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honda civic inpuLSIon

ligne d'échappement pour eg4

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Ligne d'eg6 décatalisé biensur, apres silencieux ya du choix. Pas de ligne inox en 60mm interne sinon c'est du bruit pour kedal et de la perte de couple, puissance, en tous cas aucun gain Wink

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moi je ne connais pas mes je me posse la meme question et les reponse m'interrese bien parce que j'aimerai bien mettre une ligne qui fait un bo bruit mes pas trop et qui va bien??

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Japandriver72 a écrit:
Ligne d'eg6 décatalisé biensur, apres silencieux ya du choix. Pas de ligne inox en 60mm interne sinon c'est du bruit pour kedal et de la perte de couple, puissance, en tous cas aucun gain Wink


une ligne d'eg 6 marcherai bien sur l'eg4

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Japandriver72 a écrit:


et tu c pas ou je peu en trouver une part hasard et quel prix sa peux coute plus ou moins???
toi t'en a monte une non?

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element13 a écrit:
Japandriver72 a écrit:


et tu c pas ou je peu en trouver une part hasard et quel prix sa peux coute plus ou moins???
toi t'en a monte une non?


Il y en a une sur jpcar a vendre a 90€ sur la region parisienne, je la voulai mai le gars envoi pas et moi je met pas les pieds la bas Rolling Eyes sinon 120€ en neuf sur oscaro en ce moment!
Mes je viend d'investir dans des amortos donc j'attend un peu Wink

Pour le silencieux soit de l'universel, soit du spécial EG sa passe très bien

En tous cas ces le meilleur compromis pour une EG4 d'après moi

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ah ben merci bien ben pour la region parisienne je ne saurai pas non plus...
mes de tte facon en new on peu avoir sa un peu partout dans tt les magasin d'auto???

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element13 a écrit:
ah ben merci bien ben pour la region parisienne je ne saurai pas non plus...
mes de tte facon en new on peu avoir sa un peu partout dans tt les magasin d'auto???


Peut etre pas tous, mais en tous cas c'est sur commande souvent Wink

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element13 a écrit:
ah ben merci bien ben pour la region parisienne je ne saurai pas non plus...
mes de tte facon en new on peu avoir sa un peu partout dans tt les magasin d'auto???


Pas au meme prix No

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Moi aussi je cherché un ligne comme tu cherche et j'ai trouvé: j'ai pris une intermédiaire Supersprint en diamètre 50mm. J'ai pris celle pour les coupé 95 (EJ) car c'est nettement moins chère sur le site. La j'attends de la recevoir et puis je verrais si il faut couper pour que ca passe sur l'EG ^^.

Sur ce site " http://www.comptoirdutuning.fr/ "

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Bon choi la super sprint ! Sur eg4-5 je croi que le meilleur c est de pas dépasser les 55 mm de diamètre ! Donc 50-55 mm

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JDM JDM JDM a écrit:
Bon choi la super sprint ! Sur eg4-5 je croi que le meilleur c est de pas dépasser les 55 mm de diamètre ! Donc 50-55 mm


ben tu voit quand tu veut tu ne dit pas que des conneries lol

non plus sérieusement

+1 avec JDM JDM JDM

Ligne supersprint en 50 c'est nickel pour eg4 Wink

..

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Ligne de VTI décaa, c'est amplement suffisant pour eg4, donc une supersprint au max (50mm)

Après ca dépend si tu cherche vraiment la perf ou pas

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Bien le bonjour à tous je suis novice dans la méca, mais je ne demande qu'à apprendre.

J'ai donc une ou deux questions à poser!

Je recherche avant tout de la perf pour mon EG4 LSI, est ce que la ligne d'EG6 sera ce qui corresponderait le mieux?

D'avance merci

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biyoji a écrit:
Bien le bonjour à tous je suis novice dans la méca, mais je ne demande qu'à apprendre.

J'ai donc une ou deux questions à poser!

Je recherche avant tout de la perf pour mon EG4 LSI, est ce que la ligne d'EG6 sera ce qui corresponderait le mieux?

D'avance merci


Sur une Eg4 avec l'injection d'origine, ca suffit amplement. Wink

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zed a écrit:
biyoji a écrit:
Bien le bonjour à tous je suis novice dans la méca, mais je ne demande qu'à apprendre.

J'ai donc une ou deux questions à poser!

Je recherche avant tout de la perf pour mon EG4 LSI, est ce que la ligne d'EG6 sera ce qui corresponderait le mieux?

D'avance merci


Sur une Eg4 avec l'injection d'origine, ca suffit amplement. Wink


C' est meme trop,
une ligne d' EG5 suffit largement Wink

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vtec-inside57 a écrit:
zed a écrit:
biyoji a écrit:
Bien le bonjour à tous je suis novice dans la méca, mais je ne demande qu'à apprendre.

J'ai donc une ou deux questions à poser!

Je recherche avant tout de la perf pour mon EG4 LSI, est ce que la ligne d'EG6 sera ce qui corresponderait le mieux?

D'avance merci


Sur une Eg4 avec l'injection d'origine, ca suffit amplement. Wink


C' est meme trop,
une ligne d' EG5 suffit largement Wink


Cherche moi en une alors cheese

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Une ligne en 60mm y'a rien de mieux.... pour le bruit cheese

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Tous ça c'est du gros diamètre! du 60mm pour la plupart et sur EG4, c'est tous simplement inutile vu le système d'admission ultra bridée d'origine

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Japandriver: j'ai du 60mm moi et ça va très bien, un peu bruyant mais sa tourne bien ^^

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N1C0 a écrit:
Japandriver: j'ai du 60mm moi et ça va très bien, un peu bruyant mais sa tourne bien ^^


T'as gagné combien concrètement hormis le bruit? Je pense qu'avec une ligne en 50mm t'aurai le même rendu mais en moins bruyant certe Laughing

Puis de toute façon, la tienne tu pourrait lui mettre du tuyau à chaudiere en échappement et une boite de pringle's en admission elle marcherait toujours très bien, c'est ton D15 qui respire la santé cheese

Nan mais, c'est pas pour rien qu'une EG6 n'a que du 50mm pour 160ch et un vtec à faire repiré, trop gros c'est pas bon et trop petit non plus alors à chacun de trouver ce qu'il cherche Wink

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Avec la ligne complète j'ai gagné énormément, et je pèse mes mots, je m'en suis aperçu quand j'ai conduit celle de ma copine, entièrement stock ^^

Japandriver72 a écrit:
Puis de toute façon, la tienne tu pourrait lui mettre du tuyau à chaudiere en échappement et une boite de pringle's en admission elle marcherait toujours très bien, c'est ton D15 qui respire la santé cheese


Laughing

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Merci beaucoup pour les réponses et les débats que cela provoque, en tant que novice j'apprecie que l'on m'éclaire un peu sur la brume de la technicité et la complexité de la méca et des modifs.

Par contre pour les lignes d'Eg6 ou eg5 ou puis je trouver ça car celles que j'ai vu sur Oscaro, coute un membre.

Encore merci à tous

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sinon en neuf chez bosal tu l'a à + ou - 150€ chez oscaro il me semble mais juste l'inter

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yxium a écrit:
sinon en neuf chez bosal tu l'a à + ou - 150€ chez oscaro il me semble mais juste l'inter


A la limite il vaut mieux prendre ça! c'est du neuf au moin, parce que les lignes d'origine d'occaz vendu bien chère ne sont pas souvent clean Evil or Very Mad

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C'est clair je te suis à 200% sur le principe mais la saleté n'est pas un problème pour moi.
(look dans les bons plans/ nettoyage de pièce)

Merci beaucoup des conseils

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biyoji a écrit:
C'est clair je te suis à 200% sur le principe mais la saleté n'est pas un problème pour moi.
(look dans les bons plans/ nettoyage de pièce)

Merci beaucoup des conseils


Je ne parlai pas de la saleté ,on s'en fou un peu, personne regarde sous la voiture, enfin par chez moi Laughing

Je parlai plutot de la rouille qui peu être perforante à certain endroit ou alors des pètes Wink

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Razz C'est clair que contre le rouille, les pètes il y a pas grand chose à faire à par pleurer mais bon!

Et de par chez moi on se baisse pour regarder une ligne (quelqu'elle soit) surtout si elle est bonne ou belle à toi de voir Wink

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et un collecteur de vti sa change aussi ?

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un collecteur de VTI sur EG4, ça ne va pas Wink

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oui j'ai regarder sa marche pas , et pour la ligne , ces une ligne de delsol vti que j'ai chez moi , et elle est plus courte apparement

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