alexsolsol 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut a tous, voila je vien vous presenter ma crx del sol esi. j'ai les eu il y a trois semaine, elle a 160 000km, tout l'entretien a etait effectuer(couroie de distri .......). donc voila je vais repartir a zero. tout d'abord j'attaque la carrosserie, se qui devrait pas me prendre lontemp, a moin que je tombe sur des surprise. donc voici des photos de comment elle est maintenant. donc voila pour se qui est de l'état actuelle. est elle va etre comme sa . seul la teinte changera, mais pour la quel? je ne sais pas. donc voila, je vien de recevoir le pare choc avant et arriere, ainsi que les feux d'origine se matin. je vous mes des petite tofs se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon projet en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsolsol 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci. cette apres midi, je vais commencer a demonté les pare choc, et a dépouiller la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon projet jdm un delsol va renaittre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'adore le look de ton projet, la rajoute, sa le fait Bon courage pour les modif Tu compte enlever tout ?? Les jantes vont changée par la même occase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonne chance pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsolsol 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui les jante vont etre changer pour des rota flash back (rewind), avec une finition bord rouge fond noir. si j'arrive a les retrouver. oui tout va partir, bas de caisse pc av et ar, peut etre je vais laisser le lissage de malle, je verai bien. d'ailleur si quelq'un connait une personne qui pourais echanger de belle jante en 15 contre mes 17 je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Et ton intérieur blanc tu veut pas t'en séparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je l' avais vu en vente sur Leboncoin celle là . Projet qui promet un superbe delSol ... Ca fait plaisir de lui redonner ce qu' elle mérite à cette petite . A ge, la photo du projet final, c' était mon avatar msn en début d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pas mal en effet,dazns le style actuel,elle me fait beaucoup penser a mon ancienne ek3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon démontage, j'éspère que tu n'auras pas de surprises en la "désossant", pour la remmetre à ton gout. en tout cas, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sa à l'air d'avoir bien été fait, mais on sais jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Superbe ton projet Vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouais, certaiines personnes ne font que du "visuel", fais surtout attention aux bas de caisse, ca a l'air d'etre moulé à la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 een tous cas elle est propre ! ^^ sinon pour le projet fianl j'adore !! jante rota noir liseré rouge ? j'aimerai bien voir une tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 perso je changerais tout sauf la teinte... elle est trop belle cette couleur pourquoi la faire rouge pour sortir du lot te faudra pas des pieces de payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Rien que si il met un PC AV des delsol US, il sortira du lot de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oè bah faut le trouver le pc av US, phase 1 encore ca se degote a peu pres bien, mais un phase 2 sur le net jamais trouvé et chez Honda pas dispo meme en import je le cherchais pr ma sol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 RSebConcept a écrit:perso je changerais tout sauf la teinte... elle est trop belle cette couleur pourquoi la faire rouge pour sortir du lot te faudra pas des pieces de payday C'est vrai quelle est belle cette couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 elle serra belle comme tu veux la faire franchement j'ai bien le style qu tu va faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Le PC AV, y'a moyen de l'avoir en fouinant bien sur ebay us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsolsol 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut a tous, tout d'abord merci pour tou vos commentaires. pour se qui est de l'interieur, oui je pense que je vais m'en séparer, mais seulement une fois la titine peinte. par contre je ne compte pas sortir du lot avec le del sol mais juste me faire plaisir, et le pare choc us non plus je n'y tien pas trop. aujourd'hui, demontage pare choc avant et arriere ainsi que les feux et la malle. pour essayer les pare choc arrivée aujourd'hui. petite photos tout ta l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ca avance déjà . Parfait, plus qu' à attendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsolsol 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 si vous voulez délirer un peu, voici une veille connaissance que je vien de trouver par hasard, qui na pas etait tré heureu de me retrouver sur son blog. le pire s'est qu'il se croit plus fort que tout le monde, genre pas de thune, et il veut mettre un V12 dans une veille 316 is. mais sa vaut pas la mazda qu'il fait....... voila le lien , ( a utiliser avec modération.) car trés riche en emotion. http://jojopro.skyrock.com/6.html oublier pas les commentaires. lol moi je vous prepare les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ce que j'aime bien c'est que je pensais que ca existait plus les mec comme ca serieu : rien qu'a voir l'orthographe karémant sa me feit traup peure de lirre un truck dan le janre come sa ! ssa frè presqke malle aux oeufs deux lirre tou tla paje le mec -------- bref, sinon j'aime bien le projet de la Fiesta top chope cabri-au-lait en mode chaud care ou encore la Mazda : attention : c'est un import jap les mec bref... mais comment ils font pour se payer du Makita et trouver le pognon pour tout ce matos : fibre, resine, mastic etc... j'alluce carement la quantité qu'ils crament les gars alors que ca me fait deja chier de niker un pot de gel coat pour sortir un moule de rajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai pas pu m'empecher de laisser un commentaire Je suis sur qu'il le publiera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ta laissé quelle genre de com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 "tro dla bale ta bmw goldorak" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi je me passe de commentaires ...... J'ai pu la force après tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ah bah désolé, c'est sortit tout seul, et ça a tellement voulu sortir, que j'ai rien pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Jte comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsolsol 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 le mec ma laisser au moin 10 message pour me dire que s'est caisse sont bien meilleur que les mienne , car lui il fait tout maison comme il dit...... et qu'il achete rien.......... enfin bon bref. place au vrais photos. donc voila les photos des pare choc, en echange des goldorak que j'avais. ensuite montage a blanc. donc voila, ensuite j'ai enlever le support de plaque, ainsi que les antibrouillard. j'ai aussi commencer a monter le pare choc ar. mais il fesait trop sombre pour prendre des tofs. par contre j'ai comparer le poid du pare choc tuinning et selui d'origine, je pense que le pare choc tuning doit faire 20 kilos de plus. lol voila, je vous remet des photo demain de l'avancement. bonne soirée a tous et encore merci pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sa rend tout de suite mieux avec ce pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ah ouais c'est clair, il te manque plus que les bas de caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Si l' ancien proprio voit ces photos, ca doit lui faire un sacré pincement au coeur ... Mais c' est pour la bonne cause . Impatient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsolsol 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui, sa doit lui faire bizarre.lol pour se qui est des bas de caisse il sont toujour la, mais en dessous des bas de caisse mouler. les prochaine modif a venir vont concerner le pare choc avant, lissage de l'antibrouillard droit, et des trou de fixation des support de plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est clair il doit être degs !! Si tu change tonintérieur, prévient moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsolsol 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oki pas de probleme je penserai a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Elle change pour un mieux en tout cas, ça bouge déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour info, les optiques dans le pare choc ne sont pas les anti brouillard mais les pleins phares . A moins que l' ancien proprio est changé les branchements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Jpense pas qu'il est fait cette modif, mais on ne sais jamais. Mai je croit que sur certains modèle US il y à des antibrouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsolsol 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bah je croit qu'il a changer les branchement car il s'allume par les optique normal les plein phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu aurais des photo de l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Jlui ai déja demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsolsol 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je vous met une tof de l'interieur demain.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Daccor merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 alexsolsol a écrit:bah je croit qu'il a changer les branchement car il s'allume par les optique normal les plein phare. ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pour un montage a blanc j'aurais plutot appelé ca un montage a rouge désolé chui caché sinon c'est clair que ca fait toujours un peincement de voir une modif sur sa caisse d'avant. j'ai vu mon ex delsol en mode jantes hiver noire/polie et un bandeau pare soleil noir sur le pare brise (car le gars est plus petit que moi et les pare soleil d'origine ne servent a rien pour lui) et deja ca me fait un peincement alors de voir autant de taf que d'ajuster des pieces touninj virer pour de l'origine, ca doit lui faire bien drole au mec... mais comme l'a dit tout le monde : c'est pour la bonne cause alors UP pour ce beau projet ralala, ca me tente trop quand je vois ca de me trouver une petite caisse a preparer ou retaper ca me manquerait presque deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Sa c'est sur, mais quand il vera le résultat sa ira mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites