Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dam's42

recherche esi 4p

Messages recommandés

bonjour à tous!! voila je suis à la recherche d'une honda civic esi 4p modèle 92-95 si vous en connaissez à vendre ou si vous avez des annonces à me proposer ça serai sympa le prix max 3000 euros je sais c'est pas énorme mais je suis un peu limiter niveaux budget vu que je retape mon Eg3 merci d'avance SmileSmile

Bon courage, car un ferio esi a 3000 euros... tu as une vti ici a un poil plus cher (non pas la mienne, 5300 au passage... ^^)
Apres si tu cherche vraiment une esi :S

Bref bonne recherche a toi Wink

pas forcément le modèle ferio il y a des esi qui n'ont pas la finition ferio c'est celle là que je recherche Neutral je sais que c'est dur à trouver c'est pour ça que je fais appel au gens du forum !! cheese

fério n'est pas une finition ce sont les civic (ou autres d'ailleurs) 4 portes avec malle que l'on nomme "ferio"

+1, la finition du dit ferio est ESI ou VTI, et les type mine sont EG9 ou EH9 ainsi que EG8 je crois

ha ben je me coucherais moins con ce soir Embarassed
alors oui c'est bien une Esi ferio que je recherche full stock c'est pour rouler tous les jours et peu être par la suite pour remplacer mon EG3 et la préparer JDM cheese

C cool ca si besoin de conseil ou de point a regarder n hesite pas on s'en fera un plaisir de t aidé Wink

voila celle que j'ai trouver mis a part quelques petites choses à modifier elle à l'air pas mal et puis elle est près de chez moi je l'ais négocier 3000 euros pour la sono et les sièges bacquet en moins cheese

Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photos redimensionnées

mauvaises nouvelles on chôme à mon tafs à partir de vendredi je crois que je vais renoncer vous pouvez locker le sujet merci

• Créer...