vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/honda%2Bturbo/video/x5ak60_montage-dun-moteur_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Dommage qu'il n'y est pas les légendes... Ca serait pratique pour les novices Mais on voit bien toutes les pièces, c'est bien ça C'est un bloc toyota ou je rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Le boulot que sa doit être à réaliser une animation comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est clair, celui qu ia fait l'animation maitrise pas mal la 3D ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 En effet, surtout que si on regarde de plus près, on peut remarquer les vis tourne dans le filetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 non ,c'est un moteur ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 +1 pour le moteur ford le duratec HE PFI plus précisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ah ok ! Je croyais que c'était toyota a cause du cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Toyota ou ford, le mec matrise la 3D Quelqu'un a deja essayer de faire de la 3D? c'est surper dur, alors j'imagine meme pas pour faire un moteur comme sa, les semaine de travail qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'ai déja fait de la 3D lors de mes etudes, avec solidworks c'est assez simple une fois les fonctions comprises. Pour mes études, je modélisai des engrenages, une trotinette, et pour le fun, j'avais commencé, une fois l'objet du cours fini, a faire la C3 d'un pote le plus chiant est de bien respecter les cotes, pour que, une fois que l'on assemble l'ensemble des pieces, il n'y ai pas de conflit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:En effet, surtout que si on regarde de plus près, on peut remarquer les vis tourne dans le filetage J'ai vu ça aussi, il a poussé les détails à fond, il nous a même fait un carter cloisonné. Bon si quelqu'un a du temps devant lui, il peut faire la même chose avec un moteur Honda. D'aprés certains ce n'est pas compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui moi aussi j'ai fait de la 3d durent mes etude et cest assez simple une fois que l'on a compris le fonctionnement c du boulot mes assez cool... moi c'etais sur autocad mes c bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Darf a écrit:vtec-inside57 a écrit:En effet, surtout que si on regarde de plus près, on peut remarquer les vis tourne dans le filetage J'ai vu ça aussi, il a poussé les détails à fond, il nous a même fait un carter cloisonné. Bon si quelqu'un a du temps devant lui, il peut faire la même chose avec un moteur Honda. D'aprés certains ce n'est pas compliqué... je me lancerai qd meme pas dans un projet comme sa sa dois prendre du temps par contre... c qd meme lomg comme projet... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 quand c'est ton taff, non, c'est pas compliqué regarde ce que l'on peut faire avec solidworks: http://images.google.fr/images?hl=fr&q=solidworks&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2 la moto que l'on voit en bas, on l'avait fait a plusieur, en terminal! chaque eleve avait son élément a faire. Aprés, faire tourner les vis pour assemblé tout, je suis pas sur que l'on puisse le faire avec solidworks mais lancer une animation pour assembler un truc, je sais qu'on peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 que des bo projet sa c tt de vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oula, non, du tout on avait juste reproduit la moto nous, qui est dans les exemple du produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ah oui non je me doute mes la realisation du projet en 3d c deja du bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi j'avais essayer la 3D avec 3DS max, pas par rapport a mes etude, mais pour mon usage personnel, j'ai jamais reussi a sortir quelque chose de correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 lol ben c vrai que y arrive comme sa c chaud qd meme... il faut mieux avoir quelque explication pour y arrive mes sinon qd on ta explique tu peu faire deux trois truc bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites