Mimie38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon alors je vous explique depuis le début, cette voiture a été mon cadeau de 18ans... elle en est a sa 4eme version depuis presque 3 ans que j'l'ai... apres quelques années de tuning, j'ai décidé de passer au style usdm... bon en ce moment elle est plutot en style épave mais ce n'est que temporaire bien sur... donc les futur modif : lip avant mugen, retro spoon, ça c'est en attente de montage chez mwa... ensuite faut que j'commande l'aileron spoon, la lip arriere je sais pas encore laquelle, euh pi ça sera tout pour la carrosserie, pour lintérieur a nowel j'ai deux sieges baquets rouge il me manque un joli petit volant aussi pi j'aimerai ça et voila je crois que c'est tout pour l'instant... ah non pour ceux qui ne connaisse pas ma civic voila les différentes versions que j'lui ai fait... 1ere version 2eme version et 3eme version voila je pense que c'est bon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Elle va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonne chance pour la restauration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Une civic girl parmi nous!! Sa le fait Bon petit projet qui arrive là en tous cas. J'aime bien le sticker "en prépa..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Déjà vu sur Forum-Auto . Je préfère de loin la future évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 le pov sticker il a mouru avec les 50cm de neige qui sont tombé chez moi... heureusement que j'en ai un autre de secours :p ah vouiiiiiiiii en parlant de sticker... j'ai ça aussi a mettre une fois la voiture finie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Rah ouais, j'imagine que t'as bien pris de la neige, rien que chez moi, faut voir ce qu'il y'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est pire qu'un cameleon ta civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 voila mon bb sous la neige 1er jour 2eme jour et la jolie route de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 , quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 a la fois j'habite en montagne a meme pas 10 min de la station de ski ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sa défonce de la neige comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pas mal ! Pour vous montrer, voila chez mon frere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ah ouai quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ah voui j'ai oublié j'ai des antibrouillard avant aussi qu'il faut qu'on monte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je trouve que le capot / toit/ (certainement la malle) violet c'etait original J'adors le stiker "En prépa... Et alors?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 voui je regrette de l'avoir changé maintenant... quand j'vois comme elle était belle en blanc et violet pff ça me déprime j'ai été trop bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Achète en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Comme dirait N1CO, bande de crevards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Japan import a écrit:Comme dirait N1CO, bande de crevards Moi ma version preferé c'est la premiere aussi, meme si c'est encore un peu trop "tuning" pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon courage pour la suite, mais sa présage du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsolsol 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et dire que par chez moi on se bat pour avoir 1 cm de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bon petit projet en perspective!!! moi aussi je l'aimais bien en blanc et violet... en tout cas bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 alexsolsol a écrit:et dire que par chez moi on se bat pour avoir 1 cm de neige. On se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 lol alor pour comenté la civic ba j'aimai bien en blanc et violet aussi ^^ sinon la version que je prefere c'dst la "en prepa et alor"^^ me demendé pas pk mai j'adore les voiture dans cette état mai qui roule ^^ un peu mutlicolore^^ enfin en prepa koi sinon bon projet en vue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bien belle la civic comme elle va etre au final, le choix des pieces laisse presager un beau projet. pfff, les anti brouillard et bequet spoon + lip avant mugen... moi aussi les veux mais j'ai craqué le budget pour le moment bref, vivement la suite, c'est bien de voir des filles aussi motivées que toi et surtout faire autant de choses sur une meme base. par contre soit je sais pas lire partout (ou c'est la fatique de mes 12h de taf des derniers jours ) mais c'est quel finition ton EG??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai une lame ar a vendre, 70e si ca te tente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il s' agit d' une EG3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 GosTT a écrit:J'ai une lame ar a vendre, 70e si ca te tente. elle ressemble a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est une lame type R Vas voir sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oki j'vais aller voir merci tout le monde pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi j'aime bien la premiere version de ta civic ! Sinon +1 pour la version USDM, ça le fera encore mieux !! Et le petit détail qui tue comme sur mon CRX, le "I Love my EG" moi j'ai "I Love my Honda" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci bon bah bientot la lame arriere du coup ^^ aller encore quelques jours et j'ai mes sieges baquets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Cool tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvtec 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi je la kiff comme elle est maintenant ta caisse!!! hoodride. je t'es dit ponse jusqu'à la tole que ca rouille un peu plus!!! ptdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 le rat's sur une Honda j"suis pas fan, sur une VW sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 OXIDE a écrit:le rat's sur une Honda j"suis pas fan, sur une VW sa le fait +1 c'est pas un HOT ROD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 il commence a bien me plaire ce fofo ca parle de vw!!! lol c'est sur qu'une eg rat's ca le fait pas trop.... c'est un trip entre mimi et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 moi jdis rien vu ma delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mdr moi le ta's j'aime bien sur toute les voiture^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 benvtec a écrit:il commence a bien me plaire ce fofo ca parle de vw!!! lol c'est sur qu'une eg rat's ca le fait pas trop.... c'est un trip entre mimi et moi. entre bitec member's on ce comprend... mdr j'veux pas de rat's sur ma kivik a mwa ^^ bon a partir du 6 janvier je serai au chomage donc jvais finir de poncer cette petite titine et l'appreter totalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 trop belle auto en tout cas,c'est toi meme qui la refait ta voiture ou on la fait pour toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Tkt pas c'est une bricoleuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 j'ai de l'aide quand ya besoin niveau mécanique euh electricité c'est florianar qui s'en occupe (avec quelques conseils de benbitec) et niveau carrosserie euh bah c'est mwa et quand j'm'en sors pas j'ai l'aide de mes potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ben sa va moi je refais tout moi meme (carrossier mecanicien),ou si il y a des choses que j'arrive pas je demande a Racefans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvtec 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 la bitec team en force!!! niveau electrique en effete il y a eu du boulo... a c'soir o rasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 voui pas de souci a ce soir mais essaye d'arriver avant cette fois si j'resterai pas trop tard moi... bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon pour l'instant je peux pas trop me prononcer, mais le futur projet s'annonce bien Quelle est le modele d'eg de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 une eg3. bon bah voila jsuis au chomage !!! donc ce qui veut dire qu'a partir de vendredi j'peux commencer a poncer la voiture samedi on s'occupe de mes enceintes a l'avant et voir si on peut poser la lip mugen et une grille dans la bouche centrale du parechoc. voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites