Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canard11

[Xbox 360] Vos caisse dans Forza 2

Messages recommandés

ma civic EG K20turbo 447 kw et 528 n.m de couple une turie Wink qui sire tout le temps Twisted Evil

ma FN.... turbo Twisted Evil

ma S2000 turbo

et

masi il me reste une couper un CRX , ITR, ITR JDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai l'abonement xbox live a 6,99€ par mois et can tu va dans peindre ta caisse tu peut la prendre en photo et ca te dit que elle est difuser sur http://forzamotorsport.net/default.htm
yu entre ton gametag et la tu les retrouves
mais le truc c'est ci tu a pas le Xbox live je sais pas ci tu peut les avoir car j'ai deja essayer mais sans resultat Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




la ma R32 full prepa (copie d'une caisse de collection)


et encore quelque une en mode JDM toute simple le tous en full blanc pour le moment



et en drift avec ma S14 la peinture est plus d"acutaliter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ce jeu,j'avais aussi le rex k20 mais en atmo,justement pour eviter les soucis de motricité,c'etait grandiose!Sinan j'avais aussi une golf 2gti16 swap r32 turbo 4motion,sa envoyait severe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa toutes tes honda cannard ! Moi aussi je joue sur xbox 360, j'ai quelques photos sous la main que vous pouvez voir ci dessou j'en ferais peut être d'autre cheese
Voici ma civic de rallye, j'ai trouvé la deco sur internet d'une vrai que j'ai reproduite à l'identique, la déco, les jantes, le poid, la puissance, la boite de vitesse, tout était decri sur le site du pilote de rallye j'ai donc pu reproduire la voiture quasiment à la perfection Cool


Avec des potes on faisait souvent des session "rallye" avec des voitures avec des deco de rally justement cheese


On se tirait bien la bourre et les coup de par chocs étaient recommandés !



Là c'est ma 206 de rallye (la jaune) en séance glisse sur la nordshleife avec un pote et sa 206 que l'ont peut voir sur une des photo au dessus.




Alé je vais peut être arrêter sur cette photo d'une scéance exclu 206 rallye tongue

Et puis vu qu'on est sur un forum de civic... euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...