honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 lu tous, est ce que quelqun aurai une idée sur la ligne la plus adaptée pour une eg4 de 92 ? avec un diametre de sortie ne dépassant pas les 90mm et un jolie bruit seulement dans les tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ligne d'eg6 décatalisé biensur, apres silencieux ya du choix. Pas de ligne inox en 60mm interne sinon c'est du bruit pour kedal et de la perte de couple, puissance, en tous cas aucun gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi je ne connais pas mes je me posse la meme question et les reponse m'interrese bien parce que j'aimerai bien mettre une ligne qui fait un bo bruit mes pas trop et qui va bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Japandriver72 a écrit:Ligne d'eg6 décatalisé biensur, apres silencieux ya du choix. Pas de ligne inox en 60mm interne sinon c'est du bruit pour kedal et de la perte de couple, puissance, en tous cas aucun gain une ligne d'eg 6 marcherai bien sur l'eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'en ai deja parler plusieur fois ici même: /mecaniquement-parlant-f21/ligne-inox-standare-ou-ligne-inox-groupe-n-competition-t832.htm /mecaniquement-parlant-f21/ligne-d-inter-eg6-sur-eg4-diametre-t440.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Japandriver72 a écrit:j'en ai deja parler plusieur fois ici même: /mecaniquement-parlant-f21/ligne-inox-standare-ou-ligne-inox-groupe-n-competition-t832.htm /mecaniquement-parlant-f21/ligne-d-inter-eg6-sur-eg4-diametre-t440.htm et tu c pas ou je peu en trouver une part hasard et quel prix sa peux coute plus ou moins??? toi t'en a monte une non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 alors si g bien compris il est possible de monter une ligne de eg6 sur une eg4 et apres no soucis pour le silencieux ok merci sa a l'air interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 si qqn a une autre proposition merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 element13 a écrit:Japandriver72 a écrit:j'en ai deja parler plusieur fois ici même: /mecaniquement-parlant-f21/ligne-inox-standare-ou-ligne-inox-groupe-n-competition-t832.htm /mecaniquement-parlant-f21/ligne-d-inter-eg6-sur-eg4-diametre-t440.htm et tu c pas ou je peu en trouver une part hasard et quel prix sa peux coute plus ou moins??? toi t'en a monte une non? Il y en a une sur jpcar a vendre a 90€ sur la region parisienne, je la voulai mai le gars envoi pas et moi je met pas les pieds la bas sinon 120€ en neuf sur oscaro en ce moment! Mes je viend d'investir dans des amortos donc j'attend un peu Pour le silencieux soit de l'universel, soit du spécial EG sa passe très bien En tous cas ces le meilleur compromis pour une EG4 d'après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci bcp pour tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ah ben merci bien ben pour la region parisienne je ne saurai pas non plus... mes de tte facon en new on peu avoir sa un peu partout dans tt les magasin d'auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 element13 a écrit:ah ben merci bien ben pour la region parisienne je ne saurai pas non plus... mes de tte facon en new on peu avoir sa un peu partout dans tt les magasin d'auto??? Peut etre pas tous, mais en tous cas c'est sur commande souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 element13 a écrit:ah ben merci bien ben pour la region parisienne je ne saurai pas non plus... mes de tte facon en new on peu avoir sa un peu partout dans tt les magasin d'auto??? Pas au meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeuH 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Moi aussi je cherché un ligne comme tu cherche et j'ai trouvé: j'ai pris une intermédiaire Supersprint en diamètre 50mm. J'ai pris celle pour les coupé 95 (EJ) car c'est nettement moins chère sur le site. La j'attends de la recevoir et puis je verrais si il faut couper pour que ca passe sur l'EG ^^. Sur ce site " http://www.comptoirdutuning.fr/ " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon choi la super sprint ! Sur eg4-5 je croi que le meilleur c est de pas dépasser les 55 mm de diamètre ! Donc 50-55 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 JDM JDM JDM a écrit:Bon choi la super sprint ! Sur eg4-5 je croi que le meilleur c est de pas dépasser les 55 mm de diamètre ! Donc 50-55 mmben tu voit quand tu veut tu ne dit pas que des conneries lolnon plus sérieusement +1 avec JDM JDM JDM Ligne supersprint en 50 c'est nickel pour eg4 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ligne de VTI décaa, c'est amplement suffisant pour eg4, donc une supersprint au max (50mm)Après ca dépend si tu cherche vraiment la perf ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bien le bonjour à tous je suis novice dans la méca, mais je ne demande qu'à apprendre.J'ai donc une ou deux questions à poser!Je recherche avant tout de la perf pour mon EG4 LSI, est ce que la ligne d'EG6 sera ce qui corresponderait le mieux?D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il te suffit de lire le topic, c' est justement le sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 biyoji a écrit:Bien le bonjour à tous je suis novice dans la méca, mais je ne demande qu'à apprendre.J'ai donc une ou deux questions à poser!Je recherche avant tout de la perf pour mon EG4 LSI, est ce que la ligne d'EG6 sera ce qui corresponderait le mieux?D'avance merciSur une Eg4 avec l'injection d'origine, ca suffit amplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 zed a écrit:biyoji a écrit:Bien le bonjour à tous je suis novice dans la méca, mais je ne demande qu'à apprendre.J'ai donc une ou deux questions à poser!Je recherche avant tout de la perf pour mon EG4 LSI, est ce que la ligne d'EG6 sera ce qui corresponderait le mieux?D'avance merciSur une Eg4 avec l'injection d'origine, ca suffit amplement. C' est meme trop,une ligne d' EG5 suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 vtec-inside57 a écrit:zed a écrit:biyoji a écrit:Bien le bonjour à tous je suis novice dans la méca, mais je ne demande qu'à apprendre.J'ai donc une ou deux questions à poser!Je recherche avant tout de la perf pour mon EG4 LSI, est ce que la ligne d'EG6 sera ce qui corresponderait le mieux?D'avance merciSur une Eg4 avec l'injection d'origine, ca suffit amplement. C' est meme trop,une ligne d' EG5 suffit largement Cherche moi en une alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Une ligne en 60mm y'a rien de mieux.... pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn061 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sur ebay motors y en a un paquet de ligne avec décata pour nos model http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1992-95-HONDA-CIVIC-EG-HATCHBACK-CATBACK-EXHAUST-93-94_W0QQitemZ180380403689QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item29ff8287e9http://cgi.ebay.com/ebaymotors/3-92-93-94-95-HONDA-CIVIC-EG-2-4DR-N1-CATBACK-EXHAUST_W0QQitemZ250494026007QQcmdZViewItemQQptZRace_Car_Parts?hash=item3a529b8117ou encorehttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-95-HONDA-CIVIC-3D-HB-CATBACK-EXHAUST-EG-93-94-LX-DX_W0QQitemZ220464082046QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item3354aeec7e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tous ça c'est du gros diamètre! du 60mm pour la plupart et sur EG4, c'est tous simplement inutile vu le système d'admission ultra bridée d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn061 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sa dépend de ce que tu cherches aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Japandriver: j'ai du 60mm moi et ça va très bien, un peu bruyant mais sa tourne bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 N1C0 a écrit:Japandriver: j'ai du 60mm moi et ça va très bien, un peu bruyant mais sa tourne bien ^^T'as gagné combien concrètement hormis le bruit? Je pense qu'avec une ligne en 50mm t'aurai le même rendu mais en moins bruyant certe Puis de toute façon, la tienne tu pourrait lui mettre du tuyau à chaudiere en échappement et une boite de pringle's en admission elle marcherait toujours très bien, c'est ton D15 qui respire la santé Nan mais, c'est pas pour rien qu'une EG6 n'a que du 50mm pour 160ch et un vtec à faire repiré, trop gros c'est pas bon et trop petit non plus alors à chacun de trouver ce qu'il cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Avec la ligne complète j'ai gagné énormément, et je pèse mes mots, je m'en suis aperçu quand j'ai conduit celle de ma copine, entièrement stock ^^Japandriver72 a écrit:Puis de toute façon, la tienne tu pourrait lui mettre du tuyau à chaudiere en échappement et une boite de pringle's en admission elle marcherait toujours très bien, c'est ton D15 qui respire la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ta ligne complète ça ta supprimer le cata, c'est surtout ça le gain et le collecteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci beaucoup pour les réponses et les débats que cela provoque, en tant que novice j'apprecie que l'on m'éclaire un peu sur la brume de la technicité et la complexité de la méca et des modifs.Par contre pour les lignes d'Eg6 ou eg5 ou puis je trouver ça car celles que j'ai vu sur Oscaro, coute un membre.Encore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sur les forums, regarde dans les annonce de pièce détachée, en général une ligne d'eg6 ce vend dans les 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sinon en neuf chez bosal tu l'a à + ou - 150€ chez oscaro il me semble mais juste l'inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 yxium a écrit:sinon en neuf chez bosal tu l'a à + ou - 150€ chez oscaro il me semble mais juste l'interA la limite il vaut mieux prendre ça! c'est du neuf au moin, parce que les lignes d'origine d'occaz vendu bien chère ne sont pas souvent clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est clair je te suis à 200% sur le principe mais la saleté n'est pas un problème pour moi.(look dans les bons plans/ nettoyage de pièce)Merci beaucoup des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 3 février 2010 biyoji a écrit:C'est clair je te suis à 200% sur le principe mais la saleté n'est pas un problème pour moi.(look dans les bons plans/ nettoyage de pièce)Merci beaucoup des conseilsJe ne parlai pas de la saleté ,on s'en fou un peu, personne regarde sous la voiture, enfin par chez moi Je parlai plutot de la rouille qui peu être perforante à certain endroit ou alors des pètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est clair que contre le rouille, les pètes il y a pas grand chose à faire à par pleurer mais bon!Et de par chez moi on se baisse pour regarder une ligne (quelqu'elle soit) surtout si elle est bonne ou belle à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 26 mars 2011 et un collecteur de vti sa change aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 un collecteur de VTI sur EG4, ça ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui j'ai regarder sa marche pas , et pour la ligne , ces une ligne de delsol vti que j'ai chez moi , et elle est plus courte apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites