Max05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Franchement, je trouve la delsol violette en debut de page avec la face avant d'alfa assez originale et réussie ! Bon ça reste du tuning ... Par contre, la delsol rouge est vraiment "CACA" ! lol ta derniere trouvaille gostt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 l'eg itrisée,j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 T'as vu :w T'as ca dans ton rétro... MERDE une celica noir... Ah nan, c'est une Civilica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 beau boulot, mais pas fan du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je vois pas l' interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 EG ou EK ? Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elle est plutôt bien réussi celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Perso, j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ce que j'aime le moins dans les EK, c'est l'arriere... Alors là, le probleme est réglé ! c'est une tuerie et réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elle est vraiment bien réussit, sa choque pas du tout ! Et le coup de peinture dorée sur les slipstream ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Max a écrit:Ce que j'aime le moins dans les EK, c'est l'arriere... Alors là, le probleme est réglé ! c'est une tuerie et réussi ! tout l'inverse, donc je la trouve moche j'aime pas fu tout la face avant des EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ben j'adore l'avant des EK, mais j'aime pas du tout la conversion, aussi propre puisse-t-elle être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ca le fait plutot bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Max a écrit:Ce que j'aime le moins dans les EK, c'est l'arriere... Alors là, le probleme est réglé ! c'est une tuerie et réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Une de plus ( celle de fast and furious ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 , je ne la voyais pas aussi laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ouai on l'a voit bien dans le film, celle du latino^^ Elle est franchement pas jolie, mais bon ils ont cherché à faire des choses vraiment tuning, du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 vtec-inside57 a écrit: , je ne la voyais pas aussi laide Moi aussi, quand tu la voit passé dans le film sa va . Mais à l'arret c'est bien moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traceur 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pas mal celle la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est une ED7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 OXIDE a écrit:une eg en mode toumingpour cette civic je l'ai vu en vrai dimanche dernier !! toujours en prepa le mec vend gaver de pieces d'eg, son projet et tout simplement pardon je me reprend mastiquement !!!!! (bei ya pas de mot pour la suite!!! ) gaver de mastique de fibre vous avez pas vu la finition du tb de bord lol mastic mastic , et l'interieur encore du mastic !!! enfin bref certe c'est un projet mais faut vraiment aimer le tunning !! carossier sa aide pas toujours ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 +1 et re beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 clair que c'est moche mia sj'aimerais quand m^me bien voir une fois fini.en tout cas, je suis pas le seul a trouver un air entre l'EG et la 147, peut etre à rajouter dans le topic approprié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'up avec une pure beauté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo 17 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est du combien ses jantes?? 21"?? vu le moteur et les frein qu'il as, je mettrai plutot tout cas sur piste ca serais reglé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tout n'est pas perdu, il a des rétro spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 20 février 2010 La 147 EG mdr il y a des félé chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 mars 2010 une EG cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est une Delsol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo 17 0 Posté(e) le 27 mars 2010 lol oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C' était ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 27 mars 2010 on dirai des feu de silvia del sol silvia sa choque pas comme nom encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ce sont des optiques d' Integra Type R JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 27 mars 2010 del sol integra integra del sol je prefere del sol silvia lol desolé pour la confondation ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'avais sa ds mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 27 mars 2010 L'avant de l'ek sur l'eg jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Pas mal l'EG sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tous sa pour sire quelle est belle comme elle est cette EG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Rien de tel qu' une EG "normale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:Rien de tel qu' une EG "normale" je prefere les ek :D mais tres jolies les eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 19 avril 2010 une photo trouvé sur leboncoin une ptite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ptdr la delsol skyline!!!!!!!!!!!la 106 eg est terrible aussi,dans le genre moche elle est au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 26 février 2011 la del sol de bryan earn spinler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 1 mars 2011 autant l'eg avec face avant ITR EUDM, j'aime bien, mais avec la face avant ITR JDM, je trouve ça trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites