dam's42 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bonjour à tous!! voila je suis à la recherche d'une honda civic esi 4p modèle 92-95 si vous en connaissez à vendre ou si vous avez des annonces à me proposer ça serai sympa le prix max 3000 euros je sais c'est pas énorme mais je suis un peu limiter niveaux budget vu que je retape mon Eg3 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon courage, car un ferio esi a 3000 euros... tu as une vti ici a un poil plus cher (non pas la mienne, 5300 au passage... ^^) Apres si tu cherche vraiment une esi :S Bref bonne recherche a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pas forcément le modèle ferio il y a des esi qui n'ont pas la finition ferio c'est celle là que je recherche je sais que c'est dur à trouver c'est pour ça que je fais appel au gens du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 fério n'est pas une finition ce sont les civic (ou autres d'ailleurs) 4 portes avec malle que l'on nomme "ferio" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 +1, la finition du dit ferio est ESI ou VTI, et les type mine sont EG9 ou EH9 ainsi que EG8 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ha ben je me coucherais moins con ce soir alors oui c'est bien une Esi ferio que je recherche full stock c'est pour rouler tous les jours et peu être par la suite pour remplacer mon EG3 et la préparer JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je suis sur une piste je vous tiens au courant dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C cool ca si besoin de conseil ou de point a regarder n hesite pas on s'en fera un plaisir de t aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci c'est pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/32215407.htm?ca=18_s tiens je viens de tomber la dessus, c est largement dans tes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voila celle que j'ai trouver mis a part quelques petites choses à modifier elle à l'air pas mal et puis elle est près de chez moi je l'ais négocier 3000 euros pour la sono et les sièges bacquet en moins Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photos redimensionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je l' avais également vu sur "Leboncoin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il faut voir les km mais si elle a été entretenu ca reste correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 elle a 160000 km !!! quoi de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mauvaises nouvelles on chôme à mon tafs à partir de vendredi je crois que je vais renoncer vous pouvez locker le sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Désolé pour toi, c' est la crise partout en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites