs comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi,je lacherais l'affaire,moi meme j'ai par le passé rencontré des soucis qui m'ont mené en justice contre un garage,ça dure tres longtemps,c'est psychologiquement dur et ça coute un pacquet de fric!
jeserais toi j'acheterais une autre ec9 et j'en ferais une propre avec les 2!Surtout que pour 700 euros,ils vont pas trop s'emmerder avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de l' avis de mon frère (Renaud) Wink .
Par contre, si tu ne souhaite plus d' EC9, dans ce cas là, la meilleure chose à faire reste de vendre la caisse en pièce Rolling Eyes .

Les problèmes avec la justice, ca n' en finit jamais No .
Mieux vaut pas commencer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ne te lance pas la dedans!

un bon conseil!Des fois,vaut mieux savoir perdre un peu d'argent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep j'hésite vraiment a me lancer la dedans c'est clair car sa dure toujours des mois voir des annees! Mais j'suis très ranqunier et ce genre de mec me sort pas les trous de nez!!! M'enfin j'ai deja pas un compte en banque de milliardaire alors sa ça pourrai bien me finir et ces ça que je trouve degueulasse, faut avoir du fric si tu veu te defendre sinon tu t'allonge devant de gros C****D comme ça.

Meriterais que je descende en Vendée pour lui mettre ma main dans la g****e. Parce que le pire c'est que pour lui il es clean et il fait le malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair bluff un bon coup en disant que tu l'attaque au tribunal.. mais dans tout les cas si tu l'attaque ca te reviendra bonbon alors qu'au final tu récupérera pas grand chose >< et je suis même sur que le gars sen tirera avec une petite tape sur les doigts ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallen a écrit:
c'est clair bluff un bon coup en disant que tu l'attaque au tribunal.. mais dans tout les cas si tu l'attaque ca te reviendra bonbon alors qu'au final tu récupérera pas grand chose >< et je suis même sur que le gars sen tirera avec une petite tape sur les doigts ><


Jlui metterai le reste dans la tronche LaughingLaughingTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ca c'est ce que je ferais ^^
mais n'oublie de te mettre un bas sur la gueule pour pas qu'il te reconnaisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallen a écrit:
ouai ca c'est ce que je ferais ^^
mais n'oublie de te mettre un bas sur la gueule pour pas qu'il te reconnaisse lol
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon si tu veus garder absolument ta caisse tu fais les 3 carte grise a ta charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
Japan import a écrit:
Alors, des news ? Rolling Eyes


/pieces-detachees-f15/ec9-ed7toute-pieces-souflet-eg-t920.htm

La voiture est en vente pour pièces si je ne me trompe pas Wink


Et ouais, pas envie de foutre du fric et beaucoup de temps dans une poursuite contre un c*****. Pourtant sa me demenge car je n'aime pas me defiler fasse a des mecs comme ça mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan import a écrit:
T'es inscrit sur edsquad ?

Ca peut intéresser du monde les pièces Wink


Nan pas encore mais je vais y aller faire un tour en effet, j'y avais pas penser Rolling Eyes

Merci pour le tuyau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...