Morgan03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 on appelle ca une "civette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ou alors une "corvic" Dommage qu'on la voit pas rouler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C 'est beau travail pour l'adaptation , mais il aura pu faire une petite démo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 il y a une vidéo qui existe pendant qu'elle roule, elle est quasi incontrolable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu pourrais mettre le liens que l'on voye sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et voilà le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C 'est pas la même, mais c'est impressionant comment que sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est pas incontrolable, il se fesais juste plaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oops quand j'ai vu v8 dans une civic, j'ai pensé directement à celle là en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est pas la meme Mais en tous cas sa arrache le slip Mais c'est plus qu'une caisse de civic posé sur une corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est pas incontrolable, il se fesais juste plaize Surtout quand il part dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 En faite jvoulais pas le dire c'est Oxide sur la piste de kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 peut-etre que je roule comme lui mais moi je fait des meileur temps que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai retrouver le forum ou il montre tout depui le debut de la civette http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2004368 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 [quote="OXIDE"]peut-etre que je roule comme lui mais moi je fait des meileur temps que toi C'est normal il m'avait pas fais la pression des pneus vraiment terrible en plus on voit tout en détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je ne connaissais que la Civette EK4 mais pas en version EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jvai essayé de voir si sa existe pas dans une delsol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Impressionnant l'Ek Je serais curieux de voir l'EG tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 uhu impressionnant mais ca doit as être évident a contrôler >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah sa c'est sur, c'est même sa le plus impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites