Japandriver72 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut, Je voulais juste savoir si les lignes de ED7 passent sur EG4 hatchback? Puisque je vais mettre mon EC9 en pièce et que dessus j'ai une ligne d'ED7, mais puisqu'elle n'est pas catalyser il faudrait que j'enlève mon decata... Me suis renseigné vite fait et il semblerait qu'une ligne d'ed7 fasse 47mm de diamètre interne donc mieux qu'une EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 nan,les delsol sont plus courtes que les hb,du coup,tu peux en recuperer une,mais faudra couper,et ressouder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 m***e! Il faut racourcir de beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je sais pas,faudrait demonter celle d'origine et comparer pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ok merci! Mais en fait, J'en ai vu une mais faut aller sur Paris la chercher et moi si je vais sur Paris en voiture je dégomme tout les sagoins du volant qui pulule la bas donc je vais éviter Mais merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Désolé j'ai changé le titre Mais j'ai deja fait 2 post pour des lignes donc je vais pas tout poluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Personne pour me renseigner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ligne complète ? SI oui, c'est clair que non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Juste l'inter! pas le collecteur ni le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah ok ! Ben peut être que ça passe alors... A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ca m' étonnerais, la partie arrrière étant différente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites