stef 974 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut a tous tout es dans le titre! je recherche cela pour mon eg av/ar j' aimerai avoir des liens des bons vendeurs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/32509131.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci l' ami! en esperant que c 'est tjs en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 De rien, nous sommes ici pour d' aider et se refiler les bons tuyaux . En esperant que c' est toujours en vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pense a nous prevenir si tu trouve, ca permet de lock les annonces et c est plus clair par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 alors , apparemment c est déjà vendu car je n' ai eu aucune nouvelle du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 regarde sur ebay,ou sur www.japperformanceparts.co.uk c'est de l'occaz mais en oem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 clair, y en a plein sur ebay, moi, j'ai pris un noir pour l'avant de ma civic ( j'aime pas l'avant déssiglé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 stef 974 a écrit:alors , apparemment c est déjà vendu car je n' ai eu aucune nouvelle du vendeur J'avais essayé de contacté le vendeur il y à une semaine et il m'a jamais répondu aussi. Met va sur se site tu trouve peut être ton bonheur : http://www.tss-tuning.de/onlineshop/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Alcyoneus a écrit:clair, y en a plein sur ebay, moi, j'ai pris un noir pour l'avant de ma civic ( j'aime pas l'avant déssiglé ) j ' en ai vue sur ebay mais c 'été pour les ctr, accord etc.. ( sigle trop gros je crois) et il ne proposais pas celle de l' itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ah ok alors bon courage dans ta recherche... et si tu as de l'argent de coté, craque le PEL et va chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Alcyoneus a écrit:ah ok alors bon courage dans ta recherche... et si tu as de l'argent de coté, craque le PEL et va chez honda 55€ le sigle chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est l'hallu quand même ... Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et encore c'est pas cher, comparé à certaines pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pourquoi ce prix m'étonnes meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites