Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexsolsol

crx del sol en prepa, nippon inspiration.

Messages recommandés

salut a tous, voila je vien vous presenter ma crx del sol esi. Smile

j'ai les eu il y a trois semaine, elle a 160 000km, tout l'entretien a etait effectuer(couroie de distri .......).

donc voila je vais repartir a zero. cheese

tout d'abord j'attaque la carrosserie, se qui devrait pas me prendre lontemp, a moin que je tombe sur des surprise. Crying or Very sad

donc voici des photos de comment elle est maintenant.







donc voila pour se qui est de l'état actuelle.

est elle va etre comme sa . Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
seul la teinte changera, mais pour la quel?
je ne sais pas. Neutral




donc voila, je vien de recevoir le pare choc avant et arriere, ainsi que les feux d'origine se matin.

je vous mes des petite tofs se soir. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le look de ton projet, la rajoute, sa le fait drunken

Bon courage pour les modif Smile

Tu compte enlever tout ?? Les jantes vont changée par la même occase ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les jante vont etre changer pour des rota flash back (rewind), avec une finition bord rouge fond noir. si j'arrive a les retrouver. Smile

oui tout va partir, bas de caisse pc av et ar, peut etre je vais laisser le lissage de malle, je verai bien.


d'ailleur si quelq'un connait une personne qui pourais echanger de belle jante en 15 contre mes 17 je suis preneur.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l' avais vu en vente sur Leboncoin celle là What a Face .
Projet qui promet un superbe delSol drunken ...

Ca fait plaisir de lui redonner ce qu' elle mérite à cette petite Cool .

A ge, la photo du projet final, c' était mon avatar msn en début d année Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal en effet,dazns le style actuel,elle me fait beaucoup penser a mon ancienne ek3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon démontage, j'éspère que tu n'auras pas de surprises en la "désossant", pour la remmetre à ton gout.

en tout cas, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, certaiines personnes ne font que du "visuel", fais surtout attention aux bas de caisse, ca a l'air d'etre moulé à la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
een tous cas elle est propre !
^^
sinon pour le projet fianl j'adore !!
jante rota noir liseré rouge ?
j'aimerai bien voir une tof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je changerais tout sauf la teinte... elle est trop belle cette couleur Shocked
pourquoi la faire rouge Suspect pour sortir du lot te faudra pas des pieces de payday pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oè bah faut le trouver le pc av US, phase 1 encore ca se degote a peu pres bien, mais un phase 2 sur le net jamais trouvé et chez Honda pas dispo meme en import Sad
je le cherchais pr ma sol cheese lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
perso je changerais tout sauf la teinte... elle est trop belle cette couleur Shocked
pourquoi la faire rouge Suspect pour sortir du lot te faudra pas des pieces de payday pale



C'est vrai quelle est belle cette couleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, tout d'abord merci pour tou vos commentaires. Smile

pour se qui est de l'interieur, oui je pense que je vais m'en séparer, mais seulement une fois la titine peinte.

par contre je ne compte pas sortir du lot avec le del sol mais juste me faire plaisir, et le pare choc us non plus je n'y tien pas trop. Razz


aujourd'hui, demontage pare choc avant et arriere ainsi que les feux et la malle.
pour essayer les pare choc arrivée aujourd'hui.

petite photos tout ta l'heure. cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez délirer un peu, voici une veille connaissance que je vien de trouver par hasard, qui na pas etait tré heureu de me retrouver sur son blog. cheese

le pire s'est qu'il se croit plus fort que tout le monde, genre pas de thune, et il veut mettre un V12 dans une veille 316 is. mais sa vaut pas la mazda qu'il fait.......


voila le lien , ( a utiliser avec modération.) car trés riche en emotion.

http://jojopro.skyrock.com/6.html

oublier pas les commentaires. lol

moi je vous prepare les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime bien c'est que je pensais que ca existait plus les mec comme ca Laughing

serieu : rien qu'a voir l'orthographe Shocked

karémant sa me feit traup peure de lirre un truck dan le janre come sa !
ssa frè presqke malle aux oeufs deux lirre tou tla paje

le mec -------- boulet

bref, sinon j'aime bien le projet de la Fiesta top chope cabri-au-lait en mode chaud care
ou encore la Mazda : attention : c'est un import jap les mec king

bref... mais comment ils font pour se payer du Makita et trouver le pognon pour tout ce matos : fibre, resine, mastic etc... Shocked j'alluce carement la quantité qu'ils crament les gars alors que ca me fait deja chier de niker un pot de gel coat pour sortir un moule de rajout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec ma laisser au moin 10 message pour me dire que s'est caisse sont bien meilleur que les mienne , car lui il fait tout maison comme il dit...... et qu'il achete rien..........

enfin bon bref.


place au vrais photos. Smile

donc voila les photos des pare choc, en echange des goldorak que j'avais. cheesecheese



ensuite montage a blanc. Smile







donc voila, ensuite j'ai enlever le support de plaque, ainsi que les antibrouillard.
j'ai aussi commencer a monter le pare choc ar.

mais il fesait trop sombre pour prendre des tofs. Smile

par contre j'ai comparer le poid du pare choc tuinning et selui d'origine, je pense que le pare choc tuning doit faire 20 kilos de plus. cheesecheese lol

voila, je vous remet des photo demain de l'avancement. Smile

bonne soirée a tous et encore merci pour vos commentaires. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l' ancien proprio voit ces photos, ca doit lui faire un sacré pincement au coeur pale ...
Mais c' est pour la bonne cause cheese .

Impatient de voir la suite bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, sa doit lui faire bizarre.lol

pour se qui est des bas de caisse il sont toujour la, mais en dessous des bas de caisse mouler.

les prochaine modif a venir vont concerner le pare choc avant, lissage de l'antibrouillard droit, et des trou de fixation des support de plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, les optiques dans le pare choc ne sont pas les anti brouillard mais les pleins phares Wink .
A moins que l' ancien proprio est changé les branchements Suspect .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense pas qu'il est fait cette modif, mais on ne sais jamais.

Mai je croit que sur certains modèle US il y à des antibrouillard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexsolsol a écrit:
bah je croit qu'il a changer les branchement car il s'allume par les optique normal les plein phare.
Neutral


ok ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un montage a blanc j'aurais plutot appelé ca un montage a rouge sunny







désolé chui caché cheesecheese

sinon c'est clair que ca fait toujours un peincement de voir une modif sur sa caisse d'avant.
j'ai vu mon ex delsol en mode jantes hiver noire/polie et un bandeau pare soleil noir sur le pare brise (car le gars est plus petit que moi et les pare soleil d'origine ne servent a rien pour lui) et deja ca me fait un peincement Suspect

alors de voir autant de taf que d'ajuster des pieces touninj virer pour de l'origine, ca doit lui faire bien drole au mec...
mais comme l'a dit tout le monde : c'est pour la bonne cause cheers

alors UP pour ce beau projet Smile
ralala, ca me tente trop quand je vois ca de me trouver une petite caisse a preparer ou retaper study ca me manquerait presque deja geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...