citadelsan 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi, cest quand j'ai vendu mon ex voiture, je pensais que l'acquereuse était sérieuse dans sa conduite et son entretien, ca a malheureusement été le contraire, elle a été maltraitée, montée dans les tours en permanence, dos d'ane sans ralentir, etc..................................... alors que peux tu faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Quand j' ai vendu ma 206, la première modif faite par la nouvelle proprio: des Lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Des lexus sur une 206, limite ça paraitrait d'origine J'ai vu des papys qui avait des feux lexus sur leurs 206 Ca n'empêche pas que c'est moche (sauf si c'est teinté en rouge !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Japan import a écrit:Des lexus sur une 206, limite ça paraitrait d'origine J'ai vu des papys qui avait des feux lexus sur leurs 206 Ca n'empêche pas que c'est moche (sauf si c'est teinté en rouge !) on ma dit unefois que les lexus etait proposer ''en option'', j'ai des doute, mais vu le nombre de 206 full origine avec des lexus, j'ai envie de le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Alors les photos de l'intérieur sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/33561077.htm?ca=13_s EDIT: je sais pas si alexsolsol l'avais postée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Jolie l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J' ai aussi vu l' annonce la semaine chez mon frère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Très bel intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Alors tu la revend deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Dis pas que tu l'avais pas vu !! Ca fait 2 semaines... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ben non j'ai pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pourtant t'as posté juste après que j'ai mis le lien de l'annonce... Faut lire les posts un peu ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Désolé, nan je me baladais sur leboncoin, et je l'ai donc j'ai tt suite mit un com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites