element13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 voila je vend un parc choc avant et arriere tuning pour une eg des phare avant pour une eg. il y a aussi deux sub pour ceux que sa peu interesse... le parc choc av 150euro et arriere pour 150euro les phares arrieres pour 70euro les phares avant pour 100euro les deux sub pour 180euro ou je fais le tous pour 600euro j'ai aussi un condensateur pour ceux que sa peu interresse a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci bien j'espere que sa va se vendre comme sa je pourai me consentre sur mon projet jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisvti 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut a tu une photo des feux arr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je n'en ai pas la tt de suite mes je vais en prendre une ajd et je la mettrai au soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 voila une photo avec les phares arriere et le parc choc arriere Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photo redimensionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 un petit hs m'ai j'aime bien le petit cul qu'elle a^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j'ai editer les prix et remit de new photo pour ceux que sa interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ou alors demande un échange contre pièces d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 up car edit et parce que il faut que sa parte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tes phares avant contre les origines avec clignotants origine ca te dit? sait on jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 muaddib55 a écrit:tes phares avant contre les origines avec clignotants origine ca te dit? sait on jamais.... dsl mes j'ai deja les origine en double a l'avant,... mes je peu echange des pieces contre une sortie de pot( pas d'origine lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 element13 a écrit:muaddib55 a écrit:tes phares avant contre les origines avec clignotants origine ca te dit? sait on jamais.... dsl mes j'ai deja les origine en double a l'avant,... mes je peu echange des pieces contre une sortie de pot( pas d'origine lol). ah bah jai un fireball, universel a la base, adapté sur ma eg puis retiré car jai mis le srs de ma del sol a la place.... si ca te dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 il fait bcp de bruit??? moi j'en cherche un qui fait pas trop de bruit mes un beau bruit qd mme..ta peu etre une video ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pas de video, niveau bruit, un peu plus fort que d origine , bcp moins que le srs, bruit plus sourd et plus grave, pas du tout metalique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je me suis renseigne et sa me tente pa trop...mes si les phare t'interesse vraiment on peu tjs voir pour le prix?? si sa t interesse en mp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 11 avril 2009 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Toujours dispo les phares arrieres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 avril 2009 abey54 a écrit:Toujours dispo les phares arrieres? Merci de te présenter Et sinon si tu compte acheter (si les pièces sont tjs dispo), c'est un vendeur sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci dxi, oui les piece sont encore dispo sauf les phares avant mes tt le reste,reste dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 26 avril 2009 up pour un vendeur sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 5 mai 2009 as tu taz ligne stock ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites